---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Sakura venait de s’inscrire au lycée de Furano, elle avait choisit ce lycée juste parce qu’il était plus proche de chez elle, mais elle voulait rencontrer les joueurs de foot, en effet elle avait entendu qu’il y en avait de pas si mal apparemment. La jeune fille venait de déménager pour cette année au Japon, pays qu’elle n’avait jamais vraiment visité, elle n’était venue que lorsque son père et ses amis disputaient des matchs. Sakura vivait seule, dans cette ville, son père le célèbre goal, avait décidé de retarder sa retraite et de continuer à jouer au foot en Allemagne avec Karl Heinz Schneider et d’autres ! La jeune fille commençait donc une nouvelle vie dans ce pays et ce ville qu’elle ne connaissait pas vraiment.
Puis elle entendit des coups sur sa porte elle savait que c’était l’une des femmes de chambre qui venait de frappait, en effet sa villa était vraiment immense, sans parler du jardin. On pouvait voir la richesse de sa famille, et sa ce n’était pas parce que son père était célèbre, mais son grand père l’était ainsi que ses oncles, qui n’étaient autre que les grands frères de son père…


-Mademoiselle vôtre déjeuner est prêt ! Je vous demandes donc de descendre une voiture vous emmènera à vôtre nouveau lycée..

A cette phrase bien qu’elle continuait à habillait, elle eu un sourire, oui elle se rendait à son nouveau lycée, peut être rencontrerait elle d’autres personnes ? C’était sa qui la motivait plus que tout, bon une fois qu’elle avait finit d’attacher ses cheveux avec un ruban rouge, elle ouvrit sa porte et se dirigea vers la grande salle à manger, ou sa bonne était redescendue après l’avoir appelé. Une fois arrivée, elle s’asseya et un serviteur mit devant elle son déjeuner.

-Merci Franck !

-De rien Mademoiselle c’est tout à fait normal !

Oui c’était son travail, mais elle n’aimait pas qu’on la traite comme une princesse, ou une de ses riches filles snob. Mais bon tant qu’elle ne se serait pas faîte une place dans l’un des plus grands orchestres, qui se trouvait en Amérique, elle devrait supporter cela. Une fois finie de déjeuner elle prit sa veste blanche qui allait bien avec sa robe et un sac de sport, et descendit les escaliers, pour se rendre à la voiture. Oui elle avait un chauffeur, Sakura avait juste envie qu’il emmène car elle ne savait pas ou il se trouvait exactement son lycée. Une fois arrivée Sakura descendit et remercia avec le sourire :

-Merci Monsieur Takuto ! Vous pouvez partir, je rentrerais à pieds !

-Bien mademoiselle !

Sakura regarda la voiture partir, puis regarda le nouvel établissement qu’elle allait fréquenter, elle mit son sac sur son dos, et après avoir pris une bonne respiration elle avança au terrain de football. Là elle fut agréablement contente de voir que le terrain était beau, elle était sûr que les joueurs devaient prendre du plaisir à jouer dessus. Sakura devait rencontrer dans une heure le coach, avec lequel elle travaillerait, en effet elle avait abandonner de jouait au foot dans une équipe, mais elle voulait devenir manager, pour venir en aide aux joueurs. Du moins elle espérait qu’elle pourrait bien s’entendre avec ceux-ci !

La jeune fille se demandait si elle n’était pas arrivée trop bonheur comme elle ne voyait personne, elle décida donc de marcher sur la pelouse, puis se mit à croupis et mit une main dans l’herbe. Tsubasa et son père lui avait apprit à faire sa, c’était pour vérifier l’état du terrain, pour savoir si la pelouse était pas trop accrocheuse pour les crampons, ou trop glissante. Sakura pu remarquer que la pelouse était vraiment bien entretenue, ce n’était pas tout le monde qui vérifiait ce genre de détails, et pourtant sa pouvait se révéler être très utiles. Etant dans ses pensées elle n'entendi pas les bruits de pas qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:14

C'était une matinée tout à fait ordinaire pour Hayate. Il fit son entrainement quotidien du matin avant les cours. Une fois son entrainement fini, l'ange de Furano se rendit dans les vestiaires afin de se mettre en uniforme noir pour les cours.

*Le championnat avance à grand pas. Nous devons être prêt à temps. Mon duel contre Kairo m'a remotivé. Non seulement j'ai gagné mais en plus je viens de connaitre un joueur potentiellement bon.*


Lorsqu'il fini de se changer, il partit des vestiares. En sortant des locaux, il vit une jeune fille sortir d'une voiture. Elle avait un visage inconnu et portait un ruban rouge sur ses cheveux roses. Le gardien de Furano pensa qu'elle était une nouvelle au lycée. Il décida d'aller la voir pour lui souhaiter la bienvenue.


Hayate s'approcha d'elle mais cette dernière ne semble pas l'entendre marcher et parait pensive. Une fois à côté d'elle, il se lança.



Salut, je m'appelle Tenshi Hayate. Tu es nouvelle au lycée ?


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:50

Sakura restait pensive, elle se demandait si elle pourrait rencontrer le jardinier ou autre qui s’occupait du terrain, car il faisait vraiment du bon travail, elle se rappelait que son père lui avait dit :

Passé quand elle avait 10 ans :

Sakura était toute petite, et après avoir donné son concerto de violoncelle, et avoir été acclamée elle rentra chez elle. Mais arrivée elle ne vit personne comme d’habitude, son père devait être sur le terrain de foot et quand à sa mère elle devait être devant les photographes.
Sakura se demandait bien comment ses parents avaient pu se marier et l’avoir car c’était rare qu’elle les voyait ensemble, enfin monta dans sa chambre et par les volets elle pu voir son père sur le terrain de foot accroupi.

La petite fille décida de le rejoindre avant d’aller dormir après cette journée ou elle du affronter les journalistes, et photographes pour la mettre sur le journal, pour avoir remporter le concours du meilleur violoniste du département. Arrivée à la hauteur de son père qui lui fit un sourire elle dit d’une voix jovial :


-Père j’ai remporté le concours !

Puis avec un ton questionneur voyant la main de son père sur l’herbe :

-Papa pourquoi tu examine le terrain ? Il n’y a pas quelqu’un qui s’en occupe ?

Genzo fit un sourire et se releva la prenant dans ses bras et lui dit :

-Félicitation ! Mais pour répondre à ta question, si j’examine le terrain, c’est pour savoir si il est bien traité, et si c’est un bon terrain, car des terrains ou la pelouse accroche même si elle est traitée par quelqu’un, et je peu te dire que ce n’est pas l’idéal ! C’est pour sa que je vérifies car on ne le dirait pas comme sa, mais si le terrain à quelque chose d’un rien incorfotable, sa peut faire la perte ou faire des blessés même chez les plus grands joueurs !

Retour présent :

Oui le terrain jouait un rôle important pour les joueurs, comme le temps, mais la plupart des joueurs, comme lui avait dit son père oublie ce détail, ce qui fait qu’ils n’arrivent pas comment gérer leur jeu sur le terrain, car ils ne le connaissent pas ! Alors que le terrain fait partit incontestablement du jeu comme le ballon, Tsubasa lui avait dit la même chose, mais lui avait rajouté que son ballon était son ami et que pour d’autres joueurs du monde c’était la même chose. Sakura en avait eu la preuve, car combien de joueurs avait elle rencontré dans sa vie de 17 ans ? Mais elle n’eu pas le temps de continuer à penser qu’une voix d’un jeune homme la fit sortir de ses pensées, elle fut un peu surprise et se releva immédiatement.

Elle comprit que c’était un élève d’ici et qu’il s’appelait Tenshi Hayate ! Ce nom ne lui était pas inconnu, puis elle se rappela soudain ou elle l’avait vu ce prénom, c’était sur la liste des joueurs de football du lycée ! La jeune fille fit apparaître un sourire en tapant ses mains entre elles, elle avait un joueur en face d’elle, puis elle se rappela la question que le jeune homme lui avait posée. Toujours avec le sourire elle décida de répondre :


-Oui je suis nouvelle ! Je viens juste d’emménager dans cette ville ainsi que Pays ! Dis moi tu joues dans l’équipe de football n’est ce pas ?

Puis elle se rendit compte qu’elle ne s’était pas présentée, des fois elle pouvait être tête en l’air, sa c’est ce qu’elle avait hérité de sa mère. Mais elle avait beaucoup pris du caractère de son père, elle se demandait si c’était positif pour une jeune fille, mais bon elle était plutôt fière de sa ! Alors sur un ton doux et calme elle dit :

-Excuse-moi je ne me suis pas présentée ! Je suis Wakabayashi Sakura enchantée de te rencontrer !

Sakura se demanda comment Hayaté allait prendre la nouvelle, car être la fille d’un des plus grands joueurs du Japon, et un très grand joueur dans le monde sa pouvait être pesant. Mais bon elle était certaine que sa venait de le surprendre vu l’expression qu’il venait de faire, et puis c’était normal, enfin elle se le demandait, mais à chaque fois qu’elle se présentait il y avait toujours des personnes qui lui demandait si c’était bien la fille du célèbre Genzo ! Enfin elle se disait qu’à leur place elle réagirait de la même façon, comme elle si elle rencontrait l’un des enfants de ses artistes préféré, enfin sans commencer par là, elle avait été aussi très surprise lorsqu’elle avait rencontré Itashi Ozorha à ses sept ans, fils du célèbre Tsubasa !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

En ayant s'approcher d'elle, Hayate eut l'impression de l'avoir déjà vu.

*C'est bizarre, il me semble que je la connais.*

Soudain, elle revint de ses pensées, et lui répondit.

Oui je suis nouvelle ! Je viens juste d’emménager dans cette ville ainsi que Pays ! Dis moi tu joues dans l’équipe de football n’est ce pas ?

L'ange gardien de Furano semble parler à une fille venant de l'étranger. Cependant Il se demandait toujours où il la déjà vu. Comme il n'était jamais parti du Japon, il en déduisit de l'avoir vu dans un magazine ou à la télé et donc qu'elle est célèbre. Ce fut une honte pour le gardien de ne pas reconnaitre une personne célèbre dans le Japon, ou dans le monde. Plutot que de lui demander quel est son nom, il préféra répondre à sa question. Soudain avant même qu'Hayate formula sa répondre dans sa tête, elle se présenta.

Excuse-moi je ne me suis pas présentée ! Je suis Wakabayashi Sakura enchantée de te rencontrer !

Le mystère s'éclaircit de plus en plus. Elle portait le même nom de famille que le célèbre gardien Japonais champion du monde. Tout cela semble s'accorder. Elle vient d'un autre pays qui est surement l'Allemagne. Elle est pensive voir tête en l'air comme le SGGK. Cependant, il avait toujours un doute. Si c'est bien la fille de Genzo Wakabayashi. Et il se demandait toujours et encore, où l'a-t-il vu. Soudain il s'imagina que si elle était la fille du gardien de but Japonais, plein de gens au lycée vont lui poser des tas de question et que cette popularité risquerait de l'ennuyer. Alors Hayate fit un sourire et d'un air de fierté et de confiance, il lui répondit à sa question.

Ce n'est rien et oui, je suis dans l'équipe de football du lycée. J'en suis même le gardien de but titulaire.

Soudain, Hayate eut un souvenir. C'était il y a 7 ans. Dans un magazine de football national, il y avait un article concernant les enfants des stars de football. Il avait vu le fils de Ohzora Tsubasa, Itachi mais également... Wakabayashi Sakura, la fille de Genzo. On racontait dans cette article qu'elle avait gagné le concours du meilleur violoniste de son département en Allemagne. Maintenant l'ange gardien d'Hokkaido était sûr de son identité. Il décida cependant de faire semblant d'ignorer son nom afin de ne pas trop l'embeter. Il semblerait qu'elle soit fasciné par le terrain. Il lui posa donc une question.

Apparement, tu sembles admirer le terrain. Je pense que M.Ito va être content qu'on admire son travail.

Puis il rajouta une précision.

M.Ito est celui qui s'occupe de l'entretien du lycée et donc du terrain. Il est agé et il a connu pleins de jeunes joueurs lycéens comme Hikaru Matsuyama.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:08

Sakura fut rassurée qu’il ne lui en veuille pas trop qu’elle ne soit pas présentée immédiatement, puis elle put voir qu’après s’être présenté le jeune homme cherchait quelque chose. La jeune fille se dit que s’était normal, après tout ce ne serait pas la première personne à lui poser des questions, quand il s’agissait de son père bien qu’elle aimait profondément, des fois sa devenait un peu lourd à force de plus parler de lui qu’autre chose. Mais bon c’était son père, et puis elle était plutôt fière d’avoir un père tel qu’il était, car il était formidable dans son pays, en plus c’est lui qui s’était occupé d’elle.

C’était rare que sa mère s’occupe d’elle, puis elle fut surprise par la question du jeune homme à propos du terrain, elle qui pensait qu’il lui demanderait des choses sur son père, puisqu’elle avait remarqué pensif. Finalement non, pourtant il avait dû faire la comparaison, mais il ne lui avait pas posé de question, juste répondu à sa question sur la place qu’il jouait dans l’équipe ! Finalement la première personne qu’elle rencontrait était un joueur de foot mais en plus il occupait la même place qu’elle occupait dans son équipe féminine, mais surtout c’était la même place que son père.

On pouvait dire que Goal était peut être le poste le plus ennuyeux, ce n’était pas vrai, c’était un travail fatiguant, c’est vrai qu’il bougeait moins que les joueurs mais il devait rester attentif au moindre mouvement de l’adversaire. Oui il fallait anticiper le moindre mouvement, elle quand elle jouait au foot elle était gardien, mais sa ne l’empêchait jamais de sortir de ses buts pour partir en attaque. Oui des fois sa c’était révélé catastrophique, car si elle ne marquait pas le but, les autres joueuses pouvait revenir en attaque et elle était obligée de revenir le plus rapidement dans ses cages.

Finalement elle décida de répondre au jeune homme, sur la raison pourquoi elle était si intéressée par le terrain, et aussi quand il lui dit avec précision que M. Ito était une personne âgée qui avait connu le célèbre et partenaire de son père Hikaru Matsuyama ! Oui c’était un joueur qui était très bon en défense avec Jun Misugi !


-Je t’en serais reconnaissante si je pouvais le rencontrer, il fait vraiment du bon bouleau ! Le terrain est parfait pour toi ainsi que tes coéquipiers, la pelouse n’est ni trop glissante et ni trop accrocheuse, tu dois vraiment bien pouvoir jouer sur le terrain ! Il n’y a rien de tel qu’un bon terrain pour aider les joueurs à s’améliorer ou jouer au maximum de ses capacités !

Peut être que Hayate ne savait pas vraiment de quoi parler, car les joueurs préféraient se concentrer sur l’adversaire et le ballon ce qui était tout à fait normal, enfin bon elle était la manager de l’équipe maintenant. Sa allait lui faire drôle car elle n’avait jamais enseigné de technique à quiconque, mais il y avait un début à tout. Puis avec un sourire elle dit, car elle était sûr que le jeune homme hésitait, ou il se sentait gênait qu’elle lui parle de son père.
La jeune Wakabayashi ne savait pas à ce qu’il pouvait penser mais bon comme elle allait être sa manager sa ne servait à rien de nier son identité, et puis si en parlant de son père sa pouvait aider l’équipe de gagner alors elle n’avait pas vraiment son mot à dire.


*Puis de toute façons, quand je rentrerais en classe je dois m’attendre à ce qu’on me pose des questions !*

-Enfin si je dis cela c’est parce que mon père Genzo me l’a dit avec M. Tsubasa Ozhora, bien que leur versions divergent quelque peu !

Puis elle le regarda, et lui dit avec le sourire :

-Merci de ne pas m’avoir directement posé une question sur mon père alors que tu avais deviné mon identité ! Mais si tu as des question tu peus me les poser je suis là pour sa puisque je vais être la manager de l’équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36

Sakura demanda à Hayate si elle pouvait rencontrer M.Ito.

Avec plaisir, il était là ce matin avant que je m'entraine. Pour le voir il faut se lever très tot.


Le jeune gardien se demandait cependant si elle savait qu'il a deviné qui elle était. Il se demandait également si ils allaient abordés le sujet et qui commencera à en parler. Mais il était gêné devant elle. Après tout, Hayate rêve devenir le successeur de son père depuis qu'il a décidé de devenir footballeur. Il risquerait donc de voir Genzo venir un jour au lycée de Furano pour sa fille. Il ne savait plus trop quoi dire. De plus avec le championnat national des lycées, il se posait plein de questions. Soudain, Sakura parla de son père et des questions qu'on pourrait lui posait pour rassurer l'ange de Furano. Il fut soulagé et libéré de ces paroles. Puis elle lui fit un sourire en disant:

-Merci de ne pas m’avoir directement posé une question sur mon père alors que tu avais deviné mon identité ! Mais si tu as des question tu peus me les poser je suis là pour sa puisque je vais être la manager de l’équipe !

Elle avait donc su qu'Hayate avait découvert son identité. De plus ce dernier fut surpris que le manager de l'équipe serait elle. Decidement, c'est le jour des surprises pour le gardien venu du froid. Elle sera la personne qui pourrait lui aider dans son entrainement. Elle surveillera son évolution cette année ainsi qu'à d'autres joueurs.
Puis après s'être remis de cette nouvelle, Hayate lui dit avec un sourire également:


De rien. Les questions dont je pouvais te poser, j'aurai eu les réponses dans des magazines. Et puis, si tu es la manager de l'équipe, les seules questions seraient uniquement basé sur le football et sur le championnat qui approche.

Hayate eut une pensée soudainement.

*Si elle était manager de l'équipe, elle a dut joué au football déjà. Je me demande quel est son niveau ?*

Le gardien décida de lui poser la question directement. Après tout elle a dit qu'elle était le manager et qu'on pouvais lui posait des questions.

Euh.. est-ce que tu joues au football ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:30

Sakura sourit quand elle vit qu’il n’était plus gêner, en faisant le premier pas, en parlant de son elle avait pu voir qu’elle avait soulagé le jeune homme. C’était indispensable, car une bonne entente dans l’équipe était indispensable entre les joueurs, mais aussi entre les joueurs et le manager avec l’entraîneur. Pour elle c’était la première fois qu’elle pourrait enseigner des techniques, mais aussi encourager, et s’occuper de leurs maillots. Car encourager, et parlait, ce n’était pas vraiment une première, car elle avait été le capitaine de l’équipe féminine, et elle avait dû vraiment rebouster le moral de l’équipe. En y pensant elle se demandait bien qui pouvait être le capitaine de l’équipe du lycée, c’est vrai que ce détail était aussi important.

Le capitaine avait un rôle important à jouait auprès de ses joueurs, car sur le terrain il devait faire plus d’efforts que les autres, étant donné qu’il devait soutenir l’équipe. Mais surtout si le capitaine perdait le moral, ou s’affaiblissait sur le terrain, le reste des joueurs le ressentait, et leur propre jeu encaissé de sacré coups. Oui pendant pas mal d’année elle avait été capitaine jusqu’à sa démission, qui pour l’équipe fut un sacré choc.

Mais Sakura avait pris une décision, il valait mieux que les filles l’apprenne avant le championnat, car elle avait déjà pris sa décision de partit pour habiter au Japon il y a six mois, mais n’en avait jamais fait vraiment part. Puis elle écouta attentivement ce que lui disait Hayate, c’est vrai qu’il pourrait avoir des réponses à ses questions autre part, et puis le plus important était de penser au championnat qui allait bientôt se dérouler si elle avait bien comprit. Il faut dire que Sakura ne connaissait pas vraiment comment fonctionner les japonais, même si elle en était une !

Vivant à l’étranger toute sa vie, et voyager dans de nombreux pays, elle avait pu voir que chacun avait sa façon de fonctionner, ainsi que leur championnats entre lycéens, ou régions ainsi que pays. Mais bon elle avait à peu près tout saisit, l’entraîneur lui avait expliqué il avait même été heureux d’apprendre que elle voulait devenir le manager. Mais elle se demandait si l’entraîneur connaissait ses capacités ou l’avait engagé juste par rapport à l’identité de son père !

-C’est vrai qu’il faut se concentrer sur le championnat, qui est un peu différent de l’Allemagne! Si sa peut t’aider comme tu es gardien et je suis sûre que sa aidera les autres je pourrais emmener les cassettes des matchs de mon père que j’ai filmé, je pense que sa vous fera une bonne expérience…

Puis Hayate lui posa une question, et cette question c’était si elle savait jouait au football, c’est vrai que c’était une très bonne question. Car pour un bon manager, il ne suffisait pas seulement de connaître que les règles. Et puis un manager était un rôle important qu’elle se faisait un plaisir de faire, elle adorait le football, mais surtout pouvoir aider les autres à le réaliser. C’était aussi un moyen de rester en contact et sujet de discussion avec son père, car elle était sûre qu’il pourrait quelques fois l’aider. Un sourire mystérieux apparu sur ses lèvres et elle dit avec un regard brillant :

-Sa dépend de ce que tu veus entendre, si être capitaine d’une équipe féminine en Allemagne pendant sept ans, signifie pour toi que j’ai jouais au football alors c’est un oui !

Disait elle mettant ses mains derrière son dos, elle savait qu’elle allait avoir droit à un test, c’était drôle car d’habitude c’était une fille douce, mais quand elle était sur le terrain, elle s’amusait, mais elle montrait quand même un caractère de battante et qui faisait tout pour gagner sans sacrifier le jeu d’équipe. Oui car sa c’était quelque chose de très important, le foot était un sport d’équipe, et puis dans ce sport chaque joueur est indispensable.

-Tu n’as pas à te gêner avec moi ! Et la question que tu viens de me poser est justifiable, j’aurais posé la même question si j’avais été à vôtre place à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

Sakura lui avait proposé de ramener des cassettes des matchs de son père qu'elle a filmé. Hayate ne voyant aucune objection, accepta ce coup de main.

D'accord. Pourquoi pas ? En plus les seuls archives qu'on a dans les locaux du club se sont les matchs de Furano, les entraînements des joueurs et les matchs du Japon. On pourrait en tirer quelques stratégies et renseignements.

Puis pour répondre si elle jouait au football, elle fit un sortir avec un regard brillant et dit avec les mains derrières le dos qu'elle était capitaine d'une équipe féminine en Allemagne. L'ange de Furano fut impressionné. Pour lui, si il devait aller au pays de Schneider, il ne pourrait pas être capitaine d'une équipe. D'ailleurs, Hayate ne s'est jamais posé la question si il devait quitter le Japon ou pas pour devenir un grand joueur comme Ohzora Tsubasa ou comme Wakabayashi Genzo. Mais de toute manière il doit rester au Japon et partir quand il sera prêt.

La jeune fille rajouta qu'il ne devait pas être gêné avec elle. Hayate comprit alors que cette personne était très intelligente et avait beaucoup de clairvoyance. Le gardien toucha alors son bras et lui dit avec un air confiance:

Avec toi comme manager, Furano peut enfin gagner le championnat.

Le rempart de Furano était content d'avoir une autre personne compétente dans le club du lycée. Il se rappela des autres personnes qu'il a rencontré au cours du mois de Juillet 2014. Nakamura Mamoru lors d'une séance d'entraînement, Ryuga Kairo lorsqu'il a tiré depuis le milieu de terrain... En plus l'entraîneur lui avait dit qu'il avait vu d'autres joueurs de talents. Hayate était très impatient de les rencontrer, ces joueurs avec qui il jouera au mois d'aout.

Hayate décida de donner quelques renseignements sur le Japon. Peut-etre savait-elle des choses déjà grâce à son père ? Peut-être pas ? Il était mieux de donner des informations à la manager de l'équipe.

En faite, le championnat des lycées au Japon est très différent des tournois en Europe. Déjà il y a deux championnats. Le premier est le tournoi d'été qui aura lieu dans un mois. Au début du mois, nous affronterons des équipes d'Hokkaido pour gagner une place à la phase finale. Puis cette phase finale a lieu en Fin aout juste avant le seconde trimestre. Puis au début du troisième trimestre, en Janvier, il y a ce tournoi d'hiver. Voila.

Puis d'un sentiment de gentilesse, il lui demanda si elle souhaitera avoir d'autres informations sur le football au Japon. Car Hayate n'avait que le football comme conversation et en tête. C'était sa drogue personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Sakura fera tout pour que cette équipe gagne, elle n’était pas du genre à restait sur une défaite, que ce soit au violoncelle ou autre, et le foot faisait partie des deux choses pour lesquelles elle se battait. Peut être que si elle n’avait pas été une fille mais un garçon, elle aurait assumé l’héritage que lui avait offert son père, et ne se serait pas intéressée à la musique. Puis elle écouta les cassettes que le club avait, oui les cassettes qu’elle avait filmé pouvaient sûrement aider chaque joueur de l’équipe. La jeune fille se demandait bien lesquelles, elle allait devoir emmené, car au final elle avait une salle remplit de cassettes, le choix allait être difficile.

Puis elle sentit la main sur son de Hayate, lui disant avec un air confiant qu’avec elle l’équipe pourrait gagner le championnat. Sakura se dit que ce gardien de foot était un garçon assez reservé, mais ce n’était pas plus mal mais surtout que cette personne n’avait que le foot en tête apparemment et qui avait de l’ambition. Sakura adorait aider volontiers les personnes qui avaient de la volonté et de l’ambition, même si la personne était faible avec de l’aide elle était sûre que c’était la volonté qui remportait !


-Tu peu compter sur moi, ainsi que le reste de l’équipe si j’ai choisit d’être manager ce n’est pas pour être un poids à l’équipe bien au contraire !

La demoiselle en savait quelque chose, car les Européens surtout au foot étaient vraiment dur avec les étrangers, mais comme le Japon venait de remporter la deuxième coupe du monde on l’avait un peu laissé tranquille. En ce moment Sakura se demandait ce qu’il valait au poste de gardien, et puis elle voulait aussi rencontrer les autres joueurs, là elle pourrait évaluer le niveau et donner des conseils. Pas qu’elle avait toujours raison, mais elle savait ce qu’elle faisait, puis quelque chose lui disait qu’allait devoir affronter des amis indirectement !

Sakura écouta ensuite ce que Hayate lui expliqua, c’était vraiment gentil de sa part, au moins ce garçon avait déjà des qualités, et celles-ci étaient bien précieuses. Oui en effet, plus il avançait dans son explication elle se rendit compte que c’était bien différent de l’Europe, sa lui donnait encore plus envie de participer à ce championnat, même si elle ne jouait pas sur le terrain.


-Je vois ! Merci Hayate pour ces explications ! Je comprend mieux, c’est vrai que sa change ! En Allemagne il n’y en avait qu’un, et sa comprenait toutes les équipes de chaque ville….

Puis il lui demanda gentiment si elle avait d’autres questions en effet elle en avait plusieurs, mais peut être qu’il ne pourrait pas vraiment lui répondre. Il fallait dire que l’entraîneur ne l’avait pas beaucoup aidé, juste qu’il avait vraiment bien accueilli et que son aide serait précieuse. Comme par exemple sa présence motiverait les joueurs, et que cette année il comptait gagner le championnat, voilà ce qu’il lui avait dit en lui donnant son emploi du temps en même temps.

Même le directeur l’avait accueillie presque avec le tapis rouge, bien que c’était surtout pour son père, car celui-ci l’avait accompagné pour l’inscription. Il se demandait même comment cela se fait il qu’elle ne soit pas rentrée dans le lycée de Nankatsu, là ou tous les coéquipiers de son père comme Tsubasa Ozhora, Taro Mizaki et d’autres. Mais bon son père avait dit parce que sa fille habiterait dans cette ville, cette réponse suffit pour qu’elle passe le test d’entrée.

C’était drôle comment être la fille d’un grand joueur pouvait paraître avantageuse, mais des fois elle était étouffante, car ce n’était pas elle qu’on voyait. Enfin elle décida de poser ces questions qui pour elle sont primordiales, le problème c’est que sa pouvait être personnel mais sa lui permettait de cerner la personne.


-En fait j’ai pleins d’autres questions mais je vais en poser une qui m’aidera, mais si tu la trouves trop personnelle tu n’es pas obligé de répondre ma question c’est pourquoi tu as choisis d’être goal ? Mais si tu ne veus pas répondre ce n’est pas grave !! Je m’excuse même si cette question t’a gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

La jeune fille ne semblait pas être très informé sur le football japonais et ni sur le club de Furano. L'entraîneur et le proviseur ne semble pas l'avoir bien renseigner sur certains points. Peut-être ce sont-ils dit que c'est la fille du grand Super Great Goal Keeper et qu'elle savait déjà tout. Hayate se demanda d'ailleurs pourquoi n'a-t-elle pas choisit le lycée de Nankatsu situé à Shizuoka, la ville natale de son père. Enfin bon, maintenant qu'elle est à Furano, on ne pouvait plus retourné en arrière. Puis soudain, Sakura lui posait une question personnelle. Elle lui demandait pourquoi il a choisit d'être gardien de but.

C'était la première fois qu'on lui posait cette question. Pour Hayate, répondre à cette question signifiait se souvenir du collège. La vie fut très très dure quand il était un collégien. Evoquer un souvenir d'une partie de sa vie où il a été méprisé par tant de gens pouvait démoralisé le gardien. Cependant, Sakura semblait être gentille et douce. Il décida donc de lui répondre et en étant le plus positive. Il sourit et dit:

Non ce n'est pas grave. En faite, c'était quand j'étais en dernière année au collège, il y avait un tournoi d'interclasses. Et dans ma classe, il manquait d'effectif. Alors j'étais obligé à jouer. Il faut savoir que au collège, je n'étais pas vraiment un footballeur. Puis après on m'a gentiment mis dans les buts pendants le tournoi. Ce jour là, je n'avais pas trop le moral. Pendant les matchs, les joueurs adverses attaquaient souvent et bizarrement, malgrès mon esprit, mon corps bougeait et arrêtait le ballon. Je n'en revenais pas. C'est depuis ce jour que j'ai découvert que j'avais de super réflexe. Depuis ce jour, quand je jouais au football, je voulais toujours jouer au gardien.

Hayate avait fini de répondre avec des souvenirs pas très chaleureux. Cependant il enchaîna avec d'agréable souvenir du lycée.

Et puis il y a eut la Première Année au lycée. J'avais rencontré des gens super sympas. Et quand on jouait au football en dehors du club, j'arrêtais toujours les ballons. Et puis à chaque fois que je repoussais les ballons impossibles à toucher, mes coéquipiers me remercièrent à chaque fois. Depuis ce jour, j'ai décidé de jouer au football et d'être gardien de but car prendre une revanche sur une partie de ma vie. Et puis les joueurs de champs sont ceux qui font gagner une équipe. Moi je suis celui qui empêche l'équipe de perdre.


L'ange gardien de Furano avait fini avec les souvenirs. De plus il se demanda en quoi savoir la raison de son choix pouvait aider la jeune manager de l'équipe. Cependant avec cette question, Hayate s'aperçut qu'il ne connaissait pas le poste de Sakura dans son équipe allemande.

Et toi, tu as été gardien de but en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:24

Sakura se rendit compte qu’elle avait fait rappeler des mauvais souvenirs vu le ton qu’il avait employé, mais c’était surtout son expression qui lui donna des indications. Mais elle ne dit rien, puisqu’il avait décidé de lui en parler, alors au départ il n’était pas gardien ? D’après ce qu’elle pouvait comprendre, il avait développé son instinct de joueur, mais surtout de goal lors d’un match simple. C’était vraiment intéressant, ce garçon avait quelque chose car pour être titulaire d’une équipe il en fallait dans le ventre, mais surtout avoir du talent. Elle se disait que sa serait bien transformer ce cailloux en pierre précieuse ! Oui la particularité de Sakura était de comparer les personnes avec des pierres précieuses, vu selon leur personnalité et talent.

Oui quelque chose lui dit que ce garçon qu’elle avait devant elle, qui n’avait pas dû passer une enfance facile, et qui s’était améliorer juste pour reprendre sa revanche, et puis sa ne faisait que trois ans qu’il jouait et il avait une idée précise sur son rôle de gardien. En effet on dit toujours que la meilleure défense et l’attaque, c’est pour sa que dans chaque club il faut un bon gardien. Car une équipe qui n’a pas de bon gardien mais de bon joueurs en attaque sa ne servait pas vraiment à grand-chose si l’adversaire avait un excellent gardien, quelque chose lui disait qu’elle allait tout faire pour l’aider.

Sakura put remarquer par contre que son caractère peut être dû à sa personnalité était un peu fragile, peut être qu’elle se faisait des idées, mais quelque chose lui disait que Hayate était le genre de personne à se poser beaucoup de question, si il perdait ou autre. Enfin sa aussi sa travailler et elle allait le faire, car si une personne qui n’a jamais été goal, ou jouer dans sa vie, mais qu’il possède un fort tempérament et garde la tête froide il peut réussir alors que les autres le pensent perdu. Sakura décida de s’excusait une nouvelle fois :


-Je vois ! Je suis désolée mais si je t’ai posé cette question c’était pour savoir si tu pouvais assurer ce poste mais surtout même avant que tu sois sûr du poste mais que tu y prend du plaisir ! Car si un joueur n’est pas vraiment sûr du poste choisit ne joue pas avec son coeur, sa peut faire tomber l’équipe !

D’ailleurs quand elle verrait les autres, elle poserait les questions aux autres. Oui elle voulait être sûr que les joueurs, savaient vraiment les postes qu’ils avaient choisis, et qu’elle remarquait qu’ils aimaient vraiment ce qu’ils faisaient. Hayaté avait réussi à lui répondre, mais elle s’en voulait si elle avait fait souffrir celui-ci. Puis il lui demanda son poste à elle en Allemagne, elle fut à moitié surprise de sa question car elle s’y attendait un peu à ce qu’elle soit posée.

-Mon poste était aussi celui de gardien, bien que lors de ma première année j’étais avant centre, j’ai remplacé la gardienne car elle avait eu trop peur lors d’une balle un peu trop forte.

Oui elle se rappelait, le ballon était puissant, il fallait dire que c’était un entraînement entre les filles et les garçons. Sakura avait pu voir que les garçons même si c’était un match d’entraînement voulaient les humilier. L’un des attaquants avait tiré fort, si la gardienne avait bougé elle se saurai prise le ballon sur elle, et aurait été blessé.

-Il faut dire que le foot féminin n’est pas vraiment connu et les garçons sous estiment les filles ! Finalement on a quand même perdue bien que j’étais arrivée à arrêter des ballons !

Oui et c’était depuis cette fois qu’elle avait continué au poste de gardien, mais parce qu’elle avait choisit elle-même. Oui quand elle avait attrapé le ballon elle avait pu sentir quelque chose au fond d’elle, comme de l’excitation, plus que quand elle jouait en avant centre. Car là c’était sur elle qu’on comptait, et puis elle était plutôt de nature à observer et anticiper. Puis elle s’était aperçue que c’était un poste qui faisait bien plus de chose qu’avant centre dans un certain sens. Puis elle dit avec le sourire :

-Donc je peus te dire que je sais ce que c’est le sentiment d’être le dernier rempart ! Puis ce poste est important alors je t’aiderais à ce que tu t’améliores ! Mais surtout à t’aider à avoir un mental d’acier ! Sans pour autant oublier de s’amuser quand tu joues !

Disait elle en lui mettant un doigt sur le front de Hayate pour donner un peu plus d’effet dans ses paroles puis, lui indiqua son cœur et dit avec un ton doux :

-Mais le principal quel que soit le poste c’est de jouer avec tout son cœur ! Tant que tu fais sa, je suis sûre que tu t’améliorera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:17

Sakura semblait être désolé de cette question posée. Hayate lui fit signe que cela n’est pas grave et que c’était de l’histoire ancienne. Puis elle lui disait que pour être titulaire d’un poste il faut y jouer avec son cœur. C’était la deuxième personne après M.Ito qui lui disait cela. Ce n’était donc pas des paroles en l’air. A vrai dire, depuis quelques temps, Hayate jouait plus pour gagner que pour s’amuser. Ce fut sûrement à cause de la pression avant le championnat. Après tout, il n’a jamais participer à une compétition nationale. La majorité des joueurs de son age ont déjà participé à un tournoi national au collège. De plus, tout un lycée compte sur lui pour ne pas encaisser un but. Mais après avoir écouter le vieillard et la nouvelle lycéenne de Furano, Hayate avait moins la pression.

Il connaît Sakura depuis seulement quelques minutes et pourtant quand il lui parle et quand il l’écoute, c’est comme si ils se fréquentaient souvent. Hayate espéra qu’elle s’intégrera vite dans le club. Il en était certain qu’elle leur poserait les mêmes questions. Il décida donc que si il croise un de ses coéquipiers, il ne lui dirait rien concernant la nouvelle manager. Puis à la question qu’Hayate avait posé, Sakura répondit qu’elle était aussi une gardienne et que dans un premier temps elle était dans ce poste car la titulaire avait eu peur du ballon et que dans un deuxième temps elle avait décidé de son plein grès ce poste. A travers ses mots, le gardien de Furano remarqua qu’il n’avait jamais eu peur du ballon.

En faite, quand le ballon arrive droit sur mon visage j’ai toujours eu le réflexe de contrer avec mon bras.


Le point fort de l’ange de Furano était les réflexes. De plus il savait toujours où est-ce que le tireur comptait tirer même si il ne le connaissait pas. Et ça, Hayate ne l’a jamais travaillé. C’était comme si c’était un don en lui. Puis Sakura lui fit savoir que souvent les garçons sous estiment les filles au football. Il lui fait donc part de son avis.

Personnellement, je pense que le football féminin et le football masculin sont deux types de football différents. C’est comme si on comparait le jeu sud-américains qui est plus techniques, et le jeu européens qui est plus académiques.

Hayate n’avait cependant jamais vu un match de football féminin. Il se demandait à quoi cela ressembler. En quoi était-ce différent du football masculin ? Tout ce qu’il savait c’était que les américaines et que les allemandes étaient les meilleures. L’ange de Furano comprit donc que Sakura avait réussit à devenir la gardienne titulaire et la capitaine d’une équipe d’un pays très bon dans ce sport. C’est alors que cette dernière lui dit qu’elle l’aiderait à s’améliorer et à avoir un bon mental.

Il est vrai que le point faible d’Hayate était le mental. Si il se posait trop de question, il perdait et quand il ne se posait pas de question et que le naturel reprend le dessus, c’était un protecteur de son équipe. D’ailleurs ce dernier senti le doigt sur son front car Sakura voulait insisté sur une chose. Jouer avec son cœur. L’ange gardien lui dit alors :

D’accord. Je veux bien que tu m’aides à m’améliorer.

Pour la première fois, Hayate accepta l’aide de quelqu’un. Il était si orgueilleux qui croyaient pouvoir faire tout tout seul. Mais cette fois-ci il décida qu’il fallait une première à tout. De plus voyant que Sakura était une personne d’écoute, Hayate lui avoua avec un sourire son défaut humain.

Ce n’est pas tous les jours qu’on m’aide. Je suis accepté orgueilleux d’habitude.



Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue100/100Rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

Sakura fut soulagée qu’il aille bien par rapport à ce qu’il avait vécu, au moins pour sa première fois elle n’avait pas commis une erreur. Car elle voulait que tout se passe bien entre elle et les joueurs, car une mauvaise entente c’était finit. Manager était une chose plus difficile que capitaine apparemment, mais elle allait mener cette mission à bien, elle aimait autant le foot que le violon, le problème c’était qu’il fallait qu’elle arrête l’un des deux, elle avait décidé d’arrêter le foot il y a six mois.

Mais en fait sa passion pour le foot ne s’était pas éteinte, au contraire, c’est pour sa qu’elle avait demandé à être manager pour continuer dans un sens le foot. Puis elle se mit à rire doucement quand Hayate compara le foot féminin comme le foot masculin de l’Amérique du sud au football Européen, c’est vrai que la comparaison était semblable. Finalement elle était contente car même si elle ne connaissait qu’Hayate depuis quelques minutes elle aimait bien, il faut dire que c’était de plus en plus courant que les garçons soient drogués de foot ! Sa n la dérangeait aucunement et puis le courant avait l’air de bien passer entre eux, elle espérait que sa serait pareil avec les autres joueurs. Pour dire la vérité elle appréhendait un peu les réactions des autres et surtout des joueurs à son égard, puis après s’être arrêtée de rire qui n’était pas du tout méchant, mais qu’elle n’avait jamais pensé de cette façon :


-Excuse moi, ce n’était pas méchant mais c’est que je n’avais jamais vraiment réfléchit à une pareille comparaison entre le foot des filles et les garçons !

Puis elle se dit qu’elle devrait ré regarder les cassettes de ses matchs, à vrai dire elle en avait affronté des joueuses comme joueurs. Oui le fils du Kaizer était un garçon qui l’avait aidé à s’améliorer, par rapport aux autres filles qui après le foot partaient chez elle, pour se préparer à sortir, ou à s’amuser et ne pas s’entraîner même les jours de repos… Elle, Sakura allait voir les garçons et leur demandait si elle pouvait s’entraîner, la jeune fille s’en était pris des ballons dans ses cages, comme sur les parties de son corps, le ventre la tête etc… Après Sakura avait souvent jouait avec Itachi et ses amis, on pouvait dire que tous les deux le courant avait bien passé sur le terrain.

Donc Sakura n’avait pas peur du tout du ballon, et c’était bien qu’Hayate lui dise, qu’il n’avait jamais eu peur du ballon, au moins sa montrait que ce garçon avait l’une des principales qualité pour le poste qu’il occupait. Avoir un goal qui a peur du ballon ce n’était pas la peine de compter sur la victoire, Sakura se disait en elle qu’elle était bien tombé dans ce lycée. Car si les autres étaient aussi naturels que Hayate alors elle serait fière de manager cette équipe, puis elle lui dit :


-Moi c’est pareil, et puis le ballon est un ami donc je n’ai pas à en avoir peur ! Puis si un gardien à peur du ballon il vaut mieux qu’il arrête de jouer !

Car le gardien était peut pas la personne qui se prenait des tacles, mais c’était lui qui se prenait le plus de ballon dangereux, car étant donné que le but est de mettre des buts dans le camps adverse, et que le gardien est le seul rempart ! Vous imaginez bien le reste, il faut que le gardien se prépare mentalement à recevoir le ballon dans le visage, mais aussi que ses mains soient blessées. Sakura écouta Hayate et fut contente qu’il accepte son aide, puis elle fit un sourire amusé quand celui-ci lui révéla que d’habitude il n’accepte pas l’aide des autres. Et cette raison était parce qu’il était orgueilleux !

Pour ce côté-ci ce n’était pas vraiment un problème pour Sakura, car elle-même en son fond était orgueilleuse, même si elle ne le montrait pas. Il faut vraiment la voir sur le terrain pour voir que son comportement, doux, calme, et à l’écoute, change quand elle est sur un terrain, tout comme son père elle donnait des directives, qui assez forts, elle ordonnait enfin ses coéquipières s’en étaient aperçues très vite et lui en avaient part dans les vestiaires, elles avaient étés très surprises par ce changement de personnalité.


-Tu sais je vais t’avouer que je le suis un peu aussi, et puis j’en connais d’autres qui sont orgueilleux même mon ami d’enfance l’est un peu je crois que quand il s’agit de compétitions et de gagner on l’est tous un peu ! Donc ne t’en fais pas !

Puis elle prit son sac de sport et l’ouvrit, il y avait une cassette d’elle que le coach de l’équipe lui avait demandé. Oui il lui avait quand même demandé si elle savait jouait au foot, quand elle lui avait répondu positivement, il lui avait demandé une cassette de son match. Et vu l’heure son premier cour allait commencer, sa serait horrible pour elle d’arriver en retard dès le premier jour :

-Je peus te demander un service, est ce que tu peus donner cette cassette au coach s’il te plait, il voulait voir un de mes matchs contre l’Angleterre en tournois ! Merci de ton aide et tiens aussi mais sa c’est pour toi !

Sakura prit une feuille et écrivit son adresse, avec un stylo bic, qu’elle avait sortit de sa trousse, puis tendit le papier à Hayate :

-Si tu veus viens me voir ce soir avec des joueurs de l’équipe, c’est chez moi ! Ne t’inquiète pas ! Mes parents ne sont pas au Japon donc pas de soucis et puis comme sa vous pourrez aussi vous entraîner il y a un mini terrain, et puis je vous montrerais des films ! Je vous accueillerais avec plaisir surtout que j’ai envie de connaître les autres !

Disait elle avec un grand sourire, puis sans lui laisser le temps de répondre, quand elle vit l’heure elle lui fit signe d’excuse pour le laisser, et de lui demander un service et en s'inclinant :

-Merci et désolé, mais je dois partir je vous attends ce soir chez moi !! A ce soir !

Puis elle partie direction l’établissement, puis se retourna et lui fit un signe de la main en criant :

-N’oublie pas d’emmener les autres ce soir après les cours !

Puis elle partit en courant se languissant ce soir pour qu’elle rencontre les autres joueurs de l’équipe avec lesquels elle allait faire équipe et aider.

[Me languis de faire le topic pour chez moi mais il faut demander aux autres si ils veulent bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue60/100Rencontre Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Rencontre Left_bar_bleue190/260Rencontre Empty_bar_bleue  (190/260)

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

- Hayate se demanda où en était-elle au niveau de la musique. Comment avait-elle le temps de faire du violon et du football. L’ange gardien comprit alors que comme elle est manager elle a dût arrêté le football sur le terrain pour la musique. Cela a dure être un choix dure à faire. Mais finalement elle a dût trouver un compromis.

- Puis Sakura rit lorsque Hayate fit une comparaison du foot féminin comme le foot masculin de l’Amérique du Sud au football Européen. Hayate aimait bien comparer tout au football. Il réussit toujours à trouver le moyen à comparer. Mais de toute façon, comme le Japon a gagné sa seconde coupe du monde consécutive, tous les jeunes Japonais n’ont que le football en tête. Tous ces adolescents rêvent de ramener une autre coupe du monde à leur pays. Cependant d’autres y arriveront, et d’autres non. Car pour eux cela ne peut être qu’un rêve et non la réalité. Un rêve qui se réalise n’est pas un rêve. Pour Hayate, il n’avait pas de rêve mais des objectifs. Le premier étant d’être le gardien titulaire du Japon. Le deuxième étant de faire pensé et d’avoir la réputation d’être le digne successeur de Wakabayashi Genzo. Et le dernier étant de gagner une coupe du monde.

- Puis la fille de SGGK lui disait que le ballon est un amis et que si le gardien en a peur, il doit arrêter le métier. Hayate partageait la même vision. Pour lui, le gardien est le plus courageux des joueurs. C’est celui qui est près à sacrifier son corps pour arrêter les ballons. C’est lui qui comme un guerrier, fonce vers l’attaquant et n’hésite pas à plonger dans les pieds de l’attaquant. L’ange gardien de Furano se souvint du jour où il y avait un joueur qui s ‘apprêter a reprendre le ballon de volley puis Hayate avait mis ses deux mains sur le ballon. Il avait dut donc recevoir la force de l’autre joueur dans les mains. Il en avait mal. Mais il avait sauvé son équipe une fois de plus. Et ça se fut l’essentiel. Risque de se blesser pour arrêter les ballons. Pour le gardien de Furano, même si il n’avait plus de bras, il continuerait à plonger pour sauver l’équipe.

- Lorsqu’Hayate lui confia son orgueil, Sakura lui avoua qu’elle l’était aussi et qu’elle en connaît pleins qui ont ce caractère y compris son amis d’enfance. Hayate comprit alors qu’elle parlait d Ozhora Itachi, le fils du légendaire capitaine du Japon. Il avait complètement oublié qui sera présent lors du tournoi avec l’équipe de Nankatsu. Il faut dire que le seul joueur adverse qu’il a en tête était Romaldino Dos Santos depuis ce fameux duel près de la tour de Tokyo.


- Romaldino à la Toho, Ozhora Itachi à la Nankatsu. Ces deux joueurs me rappela Hyuga et Tsubasa au collège. Mais maintenant c’est fini, mes futurs rivaux ont leur style bien à eux sont sûrement meilleurs que les champions du monde actuels.

- Soudain Salura prit son sac de sport et l’ouvrit. Elle donna une cassette qui était un de ses matchs contre l’Angleterre en tournois. Hayate comprit alors que non seulement elle fut capitaine d’une équipe allemande mais en plus elle était une joueuse internationale ayant affronter des équipes nationaux. Cette cassette, l’ange de Furano devait la transmettre à son entraîneur qui se trouvait sûrement dans la salle des professeurs.

- D’accord, je vais y aller de ce pas.

- Soudain, la sonnerie des lycées japonaise sonna. Sakura ne voulait pas être en retard. Elle lui donna donc une feuille avec son adresse écrite dessus. Elle lui demanda de venir la voir avec d’autres joueurs de son équipe pour s’entraîner sur un mini-terrain et pour voir des films. Il avait en tête, Ryuga Kairo et Nakamura Mamoru, des joueurs très intéressants. Et dont il était persuadé que l’entraîneur les titularisait.

- Puis elle partit en courant et dit à Hayate de ne pas oublier les autres.

- J’y veillerai. A ce soir donc.

- Hayate attendit des amis de sa classe avant de partir en cours.

Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Furano High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser