AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'entrainement de Wakashi Alumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakashi Alumina
Le Super Grand Gardien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
70/100  (70/100)
Fatigue:
130/130  (130/130)

MessageSujet: L'entrainement de Wakashi Alumina   Sam 1 Sep - 20:25

Un jour se lève et c'est la nouvelle anné scolaire à Nankatsu High School, Alumina est très pressé de commencer. Incertain au début de venir à cette école, il avait visiter les 4. La seul personne qui a retenu particulièrement son intention est le gardien de Furano High School, Hayate Tenshi. Il avait pu voir ce jeune gardien plein de talent et ayant déjà une certaine expérience. A ce moment il comprit qu'il devra travailler dur pour devenir le gardien titulaire du Japon et que son plus grand rival à ce poste sera Hayate Tenshi.

Il partit en cours comme il devra le faire à présent tous les jours. Ce jour là étant la rentré, sa classe finissait les cours à 12h au lieu de 17h30. Après les cours il alla mangé au refectoire avec les autres et fit connaissance des quleques élèves talentueux de ce lycéé comme Vinaka Araki, Kikumaru Shingo, Margus Fritz et Ozhora Itachi, le fils du célèbre capitaine du Japon Tsubasa Ozhora.

A la fin du déjeuné, il choisit de s'entrainer dans la salle de musculation de l'école. Il commaneça par faire de la corde à sauté, il en fit 100 tours. Il but un petit coup d'eau et il s'est mis à soulevé des altères de 15 Kg dans chaque main 50 fois par alternance. Il enchaina avec des développés couchées d'une valeur de 30 Kg. A chaque fin de ses étapes de musculations il se prend 2-3 minutes pour souffler un peu. Ajouter à cette musculation il aborda une série de pompes, d'abdominaux et de fléxion, 20 pour le premier, 50 pour le deuxième et 30 pour le troisième. Il choist de répéter toutes ses opérations pendant 1 heure et ce tous les jours.

Après cetté séance de musculation d'une heure, il choisit de faire un footing en faisant des tours de terrain avec le ballon. Il choisit d'en faire 5 aujourd'hui. N'ayant pas trouvé de partenaire pour ce premier jour de cour, il décida de s'entrainer à la détente. Il prit une craie de tableau et sauta à côté d'un mur en faisant des traces dessus. Voyant que la musculation l'avait fatigué plus que prévu il décida de remettre son entrainement à la détente à demain avant la musculation seulement après 10 sauts. Il finit sa journée en tapant quel tir de dégagement.




Edit Hayate: Interressant, ce que tu pourrai faire c'est de rajouter un peu de dialogue. Mais sinon ça va ton post. En plus apparament tu t'es informé sur les joueurs des équipes. Donc voila. Je te donne +190 d'XP.

PS: Je joue pas à Musashi High School mais à Furano HS lol.



Edit Wakashi Alumina: Dsl je vais réctifier sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'entrainement de Wakashi Alumina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement de rocky 1
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: