---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le dragon contre le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Le dragon contre le froid Left_bar_bleue25/100Le dragon contre le froid Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Le dragon contre le froid Left_bar_bleue270/270Le dragon contre le froid Empty_bar_bleue  (270/270)

Le dragon contre le froid Empty
MessageSujet: Le dragon contre le froid   Le dragon contre le froid Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:18

Aujourd'hui journée très spécial pour Kairo, et oui car en effet après avoir participé à la course de 100 m avec Hayate son ami, puis 3 autres joueurs de l'équipe du japon, il avait fini 2 ème mais avait quand même battu le numero 1 de cet course, il avait en quelque sorte réussi pour lui à gagner le challenge, il n'avait peut être pas fini premier, mais il avait reussi à battre le numero 1 donc pour lui il était maintenant le numero 1 de la course du 100 m.


Kairo aujourd'hui devait se rendre dans les montagnes de furano, il allait donc devoir s'habiller chaudement pour ne pas tomber malade, ni attraper froid, il mit alors sa plus chaude veste, il prit des gangs, un bonnet, il mit aussi 3 paires de chaussettes pour ne pas que ses doigts de pieds congèlent, après s'être bien équiper, il prit aussi une écharpe, et il fut fin prêt pour partir s'entrainer dans le froid des montagnes de Furano.


Il dit alors aurevoir à sa mère, et commença à trotiner dans son quartier pour se rendre en direction des montagnes, il prit une sorte de raccourcie à travers les bois enneigés de Furano pour enfin arrivé à son lieu de destination, il regarda un peu autour de lui, car il ne connaissait pas encore le paysage, il n'était ici que depuis une semaine, il n'avait pas encore le temps de tout visiter à furano, mais il s'était deja fait un ami qui était Hayate et il était très content de lui.


Le froid était encore plus intense, que quand il fut partie de chez lui, il avait donc bien fait de s'équiper si chaudement avant de partir, un truc qui lui manquait, c'était un mp3, car avec ça il n'aurait pas trouvé le temps si long, mais il n'avait pas encore touché sa première paye au restaurant de ramen, il avait deja livré tant de duel, mais fait si peu de rencontre, il esperait vraiment un jour rencontré un de c'est deux idols Matsuyama, il esperait le voir un jour, lui ainsi que Wakabayashi et Misugi, a y bien compter sa lui faisait en fait 3 idoles.


Il avait rejoint le lycée de Furano car la bas les maisons ne coutaient pas vraiment très chèr, et à l'aide de l'héritage de son père la mère de kairo pu enfin acheter une maison qui était à eux, son père lui manquait terriblement, quand il allait à table il y avait toujours un siège vide, quand il regardait la télé, il y avait encore une place de libre sur le canapé, et encore une fois quand il jouait au foot, il n'y avait personne pour jouer avec lui, il allait donc s'entrainer tout seul dans les montagnes, il n'avait pas encore l'habitude de courir dans la neige, surtout si épaisse qu'elle était ici à Furano.


Kairo après avoir fait quelque éttirements pour être chaud, et ne pas se froisser un muscle, commença tant bien que mal à courir dans la neige, il commençait deja à avoir froid, Kairo n'était pas encore habitué au climat froid de Furano, mais il ne devait pas faire la fine bouche, il était venu ici pour s'entrainer et non pas pour rêvasser, il continua son ascension de la montagne, il essayait de courir de toute ses forces à travers l'épaisse neige, mais le dragon doré n'arrivait pas très bien à s'habituer à l'épaisse couche de neige sur laquelle il courait, devant lui que des montagnes et de la neige à perte de vue, sa respiration se fit plus intense, après d'intenses efforts, il commençait à manquer d'air, l'air lui meme était lourd, il n'arrivait plus bien à respirer, il ne paniquait pas pour autant, il s'arreta sur la neige, se mit à genoux pour essayer de mieux recuperer son souffle, mais il n'y arriva pas, il avait de plus en plus froid, sa vision commençait à se troubler, il avait la tête qui tournait de plus en plus, il avait l'impression de voir le monde à l'envers, quand à bout de souffle, il s'écroula dans la neige et commença peu à peu à perdre connaissance...


Quand il rouvrit les yeux il était installé dans un lit bien chaud et bien douillé, il était couvert des pieds à la tête d'un couverture qui le réchauffer complétement, en tournant la tête il vit un feu de cheminée et se demanda alors ou il était, à se moment une jeune femme, ayant à peu près le même âge de Kairo faisait son apparition devant lui, elle était tellement belle, que Kairo cru un moment rêver, mais quand elle lui posa une serviette chaud sur le front il comprit vite qu'il ne rêvait pas, elle avait les cheveux noir et bouclée, elle était vraiment magnifique, elle sortait tout droit d'un rêve, kairo reprit conscience peu à peu de la réalité et se redressa faisant tomber la serviette chaud sur le lit, quand la jeune femme dit à Kairo.


" Tu ne devrais pas bouger, repose toi encore un peu... "


Kairo la regarda avec un petit sourire, même à bout de force, il se devait de garder son image de dragueur, c'est donc naturellement qu'il lui dit :


" Ne t'en fais pas, j'ai recuperé, je suis en pleine forme à présent, merci d'avoir prit soin de moi, je t'en serai toujours reconnaissant, je m'appele Kairo et toi ? "


Avant de pouvoir draguer convenablement, Kairo devait avoir un maximum d'information sur la jeune femme, elle le regarda et lui repondit avec un petit sourire :


" Je m'appele Mya enchantée de te connaitre Kairo, mais dit moi une chose, que faisais tu dans les montagnes avec un froid pareil ? Tu ne sais pas que c'est dangereux de te promener dans les montagnes quand il fait aussi froid ? Dieu sait se qu'il te serais arrivé si je ne t'avais pas trouvé allongé dans la neige tu serais peut être..... "


Kairo eut un petit fou rire, que Mya ne comprit pas, elle le regarda bizarrement, ne comprenant pas pourquoi Kairo s'était mit à rire, se dernier se calma et lui repondit :


" Mya ne t'en fais pas, je suis plus solide que tu ne le crois, en tout cas je te remercie de m'avoir sauvé la vie, j'ai une dette envers toi, et sache que je paye toujours mes dettes d'une façon ou d'une autre... "


Mya lui sourit, et lui donna une tasse de thé bien chaud, Kairo la but d'une traite, il se leva ensuite du lit, et s'appreta à partir de la maison de Mya quand il lui demanda :


" J'espère que nous allons nous revoir Mya, je te laisse mon numéro de teléphone, appele moi quand tu veux qu'on se revoit dans de meilleurs circonstance bien entendu... "


Après s'être dit aurevoir mutuellement, Kairo prit le chemin du retour pour rentrer chez lui, il avait compris la leçon et couru de toute ses forces dans la neige pour ne pas re tomber dans les pommes, il traversa cette fois plus vite le chemin du retour qu'a l'aller, on aurait dit qu'il s'était habitué à courir dans la neige, il se sentait plus fort, arrivé en bas de la montagne, il regarda une dernière fois derrière lui, et couru en direction de chez lui maintenant qu'il était sur du bêton, il courait à une telle vitesse, qu'il dépassa même quelqu'un qui était à vélo, avec ses cheveux blonds, on aurait dit qu'une trace doré apparaissait derrière lui, il arriva finalement devant chez lui et entra, il alla directement dans la salle de bain, alluma l'eau chaude à fond, et après s'être déshabillé, il entra dans son bains bien chaud et se reposa, en repensant à Mya et à son petit entrainement....




Edit Hayate: +650 d'XP. Bon post. Long et passionnant. Inspiration etc. Bref +650. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon contre le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre une forteresse
» Sondage: Pour ou contre le partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser