AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement en liberté...[libre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
50/100  (50/100)
Fatigue:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Entrainement en liberté...[libre...]   Lun 17 Sep - 22:39

Aujourd'hui, Hiruma avait décidé de se lever très tôt...Alors que les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition dans le ciel qui surplombait la ville de Tokyo, l'une des plus grandes villes du monde entier....le jeune démon marchait tranquillement avec un sac de sport à la main.
Il mâchait doucement son chewing-gum, une habitude qu'il avait pris en Angleterre quand il trainait dans les rues avec sa bande de copains, son esprit partit à ce moment-là dans la nostalgie. Il se rappela des bons moments qu'il avait passé avec ses amis au football, il ne le montrait jamais physiquement mais au plus profond de lui-même Hiruma adore se trouver sur un terrain de foot avec ses coéquipiers, avec des amis.
Soudain le jeune homme arriva devant le terrain d'entrainement de la célèbr Toho, l'une des plus grandes équipes de la préfecture de Tokyo mais aussi du Japon...Leur plus grand joueur fut surement Kojiro Hyuga.


*Pfff...Il est temps de se mettre au travail !*

Hiruma s'habilla rapidement pour se retrouver avec un short et un maillot de Chelsea, le club qu'il supportait en Angleterre...Il partit ensuite sur le terrain avec son ballon de football qu'il posa dans le rond central. Ensuite il décida de commencer par quelques tours de terrain afin de s'échauffer pour éviter un claquage ou une blessure plus grave avant le début du championnat qui allait bientôt démarrer maintenant, cela n'était plus qu'une question de semaines.
Il commença donc à courrir à une vitesse plutôt faible pour d'abord reveiller ses muscles qui n'avaient plus sentis d'effort depuis quelques temps...Il décida ensuite de commencer à faire quelques séries de flexion et de saut afin de réaliser quelques exercices permettant de faire subir un effort un peu plus brutal à ses jambes...Ensuite il passa à une série durant laquelle il monta haut les genoux devant lui puis une autre série en amenant ses talons au niveau de ses fesses...Hiruma détestait faire ce genre d'exercice mais ceci était l'une des bases de tout les grands joueurs.
Puis Hiruma commença à accélérer le rythme pour aller plus vite, ses jambées devenaient de plus en plus longues et le vent passant sur son visage devenait de plus en plus fort...ce vent lui manquait tellement, cette joie de courrir sur un terrain de football...cette envie de gagner, il ne l'avait jamais perdu, et maintenant il est prêt à tout pour amener la victoire à sa nouvelle équipe...Son regard ne montrait qu'une chose : sa détermination de réussir !







Edit Hayate: +250 d'XP. J'aime bien ton role play. Tu décris assez bien les actions et les sentiments de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
50/100  (50/100)
Fatigue:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Entrainement en liberté...[libre...]   Mar 18 Sep - 0:33

La détermination prenant le pas sur tout les autres sentiments qui se mélangeaient dans l'esprit du jeune homme, Hiruma accélérait toujours le pas avec une seule idée en tête : dépasser ses limites...c'est de cette façon qu'un joueur peut devenir plus fort...en se fatiguant à fond et en essayant de continuer même si la fatigue et l'envie d'arrêter de souffrir prend possession de tout son corps...c'était aussi bien une épreuve de physique qu'une épreuve mentale...il fallait se fixer un objectif et tout faire pour y parvenir, ce qui voulait dire qu'il ne fallait jamais abandonner !
Une heure plus tard, Hiruma s'arrêta de courrir et reprit son souffle pendant quelques minutes, il était exténué mais le sourire aux lèvres du jeune montrait son bonheur d'être de retour sur un terrain de football...Il retourna dans le rond central du terrain pour commencer à s'étirer les muscles juste avant de toucher le ballon.
Et finalement quand ses muscles furent bien chaud et que le risque de claquage était donc très faible, Hiruma sentit son pied percuté le ballon qui avança d'environs un mètre, cette sensation lui avait tellement manqué ces dernières semaines avec tous ces problèmes...Maintenant sur ce terrain, et à ce moment-là, plus rien ne comptait à part taper dans un ballon de football.


*Allez...quelques frappes pour me faire plaisir avant de commencer à réviser certains dribles*

Hiruma s'élança donc d'un coup en direction du but sans gardien, le ballon allait de l'intérieur du pied gauche à l'intérieur du pied droit, le jeune homme allait rapidement vers son objectif avec une seule idée en tête : le BUT...Hiruma accéléra d'un coup, rien ne pouvait plus l'arrêter maintenant qu'il était élancé, il ne pouvait plus s'arrêtern il devait tirer dans ce ballon le plus fort possible...ce qu'il fit quelques secondes après pour voir le ballon foncer dans la lucarne droite. Un sourire apparut sur le visage d'Hiruma, il adorait cette sensation envahir son corps, celle d'avoir réussi à remplir son objectif, d'avoir arriver à ses fins. Le milieu de terrain continua à frapper dans le ballon pendant une bonne vingtaine de minutes, certains allèrent en lucarne, d'autres dans le petit filet, certains n'étaient même pas cadrés...Mais une chose était sure : le commandant des enfers était de retour sur les terrains de football !





Edit Hayate: +250 d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
50/100  (50/100)
Fatigue:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Entrainement en liberté...[libre...]   Mar 18 Sep - 23:11

Hiruma était chaud bouillant, l'excitation d'être de nouveau sur un terrain de football avait pris le dessus et cela se propageait dans tout son corps qui retrouvait comme un seconde souffle...la fatigue de l'échauffement musculaire avait complètement disparu pour laisser place à un nouveau joueur...un joueur qui était prêt à tout donner pour cette nouvelle saison qui approchait à grand pas.
Le jeune homme frappait de plus en plus fort dans le ballon à chaque fois, celui-ci allait se loger la plupart du temps juste en-dessous de la transversale mais plusieurs fois il partit au-dessus du but...c'était une des choses que ne maitrisait pas encore parfaitement Hiruma : la précision de ses frappes...Mais chaque jour il essayait de progresser afin de combler ses défauts.
Hiruma arrêta le ballon avec son pieds droit, il décida de faire un peu de conduite de balle donc il prit le ballon qui commença à aller de l'intérieur de son pied droit à l'intérieur de son pied gauche, il continuait à faire des allers-retours entre ses deux pieds tandis qu'il avançait lentement...Ensuite il accéléra un peu, son regard était fixé à l'horizon car un joueur devait lever la tête afin de voir où mettre son ballon pour réussir une belle passe.
Donc le jeune homme continuait à accélerer les mouvements, à aller de droite à gauche, de gauche à droite, tout droit, revenir en arrière, il changeait assez souvent de direction en essayant le moins possible de regarder le ballon pour plutôt lever la tête.


*Si je veux devenir un très bon passeur, il faut que je maitrise ça à la perfection !*




Edit Hayate: +250 d'XP^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement en liberté...[libre...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en liberté...[libre...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liberté à travers les entraves ?
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Dissertation libre : Laisser libre votre pensée
» C'est quoi la liberté
» Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Toho High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: