---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Appel aux Joueurs du lycée de Furano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue60/100Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue190/260Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (190/260)

Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty
MessageSujet: Appel aux Joueurs du lycée de Furano   Appel aux Joueurs du lycée de Furano Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:01

Juste avant d'aller en cours, Hayate partit dans les locaux du club. Il laissa un mot car il n'était pas certain qu'il allait les voir aujourd'hui.



Citation :
Salut


Notre équipe compte désormais une manager. Je l'ai rencontré ce matin. Elle est très gentille et très intelligente. D'ailleurs elle m'a proposé d'aller la voir ce soir avec des joueurs de Furano. On pourra jouer au football chez elle car elle a un mini-terrain de football. De plus elle nous fera voir des films.


Rendez vous à la sortie du terrain d'entrainement après les cours.
Hayate Tenshi.


Le gardien de Furano était en retard. Il retourna vite en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Mamoru Nakamura
L'homme de fer



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Lycée : Furano High School
Classe : 2nde année
Poste : Milieu défensif
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 4
Expérience:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue22/100Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (22/100)
Fatigue:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue140/140Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (140/140)

Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Joueurs du lycée de Furano   Appel aux Joueurs du lycée de Furano Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

Mamoru, après une fin de journée épuisante par trois longues heures de français décida de se bouger un peu et d'aller s'entrainer sur le stade. il passa d'abord par les locaux du club menan aux vestiaires pour se changer. Mais quelque chose détourna son attention. Sur le panneau d'annonces se trouvait parmis plusieurs propositions de ventes et autres un message de Tenshi adressé aux joueurs du club.


*Qu'est ce que Hayate pourrait avoir à nous dire? Peut être un défi...*


Nakamura pris le mot laissé avec sa grâce caractéristique et il déchira complétement le papier laissé avec attention par tenshi.


*Merde! s'écria Mamoru. Saloperie de papier*


Mamoru calmé, il recolla le papier sur le panneau avec du scotch et partit vers les vestiaires.


Ho non! j'ai oublié de le lire ce papier avec ces histoires!


Mamoru s'empressa de retourner au panneau, il avait déja perdu vingt minutes sur son temps d'entrainement. Il le lit rapidement et partit s'entrainer...


En courant il repensa à ce qu'il avait rajouté en bas de l'annonce : *J'ai perdu trop de temps avec ta saloperie d'annonce Evil or Very Mad j'arriverai un peu en retard au rendez vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue0/100Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue150/150Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (150/150)

Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Joueurs du lycée de Furano   Appel aux Joueurs du lycée de Furano Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:05

A cet heure si plus personne ne trainer dans les locaux du club ,seul un seul garçon arriver a cet heure si, Yukida venait de finir ses cour de rattrapage de mathematique et il venait ici car il avait oublier des affaires dans son cassier du club mais il remarqua un papier qui n'etait pas là quand il etait passé dans la journée...


Citation :
Salut


Notre équipe compte désormais une manager. Je l'ai rencontré ce matin. Elle est très gentille et très intelligente. D'ailleurs elle m'a proposé d'aller la voir ce soir avec des joueurs de Furano. On pourra jouer au football chez elle car elle a un mini-terrain de football. De plus elle nous fera voir des films.


Rendez vous à la sortie du terrain d'entrainement après les cours.
Hayate Tenshi.

**Quoi un mangeur !!encore un qui va pas lacher la balle !!**

Apres avoir bien relu le papier avec plus d'attention, il etait content qu'il ni est personne pour ne pas trop passer pour un imbécile!!

**Cette année le manageur est une fille Twisted Evil Twisted Evil !!Esperons quelle soit charmante**

Apres avoir recuperer ses affaire Yukida partie prendre le metro pour rentrer chez lui avec son esprit pervert!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue25/100Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Appel aux Joueurs du lycée de Furano Left_bar_bleue270/270Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty_bar_bleue  (270/270)

Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Joueurs du lycée de Furano   Appel aux Joueurs du lycée de Furano Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:13

Alors que Kairo s'appretait à sortir des cours pour rentrer chez lui, il vit un attroupement de personne devant le panneau d'affichage du lycée, il était très curieux de savoir se qu'il se passait la bas, pourquoi un tel attroupement, Kairo pensa au pire de tout, que quelqu'un de l'équipe se soit blessé ou pire qu'il ait changé de lycée, il esperait que cela na soit que son imagination qui lui faisait défault, il couru alors en direction du panneau d'affichage, poussant quelque personne au passage, s'attirant la foudre de certain, et les regard admiratif de certaines, il arriva en face du panneau et commença à la lire


Citation :
Salut


Notre équipe compte désormais une manager. Je l'ai rencontré ce matin. Elle est très gentille et très intelligente. D'ailleurs elle m'a proposé d'aller la voir ce soir avec des joueurs de Furano. On pourra jouer au football chez elle car elle a un mini-terrain de football. De plus elle nous fera voir des films.


Rendez vous à la sortie du terrain d'entrainement après les cours.
Hayate Tenshi.


* Quoi ??? Le club a recruté un nouveau manageur ? En plus c'est une femme, je pense qu'une présence féminine ne fera pas de mal au sein de l'équipe, j'espère qu'elle sera sympa et que nous nous entendrons bien, haaaa j'ai pas vu l'heure y faut que je rentre, sinon ma mère va s'inquièter.... *


C'est alors que Kairo bouscula un peu tout le monde en s'éxcusant, et continua son chemin en courant pour essayer de ne pas arriver en retard chez lui pour ne pas se faire engueuler par sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Joueurs du lycée de Furano Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Joueurs du lycée de Furano   Appel aux Joueurs du lycée de Furano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Joueurs du lycée de Furano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer de Furano
» Non, je ne perdrais plus! L'orgueil de l'ange de Furano!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Furano High School :: Dans les locaux du club de football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser