---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connaissance avec l'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue100/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue100/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:08

Sakura étaient rentrée chez elle, la journée ne s’était pas trop mal passée, car elle n’avait pas vraiment affirmée si elle était bien la fille du Goal numéro 1 du Japon ! A part quand les personnes lui demandaient personnellement, sa lui faisait drôle car elle ne connaissait personne. Pour ce qui est des cours, surtout les cours de langues pour elle il n’y avait rien de plus facile, la seule matière qu’elle avait juste la moyenne c’était les mathématiques !
Mais heureusement pour elle qu’elle rattrapait cette matière avec les autres, oui c’était une journée qui avait été positive, la jeune fille pensait surtout à sa rencontre avec le goal de l’équipe de football.

La jeune Wakabayashi était rentrée chez elle à pieds, sa lui faisait de l’entraînement, finalement elle arriva au bout de trente minutes de marche. Là une fois rentrée chez elle fut accueillie le majordome qui lui demanda si sa journée s’était bien passée , elle lui dit que oui, puis le majordome content lui dit :


-Mademoiselle vous avez vôtre cour de violoncelle, laissez moi vos affaires !

-Merci beaucoup je voulais aussi vous dire que des joueurs de mon équipe vont arriver, prévenez moi quand ils arriveront !

-D’accord mademoiselle je vais avertir les autres !

Sakura le vit partir après qu’il a déposé ses affaires sur le porte manteau, puis elle monta les escaliers, qui menait à sa chambre. Sakura une fois arrivée déposa ses affaires de cours, elle n’avait pas eu de devoirs pour son premier jour. Pour cela elle se permit de souffler un peu avant de jouer de son instrument, elle se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond. Sa c’était bien passé avec Hayate, mais elle espérait que sa serait de même avec les autres, à vrai dire elle appréhendait mais en même temps elle était excitée de pouvoir les rencontrer et faire plus connaissance.

Stout sa lui rappelait son entrée dans l’équipe féminine, on pouvait pas dire que l’acceuil avait été chaleureux, elle en avait bavé mais elle était arrivée à se faire respectée au point, qu’elles lui aient demandé d’être leur capitaine…. Enfin ce n’était pas tout, elle se releva, resserra son nœud rouge, puis sortit son violoncelle avec son livre de partition. Elle choisit un morceau de Vivaldi pour commencer, puis elle prendrait du Shopin !

La jeune adolescente, commença à jouer lentement et les yeux fermés, pour laissé la musique la gagnait, mais aussi pour être dans son monde, et pensait qu’à son morceau de violoncelle.
Puis Sakura comme le morceau le voulait elle accéléra, puis baissa le rythme, en tout cas elle était complètement dans son monde, et rien d’autre ne pouvait lui faire perdre sa concentration. Du moins jussqu'à qu'elle entendit au bout d'un moment des coups à sa porte, là elle arréta et demanda :


-Oui ! Vous pouvez entrez !

La elle vit une servante entrait et qui s'inclina avant de parler :

-Excusez moi mademoiselle des jeunes hommes sont arrivés, ils attendent dans la salle à manger :

-Très bien merci Tsukuchi j'arrives immédiatement !

Sakura rangea son violoncelle, et descendit une fois ceci fait pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue60/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue190/260Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (190/260)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:09

Il était tard. Le soleil venait de se coucher à 20h Hayate avait fini les cours dans l’après-midi. Il s’était ensuite entraîné. Puis il était retourné dans les locaux du club. Là il vit son annonce à moitié déchirer avec un mot de Nakamura Mamoru disant qu’il avait perdu beaucoup de temps avec mon mot et qu’il allait être en retard. Après il se reposait sur le toit du lycée, qu’il aimait bien s’y rendre car il n’y avait jamais personne. Il attendit l’heure du rendez-vous avant d’aller à la sortie du terrain d’entrainement. Là, il y avait des joueurs de Furano qu’il avait vu et d’autres qu’il n’avait pas encore vu ou juste connu de passage dans les couloirs.

Etant le seul à connaître l’adresse, c’était l’ange gardien de Furano qui emmena ses quelques coéquipiers. La maison se trouvait dans le quartier résidentiel des riches de la ville. Ce ne fut pas étonnant pour lui car après tout, c’est la fille du grand Wakabayashi Genzo. Il y avait beaucoups de demeures avec des portails sécurisés. Les maisons et villa étaient moins nombreuses que ceux dans le quartier d’Hayate mais ils étaient plus grand et chaque lieux de résidence étaient plus grands qu’un stade de football. Le rempart de Furano ne se rendit pas souvent dans ses lieux. Il n’avait pas tellement d’amis riches et puis c’était un quartier éloigné de la ville et il manquait un terrain de football. Il n’avait donc pas de raisons personnels de s’y rendre.

Lui est ses amis du clubs de football du lycée se trouvaient dans la bonne rue. Reste à trouver le bon numéro. Puis quand ils l’ont trouvé, il vit un portail immense à l’entrée avec une caméra de surveillance avec un interphone. Hayate sonna à la porte.

Bonjour, nous sommes des lycéens footballeur de Furano. Nous avions étaient invités par Wakabayashi Sakura.


En entendant le nom, les coéquipiers d’Hayate étaient surpris de savoir que la manager était autre que la fille du gardien de but champion du monde. L’ange de Furano aurait pu les prévenir mais il a préféré garder cette information en surprise histoire de voir leur réaction.

Ah désolé les gars, j’ai oublié de vous prévenir.

Puis une voix sortie de l’interphone.

Je vous ouvre la porte. Vous pouvez vous diriger vers la demeure.

Hayate et ses coéquipiers se dirigèrent vers la maison. Le Deuxième Année était admiré par la décoration du jardin. Il y avait des haies et des plantes taillés et cultivé à la perfection. Une fontaine se trouvait même ici.

* Voilà donc la vie d’un gardien de but international. Des lieux de résidence au Japon et en Allemagne. *

Lorsqu’il arriva sur devant la porte principale, il entendit une musique. Il ne reconnaît pas l’instrument. C’était un violon ? un violoncelle ? Hayate n’était pas très doué pour reconnaître les instruments. La musique joué était agréable à entendre bien que ce ne fut pas trop le style de musiques. Lorsqu’il est chez lui ou avec son MP3, il écoutait toujours du métal ou du punk ou de la pop rock ou mais du J-rock/J-pop des années 2000 et des années 2010. Soudain la musique s’arrêta. Et la porte s’ouvrit….
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue25/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue270/270Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (270/270)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:37

Alors que Kairo avait fait tout le trajet avec Hayate et quelques joueurs de Furano, car il ne connaissait pas l'adresse et ne connaissait pas la personne personnellement, il savait juste par les rumeurs, qu'elle était la fille du grand Wakabayashi, le gardien numero 1 mondial de tout les temps, le plus fort, le plus résistant, le number 1 en fait. Kairo était tout éxité de rencontrer la fille d'une telle icone du football, il était si heureux que pour cette occasion il avait mit ces plus belle fringues, jean très classe, chemise en sois noir, assortie avec une cravatte rouge sang, et les petite chaussure classe qui allait avec, un vrai tombeur se Kairo, il était né pour plaire et pour jouer au foot, il était à lui tout seul le sex symbol de l'équipe de Furano et il aimait bien blaguait sur ça, qu'il était en 1 semaine plus populaire au près des filles de tout les autres joueurs. Mais Kairo n'oubliait pas qu'il ne fallait pas qu'il prenne la grosse tête, se n'était pas du tout bon pour sa carrière, ni pour l'ésprit d'équipe, alors qu'il se rendait au point de rendez vous donné par Hayate il le vit arriver, il le salua amicalement en lui serrant la main et marcha avec lui et les autres joueurs de Furano en direction de la demeure de la mystérieuse manager de l'équipe. Arrivé devant la demeure de la jeune femme, kairo tira une tronche pas possible voyant le luxe de la demeure, elle était tout simplement magnifique et surtout très bien protegé, des caméras de surveillance de tout les cotés, les vigiles, mais il n'avait pas encore vu leur hote....

* Quand je serai célèbre et reconnu de tous, j'aurai moi aussi une demeure comme celle la, j'offrirais toute les choses que ma mère voudra, tout se qu'elle a toujours rêvé d'avoir et que son petit salaire ne pouvait lui permettre de s'offrir. Et je ferai gravé mon nom dans l'histoire, comme la génération d'or de Tsubasa et de ces amis, je veux que l'histoire se souvienne de moi, et que les gens aussi s'en souvienne de Kairo Ryuga ! *

Il pénétra alors avec le reste de l'équipe dans l'ensceine du batiment, il traversa le jardin admirant la vue, il avait un grand sourire au coin des lèvres, il regarda de tout les cotés, tout était magnifique, si bien que cela ne semblait pas vraiment réel, il se pinça alors pour savoir s'il rêvait ou pas, et il comprit bien qu'il ne rêvait pas, il regarda hayate et lui fit une petite tape sur l'épaule amicalement bien sur, à se moment il entendit une drole de mélodie, à la fois douce et reposante, elle était très étrange, mais Kairo n'avait pas non plus l'habitude d'écouter se genre de musique, il était plus branché Funk, rap, r'n'b, voir même Techno, il était un très bon danseur d'ailleurs, mais il se doutait bien qu'il n'allait pas danser se soir, bien que se n'était pas l'envi qui lui manquait, quand la musique s'arreta, kairo remit bien en place sa cravatte et d'un coup la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue0/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue150/150Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (150/150)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

Une grande maison de la lumiere a l'intérieur, c'etait surement là, la maison du nouveau manageur de l'équipe ou plulot la nouvelle manageur!!
Yukida s'était mit sur son 36 pour bien paraitre devant cette demoiselle mais aussi devant ces nouveau coéquipiers! Yukida arriva devant le portail toute l'éqipe ou presque etait là ,apres qu'Hayate est parler a l'interphone tous rentrérent dans l'enceinte de la maison il traversérent une immanse jardin pour enfin se trouver dans la maison. out à coups Yukida entendit une superbe mélodie, ce son venait de l'etage, cette musique etait de la musique classique, bien qu'il n'est pas l'habitude d'ecouter ce style de musique cela ne lui déplaiser pas...

**Quelle maison !!!!**

Juste Yukida aller parler la porte s'ouvrit avant qu'il ne puisse dire un mots !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue100/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue100/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:40

Sakura venait à peine de descendre qu’elle demanda à Franck d’aller ouvrir aux jeunes hommes pendant qu’elle se changeait, en effet elle portait encore l’uniforme de l’école. Pas que sa lui déplaisait mais ce n’était pas tout à fait son truc de garder ses affaires une fois qu’elle était rentrée, la jeune fille s’était précipitée à remonter dans sa chambre, laissant le majordome ouvrir, de là elle pouvait entendre ce qu’il disait même étant dans sa chambre !

-Bonsoir je vous prie de bien vouloir entrer ! Mademoiselle Sakura vous y rejoindra ! Laissez moi vous emmenez dans le salon !

Franck guida les joueurs de l’équipe de furano, leur montra les canapés et fauteuils dans lesquels il leur proposa de s’asseoir, puis il demanda si ils voulaient quelque chose en attendant :

-Voulez-vous boire quelque chose ? Je vous l’emmènerais !

Sakura n’entendait pas de là ou elle était ce que son majordome, la personne qui était à ses côtés depuis son plus jeune âge ! La demoiselle avait fait vite, elle venait de mettre un haut noir qui s’attache par des ficelles dans le cou, accompagné d’une longue jupe à frange laissant une de ses jambes visible de couleur noir, pour ce qui est de ses cheveux ne voulant pas faire plus attendre les garçons avec lesquels elle allait faire équipe, elle décida de redescendre avec ses talons, qu’elle mit en vitesse, faillant tomber ses cheveux libres.

Sakura se les peigna quand même, ses cheveux étaient importants pour elle, maintenant que s’était fait elle balança sa brosse sur son lit, et cette fois-ci descendit pour de bon avec un peu de tract. Puis arrivé en bas elle vit Franck avec un plateau, qui venait de rentrer dans le salon, il fallait dire que sa maison était grande, enfin elle décida de s’y rendre elle aussi au salon.

Sakura ouvrit la porte lui laissant voir Franck déposer les boissons, mais aussi Hayaté et deux garçons qu’elle ne connaissait absolument pas surpris un peu de son entrée enfin c’est ce qu’elle en déduisit ! Puis le majordome qui la vit courba légèrement la tête :


-Bien mademoiselle je vois que vous êtes arrivée, je vais donc vous laisser à vous occuper de vos affaire pour m’occuper des miennes ! Si vous avez le moindre problème appelez moi ! Sur ce je pars !

Sakura courba la tête elle aussi et le remercia infiniment de s’être occupée de ses invités, une fois qu’elle le vit disparaître derrière la porte, elle se retourna pour voir les trois joueurs de foot. Ils étaient tous bien habillés, heureusement qu’elle s’était changée, enfin ses cheveux qui lui dépassaient presque les fesses, elle aurait bien aimé les attachés. Mais ceci était pas grave, elle s’avança et décida de se présenter c’était la moindre des politesses, après avoir mis une mèche de cheveux derrière son oreille, puis se courba :

-Désolée pour l’attente ! Je m’appelle Sakura Wakabayashi même si je sais que vous deviez le savoir et aussi vôtre nouvelle manager !

Elle se releva et avec un sourire continua :

-Je suis contente que vous soyez venus ainsi que de vous connaître !

Cette phrase était plus adressée aux deux nouveaux qu’elle ne connaissait pas, puis elle dit :

-Hayate j’espère que ce n’était pas trop dur à trouver ! Sinon après que vous ayez bu vous voulez faire quoi ? Car si vous voulez je peus vous montrez des vidéos et si vous voulez jouez au foot vous le pouvez ! Ou si vous avez des questions je veus bien y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue60/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue190/260Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (190/260)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:39

Lorsque les yeux d'Hayate se levaient vers le haut, il vit un majordome très chic et très bien habillé. Cet adulte fit rentré le gardien de Furano ainsi que ses amis Ryuga Kairo et Mutsu Yukida. L'intérieur était très beau. En effet, il y avait un long escalier au milieu avec plusieurs pieces au raz-de-chaussée. A cause des nombreux marches, Hayate ne pouvait pas voir l'étage. Mais il s'imaginait qu'il y aurait plusieurs chambres et salles. Le sol était en carelage d'une brillance qu'on pouvait presque son propre reflet. Sur les murs il y avait de nombreux portraits du gardien de but du Japon Wakabayashi Genzo, de sa femme et de sa fille Sakura. D'ailleurs il se demandait ce qu'elle faisait. Avait-elle le track de voir ses futurs joueurs qu'elle aidera ?


Ensuite, le majordome guida les trois joueurs de Furano a travers le hall d'entrée et les emmena dans le salon avec le canapé et les fauteuils. Hayate voulant montrer qu'il avait toujours la pêche sauta par dessus un fauteuil et s'y installe. Le majordome disait:

Alalala, ces jeunes...

Puis l'homme leur demanda qu'est-ce qu'ils voudront boire. Hayate lui répondit:


Je voudrais du soda à l'orange si vous en avez.


Après avoir entendu les trois demandes des trois joueurs, le majordome partit vers la cuisine. Pendant ce temps, Hayate et ses amis discutèrent.

Alors, que pensez vous de cette maison et du fait que ça soit la fille du célèbre Wakabayashi Genzo qui nous menera à la victoire ?

Hayate écouta les réponses de ses amis. Soudain, le majordome arriva dans le salon avec les boissons demandées dans une bouteille et avec des verres à côtés, sur un plateau. Il posa ce plateau sur la table basse du milieu puis il vit Sakura. Il décida donc de se retirer. Sakura lui remercia et se dirigea vers les joueurs. Elle se présentait pour Kairo et Yukida. Ce soir là, elle était en longue jupe et avec un haut noirs. Elle portait des talons et de plus elle avait des cheveux très très longues. Elle n'avait plus rien avoir avec la fille qu'Hayate avait vu ce matin. Puis elle s'adressa à Kairo et à Yukida en disant qu'elle était contente de les connaitre avec un sourire pendant qu'Hayate buvait son soda. Puis sa tête se tourna vers l'élève de la Deuxieme Année E. Elle se demandait si le trajet n'était pas trop dure à trouver.

Non ça va. Je connais la ville de Furano comme ma poche. Et ce quartier résidentiel dont les maisons appartiennent aux riches du Japon, ne fait pas exception.

Après, elle demanda aux joueurs ce qu'il voulait faire. Si ils voulaient jouer au football malgrès la fatigue dut à cette journée longue. Ou si ils voulaient regardé des vidéos que Sakura en avait parler ce matin. Ou si ils avaient des questions à lui poser. Hayate avait déjà posé toutes les questions qui étaient nécessaires pour connaître la manager.


Je pense que Kairo et Yukida ont surement pleins de questions à te poser. Je préfère voir les videos que tu m'en as parlé ce matin, et jouer au football plus tard.

Puis il sourit en disant:

Mais sache que je suis très impatient de faire tout ça.

Il reposa sa bouteille de soda sur sa table quand soudain il se souvint d'un mot dans les locaux que Nakamura Mamoru lui avait laissé. Il devait lui dire à Sakura qu'un quatrième visiteur sera là.

Au faite, un de mes amis va bientot arrivé. Il s'appelle Nakamura Mamoru. Et je pense qu'il sera le dernier à venir. Les autres n'ont malheureusement pas eu le temps à cause de leur travail à mi-temps.

En disant ces mots, Hayate se rapela qu'il devait lui aussi trouver du travail à mi-temps afin de s'acheter quelques équipements de football. Puis il repris:


Les absents de ce soir te saluent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue25/100Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Connaissance avec l'équipe Left_bar_bleue270/270Connaissance avec l'équipe Empty_bar_bleue  (270/270)

Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:17

Ainsi c'était donc à sa que ressemblait la fille du célèbre gardien de but de l'équipe du japon Genzo Wakabayashi, Kairo l'aurait imaginé tout autrement, pas aussi radieuse et magnifique comme elle l'était deja, il pensait qu'elle aurait un peu plus l'air d'un garçon manqué, hors se n'était pas du tout le cas en se moment, Kairo était comme subjugué par la beauté de Sakura, il avait deja connu des filles magnifique mais aucune n'était arrivé à la cheville de Sakura, le coeur de Kairo battait très fort, tellement fort qu'il eut l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine, qu'il allait s'éxtirper pour tomber sur le sol, il ne savait pas se qui se passait mais après avoir reprit son calme, il comprit vite qu'il n'était en fait pas malade ni quoi que se soit, juste qu'il était sous le charme de la demoiselle de c'est lieux.

Alors qu'il passait dans le salon, le Majordome arrive et demanda se que les jeunes gens voulaient boire, Kairo ne fit pas la mous et repondit qu'il prendrait la même boisson qu'hayate pour ne pas plus déranger le personel de Sakura, il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme, il était hypnotisé par elle, mais il ne fallait surtout pas que les autres le remarque sinon il était sur qu'il chambrerait Kairo.

C'est alors qu'Hayate demanda se que pensait Kairo et Yukida de cette maison et du fait que ça soit la fille du célèbre Wakabayashi Genzo qui les meneraient à la victoire, Kairo ne pensait pas à vrai dire comme ça, il avait une tout autre façon de voir les choes et il dit :

" Hayate, je pense que se qui nous fera gagner n'est ni la fille d'un célèbre joueur de football, ni une réputation quel qu'elle soit, nous gagnerons tout simplement si notre football est plus fort que les autres équipes, si nous sommes solidaire et que nous jouons bien sur le terrain et avec l'aide de m'amzelle Sakura, je pense que nous ne risquons pas de perdre...du moins c'est se que je pense... "

Kairo s'était maintenant éxpliqué sur la question d'Hayate et prit son soda, il commençait un peu à la boire, puis le reposa sur la table basse, il essayait le plus possible de ne pas croiser le regard de Sakura quand elle fut présente dans la pièce, il n'avait pas l'habitude de réagir comme ça, mais il devait trouver quelque chose pour se sortir de cette situation, vint en fin le moment ou Sakura se présenta très poliment envers les jeunes élèves de Furano, ensuite elle leur demanda se qu'ils voulaient faire après avoir bu leur soda, elle dit ensuite qu'elle pourrait faire montrer des videos, que les joueurs pouvaient jouer au foot, ou tout simplement lui poser des questions si ils en avaient, des questions ? Kairo en avait des tonnes à lui poser mais il se devait de filtrer les question du genre : voulez vous sortir avec moi, avez vous un petit amie, ou est ce que je vous plais, non il devait rester courtoie et professionel, il regarda alors Hayate et Yukida, voyant qu'aucun ne repondait il prit la parole :

" Et bien d'abord sachez que je suis très heureux de faire votre connaissance jeune demoiselle, mafois si vous me le permettez j'ai plusieurs question à vous poser, à savoir pour la première

- Qu'est ce que sa fait d'être la fille d'un grand joueur de foot

- Que pensez vous pouvoir nous apporter en tant que manager ?

- Et enfin la dernière et non des moindre, ou se trouve votre père est il présent en c'est lieux ? "


Cette dernière question était en fait plus pour l'interet personnel de Kairo, il voulait tellement le rencontrer, lui ainsi que les autres joueurs, il esperait aussi que Wakabayashi pourrait lui en apprendre plus sur le football mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance avec l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec l'équipe   Connaissance avec l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Sanae Hiruma et kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: Maisons - Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser