Nom: Yoruichi
Prénom: Hiruma
Surnom: Le commandant des Enfers
Âge: 17 ans
Nationalité: Japonais - Anglais
Taille: 182 cm
Poids: 68 kg
Apparence: Hiruma n'est pas un jeune homme très imposant mais il a un visage ainsi qu'un charisme qui choque la plupart des gens qu'il rencontre. D'un point de vue général il est assez grand et assez fin ( taille : 1m82, poids : 68 kilos). Ses cheveux sont ordinaires, ils sont longs et blonds mais en forme de pique. Les particularités physiques de ce jeune lycéen se trouvent sur son visage, tout d'abord il y a ses oreilles qui se finissent en pointe et qui sont perçées par deux anneaux, ensuite il y a aussi ses dents qui sont fines et plus longues que la moyenne comme celles d'un vampire, et enfin il y a ce regard et ce sourire sur son visage qui font qu'il ressemble physiquement à un démon...Mais il n'y a pas que le physique qui fait qu'il ressemble à un monstre, il y a aussi son caractère.
Caractère: Hiruma a un caractère très spécial pour un joueur de football, c'est quelqu'un qui est très complexe et très dur à cerner au premier contact. Tout d'abord tout le monde pense qu'il ressemble physiquement à un démon, et certaines particularité de son caractère renforcent cette idée : tout d'abord c'est quelqu'un de très dur qui a beaucoup d'exigence envers les autres, ensuite il adore provoquer ses adversaires et mettre en position de faiblesses ses coéquipiers pour qu'ils dépassent leurs limites.
Mais quand on apprend mieux à le connaitre, c'est quelqu'un qui peut se révéler très sympathique et qui a de nobles valeurs : Pour lui, ce qui compte chez un joueur de football, c'est qu'il se donne à fond et qu'il n'abandonne jamais.
Pied le plus fort : Droit
Style du joueur***: "Technicien"
Postes auquels il peut y jouer sur le terrain: MOC, MC, BC
Histoire de votre personnage: L'histoire de Hiruma commenca il y a 17 ans dans un hôpital de Londres où il est née durant une soirée du mois de juin. Les premières années de son enfance furent remplis de bonheur grâce à l'affection que lui donnait sa mère et son père. Ses parents avaient l'air d'être heureux ensemble, sa mère était japonaise et elle était infirmière tandis que son père était un politicien anglais.
Dès l'âge de 6 ans, comme la plupart des enfants anglais, il se lança dans le football dans le club de son quartier, il adorait ce sport, les violents contacts si connus dans le monde du football anglais...la joie de gagner un match, mais aussi la tristesse d'en perdre un...Hiruma avait goûté à ce sport et il avait un don pour le ballon rond.
Durant le début de son adolescence, il occupait le poste de Meneur de Jeu, il n'était pas le plus grand technicien de tout les temps, mais rien que sa présence et son charisme suffisaient à redonner un nouveau souffle de fraicheur à ses coéquipiers qui se donnaient à fond dans tout les matchs. Tout ce se passait bien Pour Hiruma, aussi bien au niveau du football qu'au niveau scolaire, sauf peut-être pour le comportement.
Mais un jour alors qu'il avait 16 ans, son père quitta la maison et sa femme pour aller vivre avec une jeune femme, une genre de bimbo, afin que son image de politicien gagne de la popularité auprès de la population. Ne supportant pas cette humilliation et le fait de vivre tout seul, la mère de Hiruma se suicida 1 an plus tard, laissant son fils tout seul...Son père lui proposa de venir vivre avec lui, mais le jeune homme décida d'aller vivre au Japon chez les parents de sa mère, ses grands-parents et d'aller au lycée de la Toho.
Statistiques : (1820 points à répartir dans chacune des statistiques:1 mini et 99 maxi)
Attaque: 80
Defense: 50
Equilibre: 70
Condition Physique: 80
Vitesse Maximum: 80
Acceleration: 80
Réaction: 80
Agilité: 80
Précision Dribble: 85
Vitesse Dribble: 85
Précision Passe Courte: 70
Vitesse Passe Courte: 70
Précision Passe Longue: 70
Vitesse Passe Longue: 70
Précision de Tir: 75
Puissance de Tir: 85
Technique de Tir: 75
Précision Coups Franc: 50
Effet: 60
Tête: 60
Détente: 50
Technique: 80
Agréssivité: 80
Mental: 80
Technique de Gardien: 5
Cp. Serv. Equipe: 80
(Choisir jusqu'a 24 points ) (8 au maximun par statistiques)
Régularité de Jeu: 8
Endurance: 7
Précision du Pied Faible: 5
Utilisation du Pied Faible: 4
(Vous devez prendre 12 parmi les 24 capacités suivante):
Cp Dribble
Garder le Ballon en Dribble
Cp Placement
Réflèxe
Cp Leader
Cp Passeur
Cp Buteur
Cp de Buteur en 1 c 1
Tir au centre
Côté
Centre
Cp Passe Sans Contrôle