AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La volonté d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairo Ryuga
Le dragon doré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
25/100  (25/100)
Fatigue:
270/270  (270/270)

MessageSujet: La volonté d'un homme   Sam 1 Sep - 16:29

La journée commença très bien pour Kairo, il s'était levé de chez lui de très bonne heure et de très bonne humeur par la même occasion, hier il avait disputé une sorte de petit défis contre son camarade Hayate, un gardien vraiment très fort et super sympa. Il avait quand même réussi à marquer 2 buts sur 5, le gardien avait utilisé une sorte de technique qui lui permettait de rebondir sur les poteaux pour ainsi arreter les balles que l'on croirait perdu, alors qu'on plongeait à contre sens, vraiment remarquable, Hayate avait laissé une bonne impression auprès de Kairo, se dernier se réjouissait deja de jouer avec lui dans l'équipe de furano, il était si éxité de jouer avec l'équipe, qu'il ne pouvait pas rester chez lui à rien faire alors qu'il était de si bonne heure et qu'il n'y avait pas cours. C'est donc tout naturellement qu'après avoir dejeuner et s'être lavé que Kairo partit avec son ballon pour le stade d'entrainer de Furano, la bas il esperait pouvoir trouver quelqu'un qui voudrait bien jouer et s'entrainer avec lui, en allant vers le lycée, il passa par les couloirs du stade ou il croisa plusieurs jolies filles qui lui firent tous un sourire en le voyant, il était vrai que Kairo ne laissait pas insensible les jeunes filles de son age voir même celles plus agées. Il leur souria à son tour puis continua son chemin vers le stade de Furano, le terrain d'entrainement était son point de rendez vous. Aussitôt qu'il foula le sol du terrain sur son visage un grand sourir apparu, il prit son ballon et couru avec autour du terrain, il fit d'abord un premier tour d'échauffement, suivis d'un deuxième histoire de garder la forme, alors qu'il se mit à l'entrée du stade, un flash lui apparu dans la tête, il se vit dans l'équipe de Furano disputant la finale, triomphant de l'équipe adverse, portant la coupe haut vers le ciel les bras tendu. Il revint à la réalité et regarda le stade autour de lui.


* C'est maintenant que tout commence, je dois réussir à entrer dans l'équipe et être digne de porter le numéro 7 que je me suis juré de porter quoi qu'il arrive, je ferai tout pour en être digne et faire gagner mon équipe ! *


C'est alors qu'accompagné par le ballon, Kairo se mit à courir en direction des buts qui se trouvait à sa gauche, il entamma une course folle, Kairo était vraiment quelqu'un de rapide, il arriva en dehors de la surface de réparation et arma son tir, il savait que les grands buteurs savaient marquer de cet endroit. Après avoir armé son tir, il envoya un véritable boulet de canon en direction des buts, se dernier commença par avoir sur le ballon un effet d'optique, on aurait dit que la balle changeait de forme. Le ballon après avoir pénétré au niveau de la zone de tir au but eut tellement d'effet qu'il revint à toute vitesse vers Kairo qui le reprit à bout portant tel un bazooka, le ballon à une vitesse folle termina sa course dans le filet des cages, tournoyant encore tellement l'effet était puissant. Alors qu'il se croyait seul dans le stade, des jeunes lycéens firent leur apparition sur la pelouse, comme Kairo l'avait fait, ils firent le tour du stade pour s'échauffer, puis s'en demander la permission à kairo l'un d'eux commença à jouer avec la balle de Kairo, se dernier le regarda un moment, puis les joueurs commencèrent à jouer entre eux en oubliant la présence de Kairo, se dernier ne comprit pas trop se qu'il venait de se passer, mais une chose est sur il n'allait pas regarder ces joueurs jouer avec sa balle sans rien faire, il couru dans leurs direction quand un homme le retena, cet homme était accompagné d'une équipe lui aussi, il regarda Kairo et lui dit :


" Petit ne t'éxite pas comme ça, se sont des joueurs de J-league, tu n'auras aucune chance seul face à eux, mais si tu veux vraiment jouer contre eux, nous pouvons t'intégrer dans notre équipe, il nous manque un milieu de terrain, si tu veux tu peux jouer avec nous....qu'en penses tu ? "


Sans prendre la peine de réfléchir Kairo lui répondit directement : " Oui ! "


C'est alors que le jeune homme tendis un chasuble avec le numéro 7, vous imaginez la joie de Kairo en ayant reçu se chasuble portant se numéro, le numéro qu'il s'était toujours juré de porter, il était fièr de recevoir se chasuble portant se numéro et le mit par dessus son maillot, il regarda les autres joueurs, l'homme qui lui parla, porta le numéro 10, cela voulait sans doute dire qu'il était fin technicien, il devait mener l'équipe être un meneur de jeu, il regarda les autres joueurs puis se mit au milieu du terrain, les gens qui jouaient avec la balle de Kairo le regardèrent et dirent :


" Vous comptez faire jouer se moucherons avec vous ? Et je constate que votre célèbre joueur ne fait pas partie de votre équipe, c'est tant mieux pour nous, aujourd'hui vous ne gagnerez pas ! "


Le numéro 10 de mon équipe me regarda en souriant et dit :


"Ne fait pas attention à eux, Kairo je compte sur toi pour mener les attaques sur l'aile, ne t'occupes pas de la défense, laisse ça au défenseur, prouve leur que tu es un grand joueur, une graine de champion, allez on commence les mecs ! "


L'homme mit en confiance Kairo qui se sentait pousser des ailes, il regarda ces coéquipiers et se mit dans son couloirs, la ou il devait jouer, son poste naturel. Dès que son équipe entamma la rencontre Kairo couru libre de tout marquage car tout le monde le sous éstimait, ils avaient tord, et Kairo était bien décidé à leus montrer, aussitôt le numéro 10 de son équipe lui fit une longue passe en l'air, les joueurs couru aussitot pour intercepter la balle, mais kairo bondit et d'un controle orienté désorienta la défense, il se retrouvait maintenant face à face avec le gardien à la limité de la surface de réparation, il arma son tir et boom il tira un véritable boulet de canon en direction des buts, le gardien n'eut rien le temps de faire, il ne vu même pas la balle passé qui fini sa course dans les filet, tout le monde était sous le choc, d'autre était en admiration, tandis que les filles dans les tribunes encourageaient maintenant leur nouvelle star Kairo. Kairo s'aprocha de son équipe et fête se premier but dans un match d'entrainement, il était tout content et si ravi de pouvoir jouer au foot, l'équie adverse fit l'engagement et commença à monter en attaque, le joueur 10 adverse avait une très bonne technique de drible, il arriva enfin face à face avec Kairo, se dernier ne bougea pas d'un pouce, il regarda le 10 adverse arrivé en souriant, arrivé à son niveau kairo lui prit la balle tout simplement, il construisait alors la contre attaque, remontant tout le terrain comme ci personne ne pouvait l'arrêter, il finit sa course dans la défense adverse et au lieu de marquer il fit la passe au numéro 10 de son équipe, celui ci marqua. Le match se termina finalement sous le score de 11 buts à 0 pour l'équipe de Kairo, une première grande victoire pour se dernier, tout le monde le félicita et Kairo venait de passer l'une des plus belles journées de sa vie, il venait d'avoir un avant gout d'un match qu'il pourrait faire avec l'équipe de Furano et surtout avec Hayate, c'est donc le coeur leger et les jambes lourds que Kairo rentra chez lui après une bonne douche, il s'endormit sur son lit épuisé par l'effort.



Edit Hayate: +300 XP. Bon post malgrès quelques fautes d'orthographe. Sinon change de couleur pour la naration. C'est pour mes yeux. Si je deviens aveugle bah je pourrai plus noté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairo Ryuga
Le dragon doré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
25/100  (25/100)
Fatigue:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: La volonté d'un homme   Mer 19 Sep - 0:35

Citation :
Le déroulement de cette histoire se passe entre 8 h et 9 h du matin XD


Kairo était chez lui, dans son lit, il était encore en train de dormir, hier il avait eut une rude journée, d'abord il s'était entrainé dans les montagnes ou il avait perdu connaissance, ensuite il fut sauvé par Mya une fille qui ne le laissa pas indifferent, il était comme sous le charme, il faisait d'ailleurs un rêve, ou il était avec mya installé près d'un feu de cheminée, ils allaient s'embrassé quand d'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit fortement et se cogna contre le mur, la mère Kairo cria alors qu'il se lève pour qu'il aille s'entrainer comme il lui avait demandé la veille, il sursauta et par la même occasion tomba de son lit et se retrouva face la première contre le sol, réveil douloureux et difficile pour le pauvre Kairo.

Sa mère sortit ensuite de la pièce après avoir réveillé doucement son fils, bien sur c'était de l'ironie, Kairo commença à ouvrir les yeux petit à petit, et s'éttira en baillant, il regarda l'heure sur son réveil il était 6 h 54, il se releva tout doucement, et alla vers son armoire d'ou il prit un maillot car il dormait torse nu et en short, il l'enfila et commença à descendre dans le salon ou sa mère lui avait quand même préparé son petit dejeuner, des pancake à la confiture de fraise, avec du miel, des crêpes, tout un tas de chose qui ne se mange pas le matin mais Kairo était quelqu'un de pas très normal non plus.

Il se depecha d'avaler vite fait son petit dejeuner, puis couru dans la maison direction la douche, de la il se lava en prenant un peu son temps car il aimait bien rester longtemps sous la douche, le contact de l'eau chaude sur sa peau lui faisait un bien fous. Il finit de prendre sa douche et s'habilla avec sa tenue de foot de l'équipe de son lycée Furano, il prit son ballon de foot qu'il venait réscement d'acheter vu que l'ancien était trop vieux et trop usé, il commença à courir balle au pied en direction du terrain d'entrainement de Furano.


Il arriva dans le stade encore vide, heureusement qu'il connaissait le concièrge pour lui ouvrir les portes du stade, sinon il serait resté dehors à cette heure la, Kairo était venu aujourd'hui pour essayer de travailler une technique de tir qui lui serait utile en match, mais surtout il voulait battre Hayate avec, car hayate disposait deja de technique personnel, alors que Kairo n'en avait même pas une seul à lui qui lui était propre, il commença par saluer le conscièrge, puis il fit ensuite deux tours du terrain pour s'échauffer et se remttre en forme, il fit ensuite une série d'ettirements et il était enfin prêt à commencer à s'entrainer pour son nouveau tir.

Il prit le ballon qu'il posa délicatement un peu avant la ligne de la surface de réparation et recula de quelque mètre pour prendre de l'élan et s'élança pour tirer dans le ballon, le ballon prit une direction rectiligne et fini sa course à coté du poteau droit des buts, il recommença l'opération mais cette fois ci le ballon alla directement sur le coté gauche des buts, Kairo garda son calme et recommença une troisième fois en mettant toute sa puissance dans la frappe qu'il envoya, le ballon pendant l'espace d'une seconde sembla changer de forme et fini sa course dans les buts, Kairo ne savait pas s'il avait rêvé ou non, mais il avait bien vu le ballon changer de forme l'espace d'un court instant.

Il reprit alors le ballon qui était encore dans les cages, et se mit encore une fois à la surface de réparation, il devait essayer de retirer comme il l'avait fait auparavant en essayant de donner une sorte d'effet rectiligne, il devait tout donner pour refaire se tir, il recula et bam, son pied entra en contact avec le ballon qui fusait vers la transversal, le ballon après avoir rebondis sur la barre revint vers Kairo, se dernier venait de comprendre qu'il ne tirait que du pied droit, il courut alors en direction de la balle et tappa de tout ces forces le ballon de foot, encore en l'espace d'un instant le ballon prit une forme assez ovale, le ballon renta alors à toute vitesse dans les buts, le nouveau tir de Kairo était presque prêt, il ne restait plus qu'a lui trouver un nom et poffiner le tir, pour qu'il devienne utilisable en match, bien sur le premier contre qui il testera son tir sera Hayate son ami de Furano et aussi le gardien titulaire de cette même équipe...

Kairo après s'être entrainé pendant un peu plus de deux heures, il reprit son ballon, commença à partir en direction de la sortie du stade, en remerciant le conscièrge de l'avoir laissé rentrer dans le stade, puis il prit la direction de chez lui, balle au pied, en essayant de tapper le sprint le plus rapide qu'il pouvait direction direct chez lui, de la il rentra chez lui reprit une douche, alluma sa console de jeu du salon, et joua à un jeu de foot très célèbre au japon...




Edit Hayate: +400 d'XP. Pense quand même à mettre plus de points que de virgule lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La volonté d'un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme de goût...
» Un homme tout nu !!!
» Nu d''un jeune homme...
» L'homme sans jambes, sans bras...
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Furano High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: