---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Match Test avec les dés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue60/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue190/260Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (190/260)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

Bonjours.


Comme vous le savez le forum est basé essentiellement sur le jeu de dés. Cependant à part les défis et les entrainements, on ne s'est pas encore servis de ces dés pour les matchs.


Donc à l'approche du championnat, on voudrait faire un match test afin régler les règles du jeu de dés. Il me faudra 7 volontaires pour faire un match de football. Les règles seront envoyés par MP car je pourrais comprendre à chaque membre quelles règles sont incompréhensives.


Voici la liste des volontaires:

- Hayate Tenshi
- Itachi Ozhora
- Yukida Mutsu
- Kairo Ryuga
- Fritz Margus
- Kim yung jae
- Kabaji
- Romaldinho Dos Santos.



Faudra cependant avoir le temps de venir sur le forum. Car si un membre manque, il sera dure de faire un match.

a+


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue20/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue230/230Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (230/230)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:26

Present et volontaire sans problème !!! youpi un match
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue60/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue190/260Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (190/260)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:01

Merci beaucoups ^^


Plus que trois joueurs volontaires de n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Kim yung jae
Le prodige de Lumière
Kim yung jae


Nombre de messages : 10
Lycée : Musahi
Classe : 1 année
Poste : Gardien
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue0/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue100/130Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (100/130)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Moi je veus bien !!!



Edit Hayate: Merci, plus que deux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabaji
Le technicien en Or
Kabaji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Lycée : Musashi
Classe : Première anée
Poste : Milieu Offensif
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue5/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (5/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue180/180Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (180/180)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

Je participe !! Je sais, je n'ai pas le droit de poster hors de ma présentation tant qu'elle n'est pas validé mais ... Gardez moi une place !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue60/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue190/260Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (190/260)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

D'accord merci, il reste plus qu'une place pour faire le match test. ^^



Edit: Suite à une conversation msn, Romaldino Dos Santos est le dernier membre à participer à ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue60/100Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Match Test avec les dés. Left_bar_bleue190/260Match Test avec les dés. Empty_bar_bleue  (190/260)

Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:22

BOn nous avons maintenant nos 8 joueurs pour ce match test.


Cela nous fait 3 joueurs de la Furano, 2 de la Musashi, 2 de la Nankatsu et 1 de la Toho.



Donc voila l'équipe 1:
- Hayate Tenshi
- Yukida Mutsu
- Kairo Ryuga
- Romaldino Dos Santos.


L'équipe 2:
- Itachi Ohzora
- Fritz Margus
- Kim Yung Jae
- Kabaji

Voila comment cela va se passer. J'en verrai un MP à chacun des 7 participants avec les règles afin de voir qu'est-ce qui n'est pas compris ou si tout est correcte.

Sachez enfin que, j'ai encore jamais vu de match RP se réalisé avec les dés. Si on le fait jusqu'à la fin, et bien on sera les premiers à faire un match 100% RP ^^. Voila


Encore merci pour votre participation.



Edit: Comme on va pas se prendre la tête avec les capitaines et la compos, je ferai la composition de l'équipe 1 et Itachi fera la composition de l'équipe 2. Donc si tu as le temps envoie moi ta compo avec les 4 joueurs de ton équipe et avec 7 PNJ inventés dans l'histoire s'il te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Contenu sponsorisé





Match Test avec les dés. Empty
MessageSujet: Re: Match Test avec les dés.   Match Test avec les dés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Test avec les dés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec Sanae Hiruma et kyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser