---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Tekken Vs Team Naruto

Aller en bas 
+4
Kairo Ryuga
-PNJ- Arbitre
Hayate Tenshi
-PNJ- Junichi Mizawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:06

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 De6
Résultats :
  Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:39


La Team naruto avait l'avantage ,la première frappe se profilait. Itachi avait réussis à créer une breche dans la défense de la TEam Tekken. Son débordement était parfait ainsi que sa passe qui se dirigea tout droit vers Fritz ,son coéquipier de la nankastu. Alors que Fritz se préparait à frapper de volée, le gardien de l'équipe adverse tenta une sortie pour intercepter la balle.
Fritz attention, il est sortie!!!!!!!
Quoi??? Il faut que je frappe d'abord!!!!
Le choc fut violent. Fritz décocha son Overhead kick alors que Hayate tenta de s'interposer avec son pied. Le choc fut incroyable. Lequel des deux lachera prise le premier???
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:39

Le membre Itachi Ozhora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 De6
Résultats :
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 De4

+2 effet spécifique...égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Tour n°7: 15 min - 17 min 30.


Après le choc entre Fritz et Hayate, le ballon s'envola dans les airs. Le gardien du Nord du Japon tomba sur le dos mais tout de suite après il se releva pour resauter et dégager le ballon au plus vite. Il se doutait bien que Fritz allait tenter de l'en empêcher en tirant directement dans les buts ou en passant à Kabaji ou à Itachi. C'est alors qu'il hurla:


Hayate: Revenez les défenseurs !!!!


Ken et Jin revenait sur Itachi et Kabaji. Tandis que Heihachi revenait vers l'arrière gauche. Quant à Ichigo, suite à son tacle manqué, il se releva et allait couvrir Hayate dans les buts. Il était devenu le dernier rempart. C'est alors que le gardien eut un flash back de son entrainement d'hier avec sa nouvelle équipe.


------------------------Souvenir------------------------

Entraineur: Bienvenue à toi, jeune espoir du Japon. Je te présente tes coéquipiers, Hayate.

Pendant la présentation, il remarqué la présence d'un défenseur libéro dans l'équipe. Avec lui, il décidait de mettre au point quelques stratégies. Il faisait souvent sa avec le libéro de l'équipe de Furano.

Hayate: Hey ! Ichigo. Je dois t'avouer que je suis un gardien qui aime sortir de ses cages souvent. C'est une de mes forces. Les duels à 1 contre 1. Cependant je prends d'énorme risque. Et ce qu'il me faut c'est un libéro comme toi qui puisse me couvrir quand je suis pas dans ma surface. Tu penses que tu pourrais le faire ?

Ichigo: Ouais pas de problème. Je serai... le véritable dernier rempart de l'équipe à ce moment là.

------------------------Souvenir------------------------

Hayate va t-il réussir à prendre le ballon avant Fritz ?


Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Sanstitre1qx2

Lancé de dés pour un dégagement vers Romaldino.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 De6
Résultats :
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Kabaji
Le technicien en Or
Kabaji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Lycée : Musashi
Classe : Première anée
Poste : Milieu Offensif
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Left_bar_bleue5/100Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Left_bar_bleue180/180Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:30

Itachi avait driblé d'un beau geste le joueur qui était devant lui puis, avec une vitesse tel un ailier, il accéléra le long de l'aile gauche. Kabaji se décala par rapport à Fritz, mais était toujours a l'affut au cas où le jeune goal et l'attaquant venait à ne pas se départager. Le millieu offensif de Musashi voyait la scène de très près en tant qu'attaquant de pointe. Le Crazy shooter enclancha son Overkick shoot mais Hayate avait lui aussi déclancher une spécialité. Le choc fut terrible !! Ils retombèrent au sol, Ichigo se plaça sur la ligne de but. Le jeune Tenshi allait dégagé la balle quand tout à coup le footballeur aux cheveux verts repense à un entrainement.

* Hier, la même scène fut faite à l'entrainement !! Itachi centra, Kim sortit à la rencontre de Fritz qui déclancha sa puissante frappe, et Kabaji placé au même endroit. Le 10 de Musashi était parti à la rencontre du ballon, ou plutôt là où il allait tombé si il y aurait eu match nul ce qui arriva. Le goal aux cheveux jaunes allait dégagé mais le technicien en Or prit le ballon et l'envoya dans les buts. Itachi vint le voir et lui dit qu'il devrait frapper de toutes ses forces et de vite se déplacer !! *

Kabaji courut à l'endroit où était censé tombé son coéquipier du jour. Et cela arriva. Hayate allait tiré dans le ballon mais le jeune joueur de Musashi en fit de même !!... Qu'allait-il se passé ?! Le footballeur de l'école quasiment inconnue devait faire ses preuves et appliquer les conseils de Itachi ...

HRP : Si j'ai pas le droit de faire tout ça, dîtes le moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Tekken Vs Team Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Divers ::::: :: Championnat National des Lycéens :: Ōita Big Eye Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser