AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le serment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ozhora
Tsubinho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
30/100  (30/100)
Fatigue:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Le serment!   Mer 29 Aoû - 11:13

La première journée d'école venait de se finir. Une journée des plus banales pour la majorité des lycées de Nankastu. Présentation des professeurs, du programme et autres joyeustés de ce genre. Mais pour Itachi ,cette journée allait lui montré ce qu'allait être sa vie dorénavant. Il était le fils du célébre Tsubasa Ozhora. Et bien que la ressemblance avec celui ci n'était pas flagrante, tous les membres de l'école savaient qui il était. Tous le regardèrent ,le dévisagèrent ,le questionnèrent...Il était attendue. Avant même d'avoir jouer ,il senti une pression énorme comme si il s'attendait à revivre les gloires passées. Itachi lui n'avait pas dit le moindre mot de tout la journée. Il resta impassible tout en tripotant son ballon même en salle de classe ,au grand désaroie de ses professeurs. Il ne pensait qu'à une chose ,leur montrer. Il voulait jouer. Leur faire voir qu'il était aussi fort que son père à son âge. Il avait tant à prouver mais ce n'était pas aux autres mais surtout à lui même.


Il sortit de la salle de classe ballon au pied ,pensant à son entrainement de ce soir lorsqu'un jeune homme se présenta devant lui.


-ALors c'est toi le fils de Tsubasa. Tu dois êter un génie du foot comme lui, non?? En tout cas tu n'en as pas l'air. Je suis sur que je peux te prendre la ballon sans que tu ne puisse rien y faire. Je vais prouver à tout le monde que tu n'es qu'une moviété qui porte un nom célébre.


L'enfant joignit le geste à la parole. Alors que tous les élèves s'étaient aglutinés autour des deux protagonistes, attirés par le bruits des rumeurs grandissantes, Le jeune adolescent se jeta sur Itachi l'épaule en avant afin de le bousculer. Ce dernier ,toujours avec le ballon au pied ,se décala de juste sur la droite évitant de peu de se faire rentré dedant. L'adolescent ne s'arrêta pas là. Il fonça de nouveau sur lui ,le pied en avant. Cette fois , Itachi l'attendait. Alros qu'il avait le pied sur le ballon ,il le fit glisser sur le dessus ,le tenant en équilibre ,fit un demi tour et le fit passer au dessus de sa tête et de celle de l'adolescent. Il prit ensuite appuis avec son pied gauche sur le mur et d'un bon , il passa audessus de l'adolescent lui aussi. A sa retombé ,il avait de nouveau le pied sur le ballon. Tous s'arretèrent alors. Plus aucun murmure ne se fit entendre. LA vitesse d'execution de ce mouvement était tout bonnement hors normes. Itachi qu'ant à lui garda les mains dans les poches et se dirigea vers la sortie. Il leur avait montré qu'il n'était pas ici parce qu'il avait un nom. Intérieurement , Il se jura de devenir encore plus fort. Car il le savait. Partout où il irait , il sera vu comme un arriviste utilisant un nom connu. Il voulait se faire un prénom et mettrait tout en oeuvre pour y parvenir.


Edit Hayate: +200 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le serment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment de Ménélas
» Un serment douloureux...(re)
» Le seigneur des anneaux-"Le serment d'Elrohir"-Elrond/Elrohir-PG13En voyant l'a
» LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE S.E. ETIENNE TSHISEKEDI VIENT DE PRETER SERMENT A KINSHASA
» LE SERMENT DE CASSANDRA de Céline Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: Salle de cours & couloires-
Sauter vers: