---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Inscription au lycée

Aller en bas 
+2
Mamoru Nakamura
Hayate Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue60/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue190/260Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (190/260)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Avant de vous inscrire dans un club scolaire, il faut évidemment que vous soyez du lycée.

Veuillez remplir la fiche ci-dessous pour vous inscrire:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b] (Facultatif)
[b]Age: [/b](15 étant l'age minimun).
[b]Métier:[/b] (Lycéen, Professeur, Entraineur... etc)
[b]Nationalité:[/b]

[b]Examen d'entrée au lycée:[/b] (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini  :cyclops: . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 =
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) =


[b]Pourquoi avoir choisi ce lycée:[/b]
[b]Avez vous besoin de vivre dans au foyer du lycée?[/b]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue60/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue190/260Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (190/260)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:37

Nom: Tenshi
Prénom: Hayate
Age: 17 ans
Métier: Lycéen de 2nd Année
Nationalité: Japonais

Examen d'entrée au lycée:
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif: je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = Hello, Good Morning, etc...


Pourquoi avoir choisi ce lycée: Il me fallait un lycée où je ne croiserait aucune personne provenant de mon collège dans les couloirs. [/HRPG]: Voir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Mamoru Nakamura
L'homme de fer



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Lycée : Furano High School
Classe : 2nde année
Poste : Milieu défensif
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 4
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue22/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (22/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue140/140Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (140/140)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:04

Nom: Nakamura
Prénom: Mamoru
Age: 16 ans
Métier: Lycéen de 2nd Année
Nationalité: Australo-Japonais

Examen d'entrée au lycée:
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif: je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = Hello


Pourquoi avoir choisi ce lycée: Je voulais choisir un lycée ou je devrai surmonter le climat hostile. Ayant vécu dans mon enfance a Cairn's en Australie, j'y ai trouvé un climat chaud et sec toute l'année et je me suis fabriqué un physique capable de résister à la chaleur. Désormais je décide d'intégré s'il est possible le lycée de Furano pour améliorer encore mon physique mais pour apprendre à résister également au froid de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue60/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue190/260Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (190/260)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:09

Mamoru, meme si tu était sur l'ancien forum il faut aussi que tu aille poster dans la section personnage. https://ct-high-school.forumactif.fr/Important-c1/Personnages-f3.htm


Cependant je garde ton inscription, et je reserve ta place pour le lycée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Maxime Guyomard
La flèche
Maxime Guyomard


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Lycée : furano high school
Classe : Première année
Poste : attaquant
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue0/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue100/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:57

Nom:guyomard
Prénom:maxime (Facultatif)
Age:15 (15 étant l'age minimun).
Métier:lycéen (Lycéen, Professeur, Entraineur... etc)
Nationalité:franco-espagnol

Examen d'entrée au lycée: (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini cyclops . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 =4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) =hello


Pourquoi avoir choisi ce lycée:parce que la vie en a décider ainsi...xD
Avez vous besoin de vivre dans au foyé du lycée?:oui
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue0/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue150/150Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (150/150)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Nom: Mutsu
Prénom: Yukida
Age: 18
Métier: Lycéen
Nationalité: Japonais

Examen d'entrée au lycée: (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini cyclops . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif: je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = Hello


Pourquoi avoir choisi ce lycée: Ces le plus proche de chez moi
Avez vous besoin de vivre dans au foyer du lycée? Non


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue25/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue270/270Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (270/270)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:23

Nom: Ryuga
Prénom: Kairo
Age: 17 ans
Métier: Lycéen de 2nd Année
Nationalité: Japonais

Examen d'entrée au lycée:
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif: je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) = Hello

Pourquoi avoir choisi ce lycée: Tout simplement par ce que c'est le premier que j'ai trouvé en ouvrant le botin, et que l'histoire du club me plait. ( MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Inscription au lycée Left_bar_bleue100/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Inscription au lycée Left_bar_bleue100/100Inscription au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Nom: Wakabayshi
Prénom: Sakura
Age: 17 ans
Métier: Manager/ en plus d'être violoniste à côté
Nationalité:Japonaise

Examen d'entrée au lycée: (Au Japon, les inscriptions dans un lycée se font d'abord par un examen d'entrée. Comme on est pas dans la réalité, je ne vais pas vous demander de me définir une limite si X tend vers l'infini cyclops . Répondez cependant à ces questions ci-dessous.)
- 2 + 2 = 4
- Conjuguaison du verbe Jouer à la première personne du singulier au présent de l'indicatif:
Je joue
- Bonjour en anglais (plusieurs réponses possibles) =Good morning, hello, good afternoon...


Pourquoi avoir choisi ce lycée:
Parce que c'était le plus près, mais pas vraiment de choix précis puisque je viens d'Allemagne !
Avez vous besoin de vivre dans au foyer du lycée?
Non j'ai ma demeure familiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au lycée Empty
MessageSujet: Re: Inscription au lycée   Inscription au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au club de football
» Inscription au club de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Furano High School :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser