---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours de la 2-E

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Salle de cours de la 2-E Left_bar_bleue60/100Salle de cours de la 2-E Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Salle de cours de la 2-E Left_bar_bleue190/260Salle de cours de la 2-E Empty_bar_bleue  (190/260)

Salle de cours de la 2-E Empty
MessageSujet: Salle de cours de la 2-E   Salle de cours de la 2-E Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:16

Hayate était dans la salle de cours de sa classe, celle des Deuxième années E. Il discutait avec ses amis en attendant le professeur.

"Alors Hayate c'était comment l'entrainement?"

"Super!! Mais hyper crevant, je m'attendais pas à ce que ça soit hyper dur."


Le gardien de Furano attendait avec impatience la fin de la journée de cours pour reprendre sa deuxième séances d'effort. Soudain un élève arriva en courant dans la salle avec un journal dans la main.

"Hey! Regardez, certains joueurs japonais annoncent qu'ils prendront la retraite après la prochaine coupe du monde. Wakashimazu, Jito, Urabe, etc... . C'est tristes, ils avaient réussit à faire ramener 2 coupes du monde au pays. Qui pourrait les remplacer ?"

Les fans de football étaient malheureux. Même s'ils s'attendaient, ce fut un choc. Le professeur arriva. Les élèves se mirent à leurs places.


Pendant toute la matinée, Hayate était pensif. La nouvelle qu'il avait entendu était si soudaine. Cependant, contrairement à ses camarades, il n'était pas défaitiste.

*Un joueur n'est pas éternel. Il ne le sera jamais. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Mais heureusement, lorsqu'une ancienne star du football ne joue plus, un futur joueur prometteur prend la relève. *

Il serra ses poings.

*Wakabayashi, Wakashimazu, Morisaki. Je serai celui qui vous remplacera et un jour, j'emmenerai toute une équipe, un peuple, une nation à la gloire !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
 
Salle de cours de la 2-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musculation
» Cours de chimie
» Nagashi Nawasaki[en cours]
» Etienne Rocca [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Furano High School :: Salle de cours & couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser