AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit entraînement imprévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ozhora
Tsubinho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
30/100  (30/100)
Fatigue:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Petit entraînement imprévu...   Jeu 30 Aoû - 13:11

Deuxième jours. Itachi comme à son habitude arriva dans l'enceinte de l'établissement avec son ballon au pied, petit truc que lui avait donné son père afin d'améliorer sa conduite de balle. LA matinée était bien fraîche. Un léger vent soufflait ,donnant la chaire de poule au jeune homme. il allait beaucoup mieux depuis qu'il avait parlé hier à son père. Il se sentait plus libre. Le lycée était immense. Une énrome batisse de peirre irriger au milieu d'une énorme cour d'école. LA vie respirait de cette enceinte. Des cris , des courses, des chamaillerie entre amis. Itahci lui étiat seul et ne connaissait encore personne. Tous le regardait de la même manière, un mélange de curiosité et moquerie.


-Et toi.


Un jeune ,plus âgé de lui s'approcha d'Itachi.


-Tu es bien le fils de Tsubasa Ozhora non?


Itachi fit un simple oui de la tête tout en gardant ses mains dans les poches l'air dédaigeux.


-Que dirais tu de nous montrer ce que tu sais faire. Il a dû te montrer deux trois truc ton père.Allez soit sympa.


-Je ne suis pas une bête de foire. Je n'ai rien à te montrer.


Itachi resta aussi froid. Il n'était pas doué pour les relations humaines.


-Allez quoi , à moins que tu ne sois vraiment nul .Et oui. C'est le bruit qui cours. A ce qu'il se dit ,tu es un véritable boulet qui utilise le nom de son père pour être dans l'équipe. Moi je pense le contraire et je t'offre l'occasion de le montrer à tout le monde.


Le jeune se mit à courir vers Itachi.


-Allez montre nous que tu es aussi doué que lui, AHHHH!!!!!!


Le jeune homme fonça ,l'épaule en avant vers Itachi .Celui-ci se mit en position prêt à le dribbler. Son pied venait de se glisser derrière le ballon prêt à éxecuter un mouvement. Il parti dans une feinte de corps vers sa droite. Mais l'autre jeune homme ne se fit pas prendre et se positionna de nouveau devant lui à une vitesse incroyable.


-Ca ne sera pas aussi facile.


-Tu crois!


Itachi se retourna. Il était alors de dos face à son adversaire. La foule s'était aglutiner autour d'eux afin de voir ce que Itachi vallait vraiment. Le jeune qui lui faisait fac eétait bien connu ici. Il était le capitaine de l'équipe d'Athlétisme mais avant il avait jouer des années au football. Ils allèrent enfin tous savoir ce que vallait réelement Itachi.


-Ce n'est pas en me tournant le dos que tu vas réu...


ITachi venait de lever le ballon de son peid droit. Il le fit se lever assez haut afin de pouvoir le passer au dessus des deux protagonistes. Son adversaire n'en coryait pas ses yeux.Itachi venait ed lui executer une technique de driblle des plus difficile, le Santana Turn, du nom du célébre ancien numéro Dix du Brésil. Pendant qu'il fut littéralement scotcher au sol par la surprise ,Itachi fit demi tour et le contourna par la droite sous les yeux attentifs des specateurs ébahis. Itach se mit tout de suite en position de tir. Il ne comptait pas s'en tenir là. Il prit un position connu de tous.Il allait éxectuer le ...


-Et maintenant le DRIVE SHOT!!!!!!!!!


Il frappa le ballon avec une telle violence que celui ci se déforma.C'était la première depuis le départ de Tsubasa que ce tir fut éxecuter ici. Le ballon s'éleva dnas le ciel grisâtre du matin .Tous le regardèrent fixment. Mais où l'avait il envoyé. Le ballon changea brusquement de direction et se dirigea vers le sol en direction d'une...poubelle qui se trouvait à vingt métres d'eux. Il était quasiment impossible que le ballon rentre dedans, la distance était trop grande et le trou trop petit. Et pourtant c'est ce qui arriva dans un fracas métalliques/ Itachi avait non seulement éliminer son adversaire mais il était parvenu à faire rentrer le ballon dans un poubelle situé à vingt métre de lui ,le tout en utilisant des techniques complexe pour un joueur de son âge.


-Alors là mon vieux!


Son adversaire venait de lui poser la main sur son épaule.


-Tu m'en bouche un coin. Y a rien à redire, tu es bien le digne fils de ton père.


Il l'avait maintenant prouvé. Il n'était pas un usurpateur. Il était un joueur de foot et il pourrait bien devenir l'un des meilleurs qu'il soit.




Edit Hayate:+230 XP. Pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit entraînement imprévu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: Dans la cours du lycée-
Sauter vers: