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 Tirs de rang S

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AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
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Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

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Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Tirs de rang S   Ven 27 Juil - 1:27

Les meilleurs techniques de tirs qui puissent exister. Pour les avoir il faudra bien les mériter.




Nidan Flying Drive Shoot:
Description: Variante du Flying Drive Shoot, l'effet est plus important.
Effet: Permet d'avoir un malus de -4 lors du lancer de dés du défenseur et du gardien. -Consomme 40 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 91. Doit connaitre "Flying Drive Shoot"



Jumping Tornado Shoot:
Description: Cette technique consiste à reprendre un ballon aérien en y imprimant la puissance du Tornado Shoot, avantage indéniable sur le Raiju Shoot qui ne peut être effectué qu'au sol.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancer de dés du tireur. -Consomme 40 points de faitgue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 91



Rolling Arrow Jumping Overhead/Rising Arrow Rolling Overhead:
Description: Le joueur souleve le ballon enlever puis execute un Overhead en tenant son pied au moment de la frappe ce qui augmente sa puissance.
Effet: Permet d'avoir un deuxieme lancé de dés supplémentaires. -Consomme 40 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 98. Doit connaitre "Overhead"



Raiju Shoot:
Description: Le joueur racle son pied sur le sol afin que sa jambe épouse une courbe, ce qui permet de rendre le tir puissant.
Effet: Aucun défenseur ne peut contrer le ballon sauf si il utilise une technique.-Consomme 40 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 98




Handoshusoku Jinho/ (Jambe gauche/ Latéral:
Description: Cette technique consiste à la base à contrer un tir avec un autre tir. Il calque complètement sa frappe sur son adversaire ce qui peut etre dangereux pour les jambes du joueur.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +5 lors du lancer de dés du tireur. Ne peut etre utiliser que pour contrer les tirs de rang S.-Consomme 40 points de fatigue. Apres chaque utilisation de la technique, le joueur aura un malus de -2 jusqu'à la fin du match.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 105
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Tirs de rang S
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