---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inscription au lycée

Aller en bas 
+2
Romaldino Dos Santos
Hayate Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue60/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue190/260Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (190/260)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Avant de vous inscrire dans un club scolaire, il faut évidemment que vous soyez du lycée.

Veuillez remplir la fiche ci-dessous pour vous inscrire:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b] (Facultatif)
[b]Age: [/b](15 étant l'age minimun).
[b]Métier:[/b] (Lycéen, Professeur, Entraineur... etc)
[b]Nationalité:[/b]

[b]Examen d'entrée au lycée:[/b] (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini  :cyclops: . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 =
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) =


[b]Pourquoi avoir choisi ce lycée:[/b]
[b]Avez vous besoin de vivre dans au foyer du lycée?[/b]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Romaldino Dos Santos
El nino de Jesus
Romaldino Dos Santos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 6
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue60/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue160/160Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (160/160)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

Nom: Dos Santos
Prénom:Romaldino
Age: 17 ans
Métier: Lycéen
Nationalité: Bresilienne

Examen d'entrée au lycée: (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini cyclops . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:

je joue


- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = good morning(le matin) , good afternoon (l'après-midi), good evening(le soir), hello( plutot du sens de " salut " )



Pourquoi avoir choisi ce lycée: Je suis venu du Bresil afin de commencer une carriere de pro et pouvoir ainsi aider ma famille a vivre correctement, ce lycée étant le plus riche pourrait m'aider financierement si j'en deviens un joueur clé !
Revenir en haut Aller en bas
Michelio Pepito
Le pompier
Michelio Pepito


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue50/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue110/110Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (110/110)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:48

Nom:Pepito
Prénom: Michelio
Age: 17 ans
Métier: Lycéen
Nationalité:Italienne-Japonaise

Examen d'entrée au lycée: (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini cyclops . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 =4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:
je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) =Good-morning,Hello,Hey


Pourquoi avoir choisi ce lycée:Car c'est le plus réputer pour son club de football
Revenir en haut Aller en bas
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue40/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue180/180Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (180/180)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:56

Nom: Kanou

Prénom : Kyosuke

Age: 16 ans

Métier: Lycéen

Nationalité: Japonaise

Examen d'entrée au lycée:

- 2 + 2 = 4

- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif: je joue

- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = Good morning every body


Pourquoi avoir choisi ce lycée: C'est le club où Kojiro Hyuga à fait c'est début, je pense faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Sanae Hyuuga
Sanounou
Sanae Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 78
Lycée : Toho!
Poste : Supportrice ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue100/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue100/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

Nom: Hyuuga
Prénom: (Facultatif)
Age: 17 (T_T)
Métier: Surportrice
Nationalité: japonaise-chiliène

Examen d'entrée au lycée: (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini cyclops . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:
Oo
Je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) =
>.< Good morning


Pourquoi avoir choisi ce lycée:
Car j'aime se club ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
Hiruma Yoruichi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue50/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (50/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue170/170Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (170/170)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

Nom: Yoruichi
Prénom: Hiruma
Age: 17 ans
Métier: Lycéen
Nationalité: Japonais/Anglais

Examen d'entrée au lycée:
- 2 + 2 =4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif: Je joue.
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = Hello


Pourquoi avoir choisi ce lycée: Parce que c'est celui qui est le plus proche de la maison où j'habite.
Avez vous besoin de vivre dans au foyer du lycée? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au club de football
» Inscription au club de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Toho High School :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser