AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Père et fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ozhora
Tsubinho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
30/100  (30/100)
Fatigue:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Père et fils...   Mer 29 Aoû - 12:53

La journée était entrain de se terminer. Le soleil rasait déjà la cime des arbres projetant une lumière d'un rouge oranger laissant présager l'arrivée imminente de la nuit. Un léger souffle se faisant sentir ,rafraîchissant l'air d'un été qui ne voulait pas laisser sa place. Un Jeune homme s'avança dans la rue avec un ballon dans les pied. La tête enfonçer dans ses épaules et les mains dans les poches, le jeune adolescent paraissait rêvasser. En réalité ,il repensait à la journée qu'il venait de vivre. Ces regards intérogateurs ou curieux, les chuchotements sur son passages, tous attendaient de le voir à l'oeuvre. Certains voyaient en lui une forme de renouveau pour le Lycée ,pour d'autres il n'était que le fils de Tsubasa et rien d'autre.
Il ouvrit la porte de sa maison ,se déchaussa. Le bruit de la porte avait averti de son arrivée. SOn père arriva exiter comme une puce l'assomant de question.
-Alors,dis moi. Allez voyons dis moi comment ça s'est passé.
-Rien de particulier , papa. C'est un lycée comme un autre. Que veux tu que je te dises d'autres. Que je me suis fais plein d'ami.Ce n'est pas le cas, il me voit comme un monstre de foire.
L'adolescent entra dans le couloir et gravit une à une les marches de l'escalier en bois menant à sa chambre et s'y renferma. Il s'agissait d'un chambre assez vaste. Entièrement recouvert de l'ambri, la chambre sentait bon le bois. Comme tout Adolescent de son âge ,des posters trônaient sue ses murs, des posters de joueurs de football bien entendu. Il les regardait plein d'envie. Un jour il deviendrait comme eux pensa t il et comme lui aussi. On frappa à la porte.
-Entrez.
Tsubasa passa la tête dans l'entrebaillement de la porte. Son visage était passé de l'exitation à l'inquiétude.
-Je peux te parler.
ITachi ne dit rien.
-Ecoutes. J'imagine que ce que tu vis aujourd'hui n'est pas évident. Je ne peux pas te dire que j'ai connu cela mais je sais ce que c'est que la pression. La seule chose que je peux te dire c'est que tu dois garder confiance en tes moyens. Je t'ai vu grandir et j'ai pu voir aussi tes qualités de footballeur s'agguérir de jour en jour. Tu as du talent Itachi, beaucoup de talent. Tu ne dois pas douter de toi. Je ne te dis pas ça parce que tu es mon fils. Je vais t'avouer une chose Itachi...Je ne voulais pas que tu joues au foot...
-QUOI????????
-Oui. Je ne voulais pas que tu vives ce que tu vis aujourd'hui. Mais j'ai été forcé d'accepter. Tu es né pour le foot et ceux qui diront le contraire n'y connaisse rien. Tu as le ballon dans le sang. Tu rayonnes de joie lorsque tu joues. Il n'y a que là Que tu es heureux et ça se voit. Itachi prends confiance. Moi je crois en toi.
-M...Merci Papa.
Sur ces mots Tsubasa quitta la pièce, laissant le jeune homme seul. Itachi croisa les bras derrière sa tête. Son père était un être vraiment exeptionnel, il savit toujours trouver les mots pour le remettre sur pied. Il en était convaincu maintenant. Il serait le nouveau numéro dix de NAnkastu et il les ménerait à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Père et fils...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue entre Père & Fils ...
» Ribeiro Père et Fils - Le Pontet
» Yondaime et Naruto : père et fils ?
» LE BOA VIENT D'ÊTRE EVENTRÉ : Hyppolite Kanambe Kazembere Ruga Ruga aka J. Kabila n'est pas le fils biologique de LD Kabila.
» [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: Maisons - Appartements-
Sauter vers: