AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Il était une fois...   Ven 27 Juil - 0:05

Nous sommes en 2014, le Japon vient de gagner sa deuxième coupe du monde consécutive en battant l'Allemagne en 2010 et en battant le Brésil à domicile cette année. L'équipe national du Japon est à son apogée. Plus personne ne semble pouvoir vaincre la génération d'or de Tsubasa Ohzora, Taro Misaki, Kojiro Hyuga et Genzo Wakabayshi.

Cependant dans quelques années, ces joueurs légendaires seront en retraite. Il faut donc que le football japonais s'occupe des nouveaux joueurs qui prendont la relève d'ici 10 ans. C'est pour cette raison que la JFA (Japan Football Association) a envoyé des agents pour reperer des jeunes talents qui sont aux lycéens.
Depuis la seconde victoire de leur pays à la coupe du monde, les jeunes adoslescents japonais rêvent en majorité de rééditer l'exploit de leurs aînés. Les inscriptions dans les clubs de football lycées se sont multipliés par deux au détriment du baseball, sport le plus populaire avant au Japon.
De plus, certains adoslescents immigrés viennent au pays du soleil levant pour pratiquer le football mais comptent bien stopper le règne de ce pays sur ce sport.

Le championnat National des lycées s'annonce comme.... le précurseur d'une armée d'étoiles du football. Qui remportera la compétition cette année? Qui sera l'un des successeur de la génération en or? A vous d'en décidez...




Période du forum: Juillet 2014. C'est bientot la fin du premier trimestre au lycée. Les inscriptions dans les clubs commencent et les premiers joueurs de football s'entrainent avant le championnat national des lycées en Aout 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ct-high-school.forums1.net
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 15 Aoû - 3:20

---- Juillet 2014 ----




Les clubs de football lycéens se remplissent.


A Nankatsu, trois joueurs sont à surveiller: Shingo Kikumaru, Vinaka Araki, et le fils du légendaire Tsubasa Ohzora, Itachi Ozhora. Ce dernier espère devenir comme son père. Quant à Vinaka, il s'entraine très dure pour le championnat lycéens et veut etre le joueur qui ramenera le trophée dans son lycée.


A la Toho, le club a possède deux joueurs étrangers: L'italo-japonais, Michelio Pepito qui joue pour devenir professionel et le Brésilien Romaldino Dos Santos qui joue pour sa famille restée dans son pays d'origine.. De plus ce lycée de Tokyo peut compter également sur l'attaquant Kanou Kyosuke dont son tempérament commence à être connu dans son bahut. Le club de Football semble être très motivé et peut compter sur les encouragements des supporters notamment ceux de la brune Nippo-Chiliène, Sanae Hyuuga.


Le tenant du titre de champion des lycée, la Musashi, espère bien conservé son trophée avec dans ses rangs, le petit mais très rapide, Kajitani Souki.


La quatrième équipe favorite, la Furano, semble aussi posséder des joueurs prometteurs avec Hayate Tenshi dont son rêve est d'être le successeur de Genzo Wakabayashi et avec l'Australo-Japonais, Mamoru Nakamura, le fils du défunt international australien, Tim Cahill. Ces deux personnages de Deuxième Année, se sont déjà affrontés à l'entrainement. L'homme de fer de Furano a vaincu l'ange gardien. Cependant ils sont contents de jouer dans la même équipe. En plus de cela, un franco-hispanique nommé Maxime Guyomard vient de les rejoindre.


Les quatres équipes ont chacune une raison particulière de remporter le titre. Le championnat du mois prochain s'annonce très passionnant. Qui va remporter le titre ? Qui pourrait-être une future star du ballon rond ?


Il y a eu un début de réponse pendant un samedi de Juillet. Hayate Tenshi est venu à Tokyo en sortie de classe. Là, il rencontre le jeune Brésilien de la Toho, Romaldino Dos Santos. Sur le coup, le japonais a défié ce dernier dans un duel de tir au but. C'était le Sud-Américain qui remportait le défi. Le gardien jura de prendre sa revanche lors du championnat national d'été le mois prochain.


Pendant ce temps, d'autres joueurs se révèlent dans les quatres principaux lycées. A commencer par la Musashi. Des joueurs de Première années se sont inscrits dans l'équipe afin de renforcer l'équipe. Ces joueurs se nomment: Sanzo Rokugo, Carles Gonzales Blanco, Kim yung jae et Shingo Kabaji. Le premier est un personnage qui souhaitent approcher le niveau de Tsubasa Ozhora. Carles est espagnol et il est venu au Japon car il est admiratif de leur progrès durant ces 20 dernières années. Kim est le gardien de but de Musashi qui voudrait rencontrer pleins de footballeur pour les rivaliser. Enfin Kabaji est un petit prodige de Musashi. Tout un lycée compte sur lui pour mener cette équipe à la victoire et notamment lors du championnat d'été des lycées.


Championnat très convoité. Surtout par l'équipe rivale de la capitale nippon, la Toho. Ce lycée vient de recueillir un autre joueur ayant du caractère, Hiruma Yoruichi qui est un nouveau camarade de classe de Sanae Hyuuga qui se sont rencontrés en cours de physique-chimie. Dans le même lycée, Romaldino était de retour dans le pays du soleil levant. En effet il était parti au Brésil car il avait reçu une lettre de son frère selon laquelle, sa mère aurait eu un accident. Heureusement ce n'était pas trop grave. Sur le terrain d'entrainement, il se présentent à son équipe de la Toho. Il rencontre Kanou Kyosuke. Après une action de jeu, il semblerait que ces deux joueurs s'entendent. Avec Hiruma en plus, la Toho possède des atouts offensifs très interressants. Il sera donc très difficile de battre cette équipe.


Cependant d'autres équipes sont aussi renforcées. C'est le cas de la Furano. Afin de renforcer le milieu de terrain, Kairo Ryuga qui a des airs de beaux garçons, à accepter de s'inscrire au football. Là il rencontrait le gardien emblématique Hayate Tenshi. Ce dernier a eu du mal à accepter sa défaite face à Romaldino. Cependant grâce à sa rencontre avec M.Ito et à sa victoire lors du duel face à Kairo, non seulement il retrouva la confiance mais en plus, il a découvert un bon joueur ailier avec Ryuga. Ce dernier a d'ailleurs impressioné des joueurs du clubs lors d'un match contre des professionels. Il y a eu également un autre joueur talentueux nommé Yukida Mutsu, le samourai de l'équipe qui renforcera l'attaque de Furano. En plus de ces arrivés, on peut aussi noter la présence de la jolie fille de Genzo Wakabayashi, Sakura qui managera le club. Les joueurs étaient d'ailleurs contents de la rencontrer lors d'une soirée.


C'est avec motivation que Furano attend le championnat. Ils devront sûrement affronter la Nankatsu qui est aussi prête. En effet, en ce mois de juillet, deux joueurs s'ajoute dans l'équipe, Wakashi Alumina et Fritz Margus. L'un est un gardien rêvant d'être le numéro 1 du Japon et l'autre étant le fils du célèbre attaquant allemand, Manfred Margus. Ces deux joueurs ont d'ailleurs réalisés un duel dans le parc de Shizuoka. L'allemand a remporté le duel face à Alumina, mais les deux lycéens étaient contents de s'être rencontrer puisqu'ils allaient jouer ensemble bientôt. D'ailleurs Fritz rencontra Itachi Ohzora lors d'un entrainement de l'équipe. Le fils de Tsubasa découvrit un coéquipier hors-pair qui pourrait être son "Misaki". Puis un jour, après qu'un lycéen lui provoquait en duel et perdit, Itachi jura de devenir un joueur bien plus fort que son père en se faisant un prénom dans le monde du football.



Le mois de Juillet se finit ainsi. Ce mois a été le mois de la révélation avec tous ces jeunes joueurs prometteurs qui incarnent l'avenir du football. Les quatres principaux lycées sont donc prêts pour le championnat d'été national.





---- Fin du chapitre Juillet 2014 ----


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ct-high-school.forums1.net
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 16 Sep - 23:43

---- Aout 2014 ----





Le premier trimeste est fini et Les lycéens sont en vacances. Certains partent à la plage, à la montagne ou dans un autre pays. Mais d'autres s'entraînent au football et passent les qualificatives pour la phase finale du championnat d'été national des lycées...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ct-high-school.forums1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois l'homme
» Nautilus de Il était une fois... L'espace !
» Il était une fois la Sibérie [Maslov, Nicolaï]
» Il était une fois un fil
» Il était une fois une souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Scénario-
Sauter vers: