---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fritz Margus [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Fritz Margus [Accepté] Left_bar_bleue20/100Fritz Margus [Accepté] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Fritz Margus [Accepté] Left_bar_bleue230/230Fritz Margus [Accepté] Empty_bar_bleue  (230/230)

Fritz Margus [Accepté] Empty
MessageSujet: Fritz Margus [Accepté]   Fritz Margus [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

Nom: MARGUS
Prénom: Fritz
Surnom: Crazy shooter
Âge: 15
Nationalité: Nippon-Allemand

Taille: 171 Cm
Poids: 80 Kg

Apparence: d'apparence trapus, il a les cheveux mi-long de couleur chatain. Il est legerement typé asiatique mais on reconnait tout de suite qu'il est occidental à cause de ses yeux gris-bleu. Il a de petites faussettes sur les joue et ses sourcils sont semblable à deux foret vierge.

Caractère:Il aime la competition, le depassement de soi mais l'esprit d'equipe est aussi tres important pour lui. Il est aussi tres discipliné et rigoureux dans son entrainement du à son eduquation germanique.

Pied le plus fort :Droit
Style du joueur***:"Tireur d'élite"
Postes auquels il peut y jouer sur le terrain: Attaquant, Milieu offensif, ailier droit


Histoire de votre personnage: Né le 3 Aout 1999 au japon de l'union de Manfred Margus et de Orihime Watanuki. J'ai vecu toute mon enfance en Allemagne ou mes parents se sont installé une année apres ma naissance. Ils se marièrent quelque temps plus tard au temple protestant de Bremen. Tout petit dejà mon père jouait au foot avec moi et il m'a toujours encouragé à jouer le plus souvent possible. Son père est aussi un reel idole pour lui, il collectionne ses poster et maillot dans sa chambre. Etant le buteur phare du Werder Bremen. cela m'as permis d'avoir beaucoup d'avantage pour allé voir les matchs ou recuperer de l'equipement. Lorsqur je fut en age de m'inscrire dans un club de foot tout mon entourage me poussa vers le werder et d'ailleur au debut je fut tres content de pouvoir rentrer dans grand club aussi facilement, mais plus le temps passait plus on me comparais à mon père ( Oui lui à cette age là il fait deja ça....) et de jour en jour cela devient insuportable ( T'es sur d'etre le fils de manfred, je penserais plutot que ta mere s'est fait baiser dans son dos) Cette fois si s'en etait trop !!!! j'eclata la gueule à la personne qui prononça ces mots et je pris une decision !!! J'irais jouer au foot au Japon le paye de ma mere ou la notorieté de mon pere est moindre et je pourrais enfin me faire MA place !!



Statistiques : (1820 points à répartir dans chacune des statistiques:1 mini et 99 maxi)
Attaque:95
Defense:20
Equilibre:70
Condition Physique:95
Vitesse Maximum:93
Acceleration:93
Réaction:93
Agilité:70
Précision Dribble:91
Vitesse Dribble:80
Précision Passe Courte:80
Vitesse Passe Courte:80
Précision Passe Longue:20
Vitesse Passe Longue:20
Précision de Tir:99
Puissance de Tir:99
Technique de Tir:99
Précision Coups Franc:11
Effet:99
Tête:97
Détente:70
Technique:90
Agréssivité:50
Mental:85
Technique de Gardien:1
Cp. Serv. Equipe:70


(Choisir jusqu'a 24 points ) (8 au maximun par statistiques)

Régularité de Jeu: 7
Endurance: 7
Précision du Pied Faible: 6
Utilisation du Pied Faible: 4


(Vous devez prendre 12 parmi les 24 capacités suivante):

Cp Dribble
Garder le Ballon en Dribble
Cp Placement
Réflèxe
Cp Leader
Cp Passeur
Cp Buteur
Cp de Buteur en 1 c 1
Cp Joueur en Pointe
Cp Tir Penalties
Cp Passe Sans Contrôle
Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Fritz Margus [Accepté] Left_bar_bleue0/100Fritz Margus [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Fritz Margus [Accepté] Left_bar_bleue150/150Fritz Margus [Accepté] Empty_bar_bleue  (150/150)

Fritz Margus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fritz Margus [Accepté]   Fritz Margus [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

Salut bienvenue parmis nous amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fritz Margus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser