---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une star inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ Jun Misugi

PNJ Jun Misugi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Une star inattendue Left_bar_bleue100/100Une star inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Une star inattendue Left_bar_bleue100/100Une star inattendue Empty_bar_bleue  (100/100)

Une star inattendue Empty
MessageSujet: Une star inattendue   Une star inattendue Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:26

La saison n'allait pas tarder a commencer et un joueur inattendu faisait son apparition dans les locaux du club de Musashi...


Jun Misugi, souhaitait encourager les jeunes nouveaux joueurs de son club formateur et son club de coeur...



" Hoayo min-san ! Bienvenue au club de Musashi...faites confiance aux entraineurs pour vous mettre a niveau et moi-meme viendrait quelques fois pour vous encourager et vous donner des conseils...celui qui souhaite s'entrainer avec moi me laisse un petit message et je viendrai voir ce que je peux faire pour vous aider... "




Misugi se preparait a partir mais se retourna une derniere fois pour rajoutter...


" Bonne chance jeunes gens ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une star inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Musashi High School :: Dans les locaux du club de football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser