AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement matinal et visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim yung jae
Le prodige de Lumière
avatar

Nombre de messages : 10
Lycée : Musahi
Classe : 1 année
Poste : Gardien
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
0/100  (0/100)
Fatigue:
100/130  (100/130)

MessageSujet: Entrainement matinal et visite   Sam 15 Sep - 9:24

Kim venait d’emménager aujourd’hui dans ce pays qu’il connaissait grâce au foot, il décida de se lever de bonheur aujourd’hui car il devait se rendre dans son nouveau lycée. Le jeune garçon s’habilla vite fait, et avec son sac et ballon aux pieds il sortit de chez lui après avoir bien fermer ! Kim commença à courir balle aux pieds jusqu’à la plage, il avait regardé sa montre et s’était aperçu qu’il avait deux heures devant lui, pour lui-même si c’était un gardien, courir avec son ballon était un pu bonheur. Le jeune Coréen se demandait si il ne s’était pas perdu, mais quand il vit la plage il accéléra le rythme, pour se retrouver dans le sable.

Un fois arrivé Kim commença à faire des étirements, il commença à faire tourner ses chevilles tout en faisant tournoyer son bras gauche en avant puis en arrière, il changea ensuite de cheville et de bras et fit les même mouvements. Ceci fait il se mit en position d’équilibre, en tirant une jambe derrière lui aux fesses tenant sur son autre jambe, puis au bout de deux minutes, il refit le même mouvement avec l’autre jambe.

Maintenant que s’était fait, il enleva ses chaussures, prit son ballon aux pieds et se mit à courir le long de l’océan, c’était le petit matin, le soleil venait à peine de se lever, mais encourant dans le sable, qui était un bon entraînement pour l’endurance, il pouvait se sentir transpiré, heureusement qu’il avait prit une serviette et une bouteille d’eau. Kim avait l’habitude de courir dans le sable, c’est pour sa qu’il courra sans vraiment de mal, il avait quand même pour un gardien une bonne maîtrise du ballon.

Au bout de une demi heure de footing avec son ballon dans le sable, il respira un bon coup remit ses chaussures et essaya de trouver un mur, une fois ceci fait il jongla un peu, puis tira sur le mur de toutes ses forces. Le ballon rebondit, mais le jeune yung jae donna un coup de poing le renvoyant sur le mur, qui le fit rebondir du côté droit, Kim réagit au quart de tour et alla sur la droite pour le rattraper avec ses deux mains, bien sûr c’était pas aussi bien que quand il y avait un joueur qui lui envoyé un ballon, mais comme il avait joué souvent seul avec son ami, pour s’entraîner il avait trouvé la parade se lancer lui-même le ballon à l’aide d’un mur.

* C'est vraiment devenu trop facile à force de faire sa !*

[i]Au bout de dix minutes, après avoir lancer et rattraper le ballon après s’être reculé en arrière un peu et sauté en l’air pour l’attraper, il décida de faire des exercices d’étirements avant d’aller à son lycée. Il fit tournoyer ses poignets, puis étira ses bras l’un après l’autre en les mettant un derrière son dos un bras et attraper la main de ce bras avec son autre main en partant du bas du dos.


*Il va bien falloir que je me trouve autre chose pour m'entraîner, bien que courir sur le sable est un bon entraînement ! Bon je vais finir par une série d'abdos et de pompes !*

Il se mit par terre, et commença une série de 20 abdos, qui une fois terminé il se mit en autre position, cette fois-ci pour faire des pompes et comme ses abdos, il en fit une série de 20.
Kim se dit que vu l’heure c’était terminé pour ce matin, en effet il devait retrouver son lycée, d’après le plan que son père lui avait indiqué. Il prit son sac à dos, et toujours ballon aux pieds et se remit à courir cette fois-ci sur le trottoir pour arriver jusqu’à son lycée, se disant qu’il referait son entraînement demain.


*Je dois me dépêcher si je veux visiter le terrain de foot avant de reprendre les cours allez mon ami on va accélérer le rythme!*

Et sur cette phrase adréssée à son ami le ballon il se mit à acélérer !



Edit Hayate: +300 d'XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement matinal et visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Visite guidée du Titanic
» Visite du nouveau car HD de la TSR
» Visite au Musée de CHARAVINES / PALADRU - Isère
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: La plage-
Sauter vers: