AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kim yung jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim yung jae
Le prodige de Lumière
avatar

Nombre de messages : 10
Lycée : Musahi
Classe : 1 année
Poste : Gardien
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
0/100  (0/100)
Fatigue:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Kim yung jae   Ven 14 Sep - 22:06

Nom: Yung Jae
Prénom: Kim
Surnom: Le prodige de Lumière
Âge: 16 ans
Nationalité: Coréene/Hollandaise
Taille: 170 cm
Poids: 54 kilos

Apparence: Kim est menu, on peut pas dire qu’il soit géant, même pour un garçon 170 cm peut être considéré comme une taille moyenne pour un garçon, il est musclé sans l’être vraiment, enfin on peut dire qu’il est musclé comme il faut. Kim a une frange qui lui laisse deux grosses mèches pour un garçon devant ses yeux et sur les côtés, lesquels il a coloré en blond. Oui il s’est fait une couleur que sur ses cheveux de devant, car les cheveux de derrière il les as laissé brun sa couleur naturelle. On peut dire qu’il a deux couleurs de cheveux qui peut paraître bizarre pour la plupart, mais il s’en fiche royalement. Il a des yeux de couleur verts, qui montre son côté européen, il a une peau de couleur claire, côté vêtements on peut dire qu’il s’habille en survêtement de marque, mais il peut porter des chemises en laines, ou autres en carreaux, on peut dire qu’il adore porter des vêtements décontractés.

Caractère:
Kim est garçon qui aux premiers abords paraît naïf ce qui peut être vrai parfois, c’est un garçon qui a la joie de vivre, toujours le sourire aux lèvres ! Kim est un garçon un peu paresseux, il adore dormir sous les arbres, surtout quand il fait chaud, c’est quelqu’un qui adore venir en aide aux autres même si il ne les connaît pas ! Par contre quand il s’agit de foot, alors là il n’y a plus de paresse qui tienne, au contraire il analyse vite fait la situation, on pourrait même dire que c’est un stratège, il pourrait facilement occuper ce rôle, en effet il peut mettre en place des technique de contre attaque ou de défense. Kim est plus calme sur le terrain, en dehors c’est une vraie pile électrique, légèrement tête en l’air, il arrive souvent en retard en cours ou presque, mais sur le terrain c’est une personne calme et réfléchit !

Pied le plus fort : Droit
Style du joueur***: Rempart de Forteresse
Postes auquels il peut y jouer sur le terrain: Gardien


Histoire de votre personnage:

L’histoire de Kim est un peu compliquée, pour vous la racontez il faut en venir à la rencontre de ses parents.
A vrai dire sa mère est une hollandaise du nom de Isabella, celle-ci avait eu un fils avec un autre homme qu’ils nommèrent tous les deux Lucas ! Cette famille était heureuse, le petit Lucas grandissait et celui-ci était très avancé pour son âge. Mais ceci prit fin quand le couple se disputa, parce que Isabella croyait que son mari l’avait trompé, et elle partit laissant le petit Lucas avec son mari, pour se changer les idées elle alla dans un bar et se saoula.
Puis rencontré un jeune homme qui devait être âgé de moins de deux ans, celui-ci la vit et lui proposa son aide. Isabella se mit à parler de sa vie et de son fils ainsi que son mari. Le jeune homme qui s’appelait Ritsuki était en voyage en Hollande, en effet il venait de terminer ses études et avait commencé à travailler en faisant des photographies, qui commençaient à lui faire une grande réputation.

Après cette soirée, Ritsuki revit cette femme plusieurs fois après qu’il ai aidé, mais voilà à force de passer du temps avec cette femme, qui d’ailleurs lui disait qu’elle allait quitter son mari car elle ne s’était pas réconciliée avec son époux, ils eurent une liaison. Une seule fois, mais sa a suffit pour mettre Isabella enceinte ! Celle quand elle apprit la nouvelle ne fut pas heureuse du tout, comparé à Ritsuki qui voulait fonder une famille avec elle. Mais cette femme n’était pas décidé, son mari l’apprit, il eu une autre dispute entre les deux personnes du couple. Mais suite à cette dispute elle comprit qu’elle aimait son mari et leur petit garçon Lucas, le problème c’est qu’elle ne se voyait pas la force d’avorter. Son mari la pardonna après qu’elle lui ai montré qu’elle était sincèrement désolée, mais voilà il lui restait le problème de ce bébé qu’elle attendait, et de cet homme qui était le père, mais il fut décidé qu’elle accouche du petit garçon mais que Ritsuki l’emmène avec lui en Corée.

Le jour venu, Kim naissa, et après quelques jours Ritsuki l’emmena chez lui en Corée, d’un côté rassuré de ne plus voir cette femme qui l’avait trompé et qui n’acceptait pas leur garçon ! Depuis avec son travail de photographe il changea souvent de ville, mais s’occupa tant bien que mal de leur fils, lui offrant tout ce qu’il avait besoin. Kim bien qu’il n’avait pas sa mère et qu’il croyait son père quand il lui avait dit qu’elle était décédée, ne posé jamais de question. Le petit garçon se retrouvait à partir de ses cinq ans bien souvent seul, avec pour seule compagnie son ballon de football, malheureusement en Corée, on ne pouvait pas dire que ce sport était vraiment apprécié. Il jouait donc toujours tout seul au foot, en faisant quelques dribles, puis un jour son père qui travaillait maintenant dans un très grand journal comme photographe, se mit à voyager en Argentine ! Là pour la première fois de sa vie il pu jouer avec d’autres enfants de son âge au football, lui qui était âgé de huit ans se prit de passion pour jouer en tant que gardien. Il apprit beaucoup dans ce pays ou le foot était de partout et il se fit quelques amis, qu’il dut quitter deux ans après pour aller en Italie, ou il améliora son jeu défensif, car ce pays était reconnu pour son jeu défensif ! Ritsuki était heureux que son fils puisse pratiquer le sport qui lui tenait tant à cœur avec d’autres enfants, mais il était triste, car il ne pouvait passer pas vraiment de temps avec celui-ci, mais surtout il savait qu’avec son travail ils allaient devoir déménager tout le temps.

Kim ne se plaignit jamais et jusqu'à ses 15 ans il avait visité plusieurs pays, et ne quittait jamais son ballon, qui pour lui était son ami. De retour en Corée, lors d’une discussion entre son père et ses grands parents il apprit qu’il avait une mère et un demi frère de deux ans son aîné !
Cela lui fit un choc, surtout quand il apprit que sa mère ne voulait pas de lui, il demanda à son père des explications sur ce mensonge, et son père lui dit la vérité, il conaissait le nom de sa mère, mais aussi de son demi frère et son autre nationalité !
Le jeune garçon fut déstabilisé, mais surtout triste de savoir que sa mère ne l’avait jamais désiré ! Une autre question lui venait en tête et son frère était il au courant de son existence ? Kim se dit qu’il ne devait pas l’être, il se renseigna sur sa mère et son demi frère, il apprit qu’ils étaient partis au Japon parce que Lucas était au lycée parce que tout comme lui il jouait au foot ! Mais il n’en savait pas plus.

Le jour de ses 16 ans après que les Japonais aient gagné pour la deuxième fois consécutive la coupe du monde, Kim n’avait qu’une envie c’était aussi de se rendre dans ce pays et rencontrer de nouvelles personnes, puis avec un peu de chance il rencontrerait peut être son frère ! Mais ne connaissant pas du tout ce pays, et n’étant pas majeur, Kim devait se résoudre à rester en Corée, et jouait seul avec son ballon, bien que comparé à ses cinq ans, il y avait des jeunes qui jouaient mais ce n’était pas dans tout le pays ! Mais voilà son père lui annonça qu’ils allaient habiter au Japon pendant quelques temps, et qu’il devrait s’inscrire dès son arrivée dans un lycée.
C’est donc comme sa que Kim se retrouve à se rendre au Japon et montré son talent de footballeur et qui sait peut être rencontrer son demi frère !


Statistiques : (1820 points à répartir dans chacune des statistiques:1 mini et 99 maxi)
Attaque: 8
Defense: 89+10=99
Equilibre: 79
Condition Physique: 80
Vitesse Maximum:75
Acceleration:75
Réaction: 90
Agilité: 90
Précision Dribble:31
Vitesse Dribble:60
Précision Passe Courte:80
Vitesse Passe Courte:80
Précision Passe Longue:79
Vitesse Passe Longue:79
Précision de Tir:75
Puissance de Tir:75
Technique de Tir:65
Précision Coups Franc:11
Effet:19
Tête: 50+10=60
Détente:89+10=99
Technique: 85
Agréssivité: 87+10=97
Mental: 90
Technique de Gardien: 89+10=99
Cp. Serv. Equipe: 90



(Choisir jusqu'a 24 points ) (8 au maximun par statistiques)

Régularité de Jeu: 7
Endurance: 8
Précision du Pied Faible: 5
Utilisation du Pied Faible: 4


(Vous devez prendre 12 parmi les 24 capacités suivante):

Garder le Ballon en Dribble
Cp Placement
Réflexe
Cp Leader
Lignes
Cp Passe Sans Contrôle
Cp Tacle Glissé
Cp couverture
Cp Défense en Ligne
Cp GDB sur Penalty
Cp GDB 1 c 1
Cp Placement
Marquage
Cp Tir Penalties
Tir au centre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kim yung jae   Ven 14 Sep - 22:34

Bienvenue à toi ^^

Superbe présentation !!!
Apparemment tout à l'air correcte pour ce qui est des stats aussi bien que ce ne soit pas mon point fort !!!
Pour moi c'est bon amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukida Mutsu
Le samourai
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
0/100  (0/100)
Fatigue:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Kim yung jae   Ven 14 Sep - 23:24

Bienvenue parmis nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim yung jae
Le prodige de Lumière
avatar

Nombre de messages : 10
Lycée : Musahi
Classe : 1 année
Poste : Gardien
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
0/100  (0/100)
Fatigue:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Kim yung jae   Ven 14 Sep - 23:28

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kairo Ryuga
Le dragon doré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
25/100  (25/100)
Fatigue:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Kim yung jae   Sam 15 Sep - 2:50

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Ozhora
Tsubinho
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
30/100  (30/100)
Fatigue:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: Kim yung jae   Lun 17 Sep - 12:40

bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim yung jae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim yung jae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mee Yung [objet épique] ah ...
» Elodie Yung (S 1, 2, 3 & 1er ép. S4)
» Préface à mon 2° projet de livre
» C.N Blue
» G.I.JOE 2 : RETALIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Personnages-
Sauter vers: