---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique. Left_bar_bleue60/100Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique. Left_bar_bleue190/260Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique. Empty_bar_bleue  (190/260)

Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique. Empty
MessageSujet: Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique.   Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Hayate rentra chez lui après une journée au lycée. Il retira ses chaussures et remonta immédiatement dans sa chambre sans parler à ses parents. L'ambiance n'est toujours pas agréable chez lui. Il ferma dans la porte et se mit à écouter du rock japonais en s'allongeant sur le lit.

*Haaaa j'ai hate que ce championnat commence. Avec mon Sankakugeri Saving, je peux prendre mon avantage sur les autres.*

Dans sa chambre, il y eut plein de poster de jeux videos et d'animes. Il y avait aussi une bibliothèque de manga. L'ange de Furano décida allumer son ordinateur. Il sortit de son sac, un CD des archives d'entrainement d'Hikaru Matsuyama. Il le mit sur son lecteur CD puis il regarda l'aigle d'Hokkaido effectué ses Eagles Shoot.

*Pourquoi ai-je pris ce CD.*

Soudain Hikaru semble venir vers le caméraman. Puis ils discutèrent.


Alors Hikaru, toujours dans tes Eagles Shoot ? Il faudra peut-etre que tu change de techniques non ?


Non je ne veux pas. Le Eagle Shoot est une technique afin de rivaliser au collège avec le Tiger Shoot de Hyuga et le Drive Shoot de Tsubasa. Il me fallait donc une technique personnelle.


Hayate fut pensif.

*personnelle... personnelle... personnelle...*

Le gardien de Furano eut un déclic.

*Je sais, je dois avoir une technique qui sera ma marque de fabrique. Mon Sankakugeri Saving n'est pas vraiment une technique personnelle. Je l'avais tout simplement pompé. Il me faut un arret crée par moi.*


Pendant qu'il méditait, la video continua à avancer. Hayate vit Matsuyama refaire ses tirs.

*Le Eagle shoot est un tir à raz de terre ? Je vais donc arreter tous les tirs à raz de terre. Il faut que je trouve une méthode efficace pour être sur d'arreter les tirs à raz de terre.*


Hayate était déterminé. Il décida le lendemain d'aller au terrain d'entrainement du lycée pour inventer une technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
 
Le déclic ! L'ange de Furano doit se trouver une technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer de Furano
» Non, je ne perdrais plus! L'orgueil de l'ange de Furano!
» Technique Gardien de but
» Technique de drible de Kairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: Maisons - Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser