AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hayate Tenshi [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
avatar

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Hayate Tenshi [Accepté]   Ven 27 Juil - 19:19

Nom: Tenshi
Prénom: Hayate
Surnom:L'ange gardien venu du froid
Âge: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Taille: 172 cm
Poids: 62 KG

Apparence: Hayate était un adolescent qui n'avait pas la grande taille des gens de son age mais il n'était pas un nain. Il avait des cheveux en raide, noire qui cachaient son front et son oreille. Il était souvent habillé en couleur sombre quand il ne portait pas d'uniforme au lycée. Par contre il n'était pas très musclé.

Pied le plus fort : droit

Style du joueur***: Rempart de la forteresse

Postes auquels il peut y jouer sur le terrain: Gardien


Histoire de votre personnage:

Né d'un père et d'une mère japonais, Hayate a grandit dans la région froide d'Hokkaido. Dans son enfance il avait beaucoup de cheveux en raide et il avait de grosse lunette. On le prenait pour un intellectuel qui n'a pas de vie à l'extérieur de chez lui et de l'école. Pourtant ce n'était pas sa faute mais celle de ses parents qui lui interdisaient de sortir de chez lui. Il devait travaillé tout le temps. Il arrivait au collège sans avoir vécu avec des amis dans son entourage. Malheureusement pour lui ce fut pareil au collège. Il se faisait raquetté et martyrisé. Les filles le haissaient car il avait une très mauvaise réputation. Il avait vécu trois années au collège comme un enfer. Ce fut pareil chez lui. Ses parents ne voulaient pas qu'il ait des amis et le décourageait tout le temps lorsqu'il avait un rêve, un project. Son enfance a été volé et meutrit. Hayate n'avait pourtant rien fait, ni rien demandé et il n'a fait qu'encaissé la souffrance durant trois ans sans rien dire.


Puis un jour, lors des inter-classes de football de son collège, il était le gardien de but en raison du manque d'effectif dans sa classe. Lui pour se venger de ces années là, il ne voulait pas faire gagner son équipe. Soudain un adversaire arrive et tire au but. Et d'un reflexe, il plonge et sauve son équipe. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il a fait ça. Il ne voulait pas. Ce sont ses jambes et son bras qui ont décidé à sa place. Ses coéquipiers qu'ils ne l'apréciaient guère, décide ne plus jouer afin qu'Hayate reçoit plein de ballon provenant de tir puissant. Malheureusement pour eux, Hayate était devenu un gardien de but hors pair. Il réussissait à repousser la plupart du temps le ballon. Cependant à cause de la passivité de ses "coéquipiers", il avait encaissé des buts.
A la fin du tournoi personne n'avait voulu croire en ses talents. Les collégiens et mêmes les professeurs ont pensé que ce n'était que de la chance, que les buteurs ont fait que de tirer sur lui donc c'est normal qu'il est à arreter. Hayate parti donc du collège comme de l'école, c'est-a-dire sans avoir connu l'amitié de quelqu'un.

Un jour, sa vie changea. Il rentra au lycée de Furano, avec de nouvelles personnes très sociables. Il n'avait plus les gros lunnettes dont tout le monde en avait rit. Ces futurs amis l'avaient proposés de jouer au football en dehors des heures de cours. Et c'est ainsi que le monde reconnaissait son talent. Durant son année scolaire, Hayate avait su montrer à tout le monde qu'il était le meilleure gardien de tout le lycée grace à divers match non officiel de classes contre classes.

Lorsqu'il fut rentré en seconde année, des membres du club de football du lycée lui ont proposé de s'inscrire dans leur club. Il acquiesa. Malheureusement, l'entraineur n'était d'autre que son professeur de sport au collège. C'était un homme presque chauve, de petite tailles et qui n'avait pas oublié la réputation d'Hayate au collège. Il refusé son inscription dans le club pensant qu'il était toujours bon à rien, à part dans les études. Le passé d'Hayate revenait vers lui. Quand ses amis ont eu vent de sa vie et de son refus, ils décidaient de l'aider et proposaient un match officiel opposant les membres du clubs de football du lycée contre ceux qui ne font pas parti du club. Le proviseur a donné son accord. Et le match eut lieu un jour. Cependant, c'était lors de la visite d'un grand champion qui avait fait ses études à Furano, Hikaru Matsuyama. L'aigle d'Hokkaido décida de jouer contre les membres du clubs afin d'équilibrer les équipes. Pendant le match Hayate montra toute sa puissance et sa sérénité dans les buts. L'entraineur du club n'en revenait pas. Cependant il persisté à penser que ce n'était que de la chance. Matsuyama fut quant à lui impressioné Hayate. Grace à lui son équipe n'avait pas encaissé un but. Hikaru lui, la fit gagné sur un Eagle Shoot de plus en plus amélioré.

Tout le lycée est encore plus convaincu qu'Hayate pourrait devenir un plus grand gardien de but du Japon. Matsuyama avait même demandé au proviseur pourquoi il n'est pas inscrit au club de football du lycée. Le chef d'établissement lui avait repondu que c'était à cause de l'entraineur, et il décidait donc d'envoyer une lettre de recommandation pour l'inscription d'Hayate. L'entraineur reçut la lettre. En la lisant il devenait fou de rage, persuadant toujours qu'Hayate n'est qu'un cas social, et qu'il ne pourrait jamais rien apporter de bon pour le Japon. En refusant la requete du proviseur, il fut limogé par les membres du clubs et par le proviseur. Suite à ça, il sombra dans la folie et fut interné.


Hayate pouvait donc faire parti du club de football. Il était devenu le gardien n°1 de l'équipe à l'unaminité juste avant le début des vacances d'été de sa seconde année au lycée. Le championnat National des lycées va bientot commencer. Hayate devra confirmer la confiance dont tout un lycée lui a donné...




Statistiques : (1820 points à répartir dans chacune des statistiques:1 mini et 99 maxi)
Attaque: 10
Defense: 89+10=99
Equilibre: 80
Condition Physique: 80
Vitesse Maximum:75
Acceleration:75
Réaction: 99
Agilité: 99
Précision Dribble:20
Vitesse Dribble:60
Précision Passe Courte:80
Vitesse Passe Courte:80
Précision Passe Longue:80
Vitesse Passe Longue:80
Précision de Tir:80
Puissance de Tir:70
Technique de Tir:65
Précision Coups Franc:10
Effet:10
Tête: 50+10=60
Détente:89+10=99
Technique: 85
Agréssivité: 89+10=99
Mental: 90
Technique de Gardien: 89+10=99
Cp. Serv. Equipe: 90


(Choisir jusqu'a 24 points ) (8 au maximun par statistiques)

Régularité de Jeu: 8
Endurance: 8
Précision du Pied Faible: 4
Utilisation du Pied Faible: 4


(Vous devez prendre 12 parmi les 24 capacités suivante):

Cp Dribble
Garder le Ballon en Dribble
Cp Placement
Réflèxe
Cp Leader

Cp Passeur
Cp Buteur
Cp de Buteur en 1 c 1
Cp Joueur en Pointe
Lignes
Tir au centre
Côté
Centre
Cp Tir Penalties
Cp Passe Sans Contrôle
Extérieur
Marquage
Cp Tacle Glissé
Cp couverture
Cp Defense en Ligne
Cp GDB sur Pénalty
Cp GDB 1 c 1

Cp Touche Longue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ct-high-school.forums1.net
 
Hayate Tenshi [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
» Tenshi na Konamaiki
» Recherche chanteuse Opening 2 Hayate No Gotoku !
» HAYATE 2009
» Hayate de Melandri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Personnages-
Sauter vers: