AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Passes apprises grace aux techniques de tirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Passes apprises grace aux techniques de tirs.   Ven 27 Juil - 1:37

Vous n'avez pas besoin d'un niveau requis pour apprendre ces passes. Vous les avez automatiquement dès que vous apprenez certains techniques de tirs.



Tigershot Pass:
Description: Tigershot mais en passe.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Tigershot".



Drive Pass:
Description: Technique utilisé afin de lober toute une ligne de défense.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Drive Shot".



Eagle Pass:
Description: Passe très rapide à raz de terre.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Eagles Shoot".



Boomerang Pass:
Description: La trajectoire de la passe est une courbe faisant penser à un boomerang.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Boomerang Shoot".



Tornado Pass:
Description: Cette technique permet de faire la meme gestuelle que le tornado shoot afin de tromper les défenseurs.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Tornado Shoot".



Kamisori Pass:
Description: Cette passe est une adaptation du Kamisori Shoot dont la trajectoire change au dernier moment.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Kamisori Shoot".



Handoshusoku Jinho Pass:
Description: Passe très puissante qui peut être très difficile à prendre aussi bien pour les adversaire que pour les partenaires. Cependant, elle permet d'augmenter la puissance de frappe si elle est reprise.
Effet: Si le joueur tire juste après avoir reçu cette passe, son lancé de dés reçoit un bonus de +3. - Consomme 40 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Handoshusoku Jinho".



Rising Bazooka Pass:
Description: Cette passe suprend l'adversaire en remontant en fin de trajectoire.
Effet: Permet de rajouter +2 au lancé de dés du passeur. - Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Rising Bazooka Shoot".



Levine Shoot Pass:
Description: Le joueur souleve le ballon puis le donne un effet de rotation et passe à ses coéquipiers. Ainsi les adversaires peuvent très difficilement intercepter la passe due à sa puissance.
Effet: Permet de rajouter +3 au lancé de dés du passeur. - Consomme 30 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Levine Shoot".



Flying Drive Pass:
Description: Cette passe a le même principe que le Flying Drive Shoot.
Effet: Permet de rajouter +3 au lancé de dés du passeur. - Consomme 30 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Flying Drive Shoot".



Sky Wing Pass/Raiju Pass:
Description: Cette passe a le même principe que le Raiju Shoot.
Effet: Permet de rajouter +3 au lancé de dés du passeur. - Consomme 40 points de fatigue.
Apprentissage: Doit connaitre "Raiju Shoot".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ct-high-school.forums1.net
 
Passes apprises grace aux techniques de tirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasage 3 passes en 6 mn
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Techniques :: Passes-
Sauter vers: