---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quels joueurs du japon préféré vous?

Aller en bas 
4 participants

quels joueurs du japon préféré vous?
Tsubasa Ohzora
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap0%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kojiro Hyuga
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap33%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Taro Misaki
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap0%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aoi Shingo
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap17%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hikaru Matsuyama
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap17%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Jun Musugi
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap33%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autre
quels joueurs du japon préféré vous? Vote_lcap0%quels joueurs du japon préféré vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
shingo ahoyama
Le génie aux pieds d'or
shingo ahoyama


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Lycée : Nankatsu
Classe : 2nd
Poste : Millieu de Terrains
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue90/100quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (90/100)
Fatigue:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue100/100quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (100/100)

quels joueurs du japon préféré vous? Empty
MessageSujet: quels joueurs du japon préféré vous?   quels joueurs du japon préféré vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

Moi perso je préfère musugi et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kabaji
Le technicien en Or
Kabaji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Lycée : Musashi
Classe : Première anée
Poste : Milieu Offensif
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue5/100quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (5/100)
Fatigue:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue180/180quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

quels joueurs du japon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs du japon préféré vous?   quels joueurs du japon préféré vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Moi je préfère Aoi Shingo, pour son dynamisme et son jeu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue25/100quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue270/270quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (270/270)

quels joueurs du japon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs du japon préféré vous?   quels joueurs du japon préféré vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:25

J'ai mis Misugi car même avec sa maladie il arrive à jouer, organiser l'attaque, la défense, tout chez Misugi me plait.

Et encore une chose, quand tu fais un sondage, renseigne toi sur les noms d'abord, par ce que c'est pas Musugi mais Misugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue40/100quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
quels joueurs du japon préféré vous? Left_bar_bleue180/180quels joueurs du japon préféré vous? Empty_bar_bleue  (180/180)

quels joueurs du japon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs du japon préféré vous?   quels joueurs du japon préféré vous? Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:49

Moi mon personnage préférer est kojiro Hyuga car j'adore sa façon de s'habiller et son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quels joueurs du japon préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: quels joueurs du japon préféré vous?   quels joueurs du japon préféré vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels joueurs du japon préféré vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser