---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Fritz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue20/100l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue230/230l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (230/230)

l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:32

Frits etait assis à sa table de cours, le professeur de mathematique essayait de garder l'attention de ses élèves alors que la fin du cours et de la journée arrivait, mais frits avait deja perdu toutes attentions et comptemplait le terrain de foot à travers la fenêtre. Une chance que ce lycée possede aussi un gymnase et une salle de musculation pours les footballeur se dit-il lorsque la cloche retentit et que le professeur dicta les exercices à faire pour le lendemain.

Fritz se leva et se dirigea immediattement vers les terrain de sport, il mourrait d'envie de frapper dans une balle et etait impatient de se defouler apres une journée passé assis à ecrire. Arrivé au terrain de foot, il decida de faire quelque tour de terrain pour d'echauffer, au bout du troisieme tours il aperçu une autre personne arrivant avec des chariots de ballons. Cette personne commença une serie de tir tandis que fritz continuait de s'echauffer. Apres encore quelques tours, il commença une serie d'exercice destinés à etirer ses muscles, d'abord les bras puis les jambes plus longuement. Tout en faisant ses exercices, il ne pouvait s'empecher de regarder l'autre personne presente dont ses tirs ne le laissait pas indefferent, lorsque soudain un ballon frappa violamant la barre transversale semblable à un coup de tonerre sur le terrain. le ballon se precipita vers l'autre milieu de terrain et fritz en profita pour le recuperer. Il se mit en position sur les but vide restant et echaina une long serie de tir tout en repensant au tir puissant qu'il venait de voir. Une fois bien fatigué et las de tirer dans une cage vide, il decida de faire une pause et d'aller s'hydrater. Il pensa alors faire un tour à la salle de musculation pour y jeter un coup d'oeil et faire quelques exercices. Lorsqu'il rentra il fut impressionné par le nombres de machines pour le calbire d'un lycée japonais. Agreablement surpris il se mit en position sur le rameur et decida de faire quelques kilometres.


Apres celà il alla prendre une touche bien merité et es mis en route vers sa residence ou l'attendait un bon repas et une bonne nuit de sommeil bien merité, afin de repartir demain et s'entrainer encore plus dur !!


Edit Hayate: +200 d'XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue20/100l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue230/230l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (230/230)

l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

La fin de l'apres midi arrivait alors que le cours de geographie etait sur le point de se terminer. Aujourd'hui à l'entrainement, le coach sera present et il tard à fritz de faire ça connaissance ainsi que celle de toutes l'equipe.

Lorsque la cloche sonna, fritz se dirigea vers les casiers où il avait deposé ses affaires de sport le matin meme non loin du terrain de foot. Une fois habillé, il alla rejindre ses partenaires sur le terrain. Il y avait des élèves de toutes les anneés, fritz put apercevoir la personne qui s'etait entrainé hier soir en meme temps que lui. Au vu de ses traits ainsi que sa corpulence il pouvait en deduire que cette personne devait suremment etre de troisième années. Puis le coach fit son apparition sur la pelouse.

-" Bonjour les p'tit gars, j'espere que tout le monde est en forme parcequ'on va pas chomer aujourd'hui"

nous repondime tous en coeur

-" Oui coach"

Le coach nous ordonna de faire 10 tours de terrain pour nous echauffer.

-" Attention les cinq derniers arrivés me feront 20 pompe en supplement"


Fritz et les autres se mirent à courir autour du terrain, pendant que le manager du club installait des plot en rangé vers le but. Une fois les tours d'echauffement effectués le coach nous explica l'exercice qu'il avait preparé. Sur les trois rangé de plt disponible nous devions slalomer à traves les plots balle au pied en direction des buts puis enchainer une frappe. vingt but marqué etait necessaire pour fnir l'exercice mais les cages etant vide fritz n'eu aucune difficulté à finir cet exercice. Au fur et à mesure que les joueurs finissait le coach leur remettait un chasuble rouge ou bleu afin de perparer un match d'entrainement pour evaluer les differents niveaux.

Fritz brulait d'impatience de commencer ce match et de se mesurer à ses camarades nippon.


Edit Hayate: +200 d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue30/100l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue230/230l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (230/230)

l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

L'entraînement avait débuté. Les joueurs de Nankastu était de retour sur leur terrain afin de s'affûter en vue de la reprise du chapionnat. Ils étaient tous présents,heureux de reprendre l'entraînement. Ils venaient d'en finir avec la partie physique de celui ci. Un simple décrassage. Ils allaient entamer un match. Les chasubles étaient distribués lorsqu'un jeune homme fit son appartion aux abords du terrain. Il était en tenu de foot et apparement était prêt à jouer. Le coach le regarda et l'interpella:


-C'est à cette heure si que tu arrives. TU te prends pour qui?


Le jeune ne broncha pas. C'est tou juste si il l'écoutait.


-Tu va me faire une dizaine de tour et tu vas être chronométré. Deux possibilité soit du est en dessous des 10 minutes et tu auras le droit de jouer soit tu es au dessus et tu peux retourner chez papa. Il n'y a pas de favoritisme ici. Tu m'as compris Itachi!


Tous les joueurs présents comprirent alors qui était ce jeune homme. Le fils de tsubasa Ozhora était belle et bien dans l'équipe de cette année. Itachi regarda toujours le coach et sans un mot ,il se mit à courir autour du terrain. Son style était un peu particulier ,moins fin que tsubasa.CEla ressemblait à un mélange du style de son père et de celui de son rival de tous les instant, Kojiro Hyuga. Les tours s'enchaînèrent sous les yeux des joueurs présents et du coach étonné par la rapidité avec laquelle il les emmaganisait et cela apparement sans effort. Il boucla les dix tours juste à temps chose qui n'était pas aisé. Il se rapprocha de son coach sans être essouffler et baissa ses chaussettes. Deux bandes bleus apparurent aux yeux de tous.DEs poids. Il venait de faire ces dix tours avec au moins 3 kilo sur chaque cheville. Il les enleva et tendit la main:


-Je peux jouer maintenant, s'il vous plait? Je ne demande que cela.Jouer au football.


-EUh..Oui ,d'accord. Mais que cela ne se reproduise plus.


-JE vous le promet.


Le coach lui tendit un chasuble de la même couleur que celui de fritz. Il se positionna à côté de lui et le salua.


-Je m'appele Itachi, dit il avec un grand sourire et en lui tendant la main, Je ne sais pas toi mais moi j'ai hâte de jouer.


Il souria.il n'y avais que sur un terrain qu'itachi était heureux.Le football était tou pour lui.C'était son rêve ,sa vie ,ses espoirs...


Edit Hayate: +200 d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue20/100l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue230/230l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (230/230)

l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:48

Fritz etait heureux d'avoir le fils du grand tsubasa dans son equipe et impatient de pouvoir combiner des actions de jeu avec lui

-" Oui moi aussi j'ai hate que ça commence,je veux me mesurer au grand mec de 3ème année de l'equipe d'en face. Tu sais comment il s'appelle ??

-" Ouais c'est vinaka et il est assez balèze."

Le coach demanda à tout les joueurs de se mettre en position sur le terrain puis lanca le toast. Ce fut l'equipe au chasuble bleu qui le remporta, Vinaka se mit en place pour l'engagement et demanda au coequipier à coté de lui passer le ballon. Le coup de sifflet retenti, le match commença, vinaka amortie la balle et part en dribble en direction des buts. Avec aisance il dribbla, un puis deux ensuite trois et quatre joueurs au milieu de terrain et se rapprochait à grand pas vers la surface de reparation, lorsqu'a peine arrivé dans la surface, il decocha un tir puissant en direction du poteau gauche. Le gardien rouge etait battu, fritz regarda la scene ébétté de se prendre un but d'entré de jeu, mais tout à coup sortie de nul par un rouge bloqua le tir en executant un superbe tacle glissé, c'etait itachi !!!


-"Fritz à toi"


itachi executa une magnifique drive passe en direction des pieds de fritz qui etait resté en avant.


-" A moi de lui montrer se que je sais faire "


dribblant deux adversaires, fritz etait sur le point de rentrer dans la surface lorsqu'un defenseur lui bloqua le passage, il arma alors son tir et le defenseur tenta le tacle glissé pour l'arreter mais c'est malheureusement ce que fritz voulait qu'il fasse puisqu'il effaca la defenseur avec une feinte de frappe dont il etait friand. Il etait maintenant seul face au gardien, rien ne pouvait plus l'arreter.


-" Tu va gouter à un de mes crazy Shooto"


Fritz tira en direction du poteau droit pour destabiliser le gardien et ensuite repris de volley la balle qui s'engouffra dans la lucarne gauche de l'equipe bleu !!!


1-0 pour les rouges !!

[Hrp] Bon j'arrete là vous aurez la suite demain parceque sinon il comptera pas pour auhourd'hui[/Hrp]




Fritz sauta de joie apres avoir marqué ce but. Il retourna dans sa moitié de terrain et felicita itachi que lui avait envoyé le ballon avec une splendide drive passe. L'equipe rouge se replaça afin que l'equipe adverse puisse engager.


Le coach donna le coup de sifflet, vinaka receptionna la passe, fritz et itachi se precipitèrent sur lui alors qu'ils n'etaient pas encore à distance pour le provoquer en duel, vinaka en profita pour armer son tir et decocha un frappe phénomenale du rond centrale. Le ballon arrivait tout droit sur fritz qui dut pencher la tête sur la gauche afin de ne pas prendre le ballon en plein visage, le gardien rouge se mit en position pour stopper le tir qui se dirigeait vers la lucarne droite de ses cages puis il sauta vers la lucarne bars tendu afin de repusser le tir mais ce dernier etait trop court et le ballon s'engoufra dans les filets.


-" Il est vraiment trés fort " dit fritz à son partenaire de jeu itachi

-" Je t'avait prevenue qu'il ne rigolait pas, on va engager tout les deux en on le passera en une deux"

Fritz engagea et passa le ballon à itachi qui partit en dribble à la conquète des buts adverse, fritz courait à coté de lui et demanda le ballon, il le reçue superbement le ballon dans sa course et continua en direction des buts lorsque vinaka s'interposa en face de lui, fritz décida alors de le provoquer en duel et fonca sur lui pour essayer de le passer, il tenta une feinte de corp sur la gauche afin de le deborder sur la droite mais vinaka ne se laissa pas duper puis anticipa le debordement en bloquant le passage à fritz. La bataille faisait rage à l'orée de la surface, voyant qu'aucun des deux ne reussissait à prendre le dessus, itachi decida d'intervenir et demanda la balle a fritz, mais il y avait beaucoup de chance pour que vinaka intercepte la balle alors fritz se retourna et fit dos à vinaka leva la balle de son pied droit et fit une passe passe à itachi puis bloqua vinaka qui ne pu intercepter la passe. Ozora controla la balle, se mit en position de tir puis decocha son fameux drive shoot, tout le monde fut éberlué pas la vitesse et la puissance de la balle mais celle ci frappa la transversal alors fritz couru vers la balle qui etait encore en jeux et dans les airs, il tenta alors de reprendre la balle avec un overhead kick tandis ce que le coach siffla le coup de sifflet final qui terminait ce match.

Tout les joueurs se congratulèrent ainsi que le coach.


-" C'est bien vous avez tous bien travailler, manager range le materiel, pendant ce temps vous autres allez prendre une douche, vous l'avez bien merité, l'entrainement est terminé pour aujourd'hui "




Edit Hayate: Je rassemble tes deux posts. Rassure toi je compte te noterai comme si c'était deux entrainements différents. A l'avenir édit tes messages ^^ +400 XP
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue30/100l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue230/230l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (230/230)

l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

[hrp: juste une chose , on devriat éviter de parler pour les autres, ton rp est bon mais tu ne devrait te concentrer que sur ton perso...Laisse les choses en suspends afin que je puisse intervenir ,lit mon post et tu comprendras]



C'était la première fois qu'il évoluait sur ce fameux terrain si symbolique à ces yeux. Tant de chose était arrivée ici pour son père. Il avait fiat ses armes ici. C'est en parite pour cela qu'Itachi avait choisi ce lycée. Il voulait suivre les traces de son père. Lors de ce premier match, Il senti qu'il se passa quelque chose avec l'un des joueurs. Alros qu'ils ne s'étaient encore jamais vu , l'entente qu'il avait avec Fritz paraissait innée. Sans même le regarder, Itachi savait où celui ci allait se trouver. Il n'avait aucun mal à ajuster ses passes. Il le trouvait les yeux fermés. C'était bien la première fois qu'il ressentait cela. D'habitude ,il avait toujours un temps d'avance par rapport aux autres et devait ralentir son jeu .Mais là il pouvait enfin s'exprimer. Alors que toute l'équipe s'apprétait à rentrer dans les vestiaires , Itachi s'approcha de Fritz et lui demanda:


-Très beau match. Je suis heureux de t'avoir à mes côtés. Tu es un joueur de talent. Je ne sais pas si tu as remarqué mais je trouve que nous combinons assez bien mais il nous manque encore quelques automatismes. Que dirais tu de continuer l'entraînement rien que nous deux afin de parfaire notre entente.


Il avait trouvé un égal, il espérait sincèrement que celui accepterait. Itachi pensait secrètement reformer le duo mémorable, Misaki-Ozhora. Et il lui semblait que Fritz en avait la carrure.




Edit Hayate: +200 XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue20/100l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
l'arrivé de Fritz Left_bar_bleue230/230l'arrivé de Fritz Empty_bar_bleue  (230/230)

l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

Fritz accepta avec joie la proposition d'itachi, ce dernier avait montré une aisance remarquable avec la balle. S'entrainer avec ne peut etre que bénéfique et l'equipe n'en sera que plus competitive. Fritz fut alors persuadé qu'en s'entrainant dur avec lui , à eux deux ils etaient sur de remporter la prochaine competition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Fritz Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Fritz   l'arrivé de Fritz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Fritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Fritz et Itachi
» Wakashi Alumina VS Fritz Margus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser