AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau tsubasa a nankastu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ozhora
Tsubinho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
30/100  (30/100)
Fatigue:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Un nouveau tsubasa a nankastu...   Mar 28 Aoû - 6:36

Il était à peine 7h00 du matin lorsque Itachi arriva dans sa nouvelle école. Le soleil venait à peine de projeter ses premier rayon de soleil sur l'ile nippone.La rosée du matin ainsi qu'un léger vent d'ouest venait parfaire cette matinée qui allait être certainement fraîche. Le jeune se retrouva ainsi devant le terrain d'entraînement avec une balle au pied. Tout comme son père avant lui et comme celui ci l'avait toujours enseigner, Itachi ne quittait jamais son ballon. Qu'il pleuve ,qu'il neige ou qu'il vente, ce ballon était toujours près de lui. Cela lui avait permis d'acquérir une maîtrise parfaite de celui-ci.


Il s'avança jusqu'au milieu de terrain avec une certaine émotion. En effet c'était ici même que son père avait vécu ses plus belles années comme il lui disait si souvent. C'était là aussi que son parrain avait joué, un certain wakabayashi. Tous les amis de son père , ou presque avait étaient à cette école. Subitment ,il éprouva un doute. Il se savait attendu. Non seulement par les joueurs de son âge mais aussi par les journaliste. Allait il être à la hauteur... Il se souvint alors des paroles de son père.


-Itachi n'oublie jamais pourquoi tu joues au football. Il s'agit d'un jeu dans lequel tu dois prendre du plaisir.Qu'importe la pression ou les enjeux, l'essentiel est que tu prennes du plaisir à ce que tu fais.J'ai confiance en toi Itachi.


Ces paroles resonèrent dans sa tête durant un moment. Il avait baigné dans le football depuis qu'il était tout petit.Difficile de faire autrement lorsque votre père s'appelle Tsubasa Ozhora,numéro Dix de l'équipe national et l'un des meilleurs joueurs de football de la planète. Il lui avait transmis cette passion indeffectible du football. Il aimmait manier ce ballon de puis sa plus tendre enfance.Frappant ,dribblant, feintant son propre père dans son jardin de sa maison familiale. Il aime ce sport par dessus tout. Et tout comme son père ,il avait un but. Devenir le nouveau numéro Dix du Japon.


Il posa le pieds sur le ballon ,il se trouvait au milieu du terrain. Les yeux fixés sur le but ,il entama une course éffréné vers le but qui se trouvait en face de lui. La pelouse était encore haute, la rentrée n'étant pas encore officiel et les entraînement pas encore débuter. Le but lui se résumait à trois barre dépourvue de filet. Mais cela lui importait peu, Il marquerait son premier but aujourd'hui.La conduite de balle était difficile à cause de l'herbe si bien qu'il décida de levre le ballon.En pleine course il fit ce que l'on appel une roulette brésilien.Il fit alors passer le ballon au dessus de la tête après l'avoir coincer entre ces pieds.Le ballon s'éleva dans les airs et sans ralentir ,le poussa de la tête.Il parti en jongle trois ou quatre et arriva au trente mètres. De là ,il se mit en position de tire.


-Pour toi papa.Je te fais le serment d'être le nouveau numéro dix du Japon...DRIVE SSHHOOOOTTTT...


Le ballon quitta le pieds du jeune homme avec une violence terrifainte pour son âge. Il maîtrisait parfaitement le drive shoot de son père.Le ballon s'éleva dans les airs.Il paraisait même aller trop haut lorsqu'il changea de direction et vint fondre sur le but. MAlheureusement ,le ballon vint s'écraser sur la barre transversale et reparti en direction d'Itachi qui souria. Il se dirigea vers le ballon comme s'il avait prévue cela. Son père lui avait apprit ce petit truc que lui avait montré une fois roberto. Il s'éleva dans les airs ,se tourna et le reprit de volé.


-et voilà le NODS (NEO OVERHEAD DRIVE SHOOT).


Le ballon reparti encore plus puissament vers le but. Mais cette fois il partait vers la droite des cages. Comme auparavant, le ballon changea de direction et se dirigea vers la gauche. La violence de la frappe était inouïe. Le ballon fonça droit vers le but et vint frapper le sol.Là ,au lieu de rebondir normalement et de continuer sa route ,le ballon reparti contre tout attent vers le haut du but se dirigeant vers la lucarne. Il heurta alros avec violence la barre transversale et sorti du terrain.


-Je dois encore faire quelques petits réglages mais on y est presque. Ce tire sera bientôt imparrable. Bon ,il faut que j'y aille ou je vais finir par être ne retard.


Itachi se baissa et mit son sac devant lui. Il retroussa son jeans laissant apparaitre des ceintures de poids sur les chevilles pesant 3 kilos chacune! Et il repartit vers l'entrée du Lycée. Lorsqu'il reviendrait ici la prochaine fois, il y arriverait ,il en était sur.




Edit Hayate:+300 d'XP, tout es parfait. rien à dire et bonne intro du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakashi Alumina
Le Super Grand Gardien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
70/100  (70/100)
Fatigue:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Un nouveau tsubasa a nankastu...   Ven 31 Aoû - 23:39

[HRPG]Franchement ton histoire est excellente je me demande d'où tu tire cette imagination[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau tsubasa a nankastu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: