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 Tirs de rang B

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AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
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Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 28
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

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Niveaux: 17
Expérience:
60/100  (60/100)
Fatigue:
190/260  (190/260)

MessageSujet: Tirs de rang B   Ven 27 Juil - 1:31

Liste de tirs qui sont en général fait pour feinter le gardien.




Hayabusa Choutei Soratogyou:
Description: Cette technique consiste à reprendre un ballon de vollée en glissant.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancé de dés.- Consomme 20 points de fatigue. Ne peut etre utilisé seulement juste apres une passe.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 32. Doit connaitre Hayabusa Shoot



Rising Bazooka:
Description: Tir rectiligne à raz de terre changeant de trajectoire au tout dernier moment.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 32.



Tsumasaki Shoot/Toe Shoot:
Description: Cette technique consiste à tirer du bout du pied, rendant la trajectoire du tir très difficile à lire pour un gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 32



Mukaiten Shoot:
Description: Pour ce tir le ballon n'a aucune rotation, lui donnant un effet flottant, il plonge de plus lorsqu'il arrive en face du gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 32.



Nidan Shoot:
Description: Technique consistant à dévier d'un pied le tir amorcé de l'autre pied, piègeant ainsi un gardien qui aurait déjà plongé.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien et du défenseur. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 32.



Technical Loop Shoot:
Description: Tir en cloche afin de lober le gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien et du défenseur. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 32.



Miracle Drive:
Description: Drive shoot dont le ballon fait un faux rebond sur le sol afin de prendre à contre pied le gardien.
Effet: Permet d'avoir un malus de +2 lors du lancé de dés du gardien et du défenseur. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 40. Doit connaitre "Drive Shoot"



Tornado Shoot:
Description: Le joueur amorce son tir normalement mais ne frappe pas tout de suite le ballon et tourne sur lui-même.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +1 lors du lancés de dés du tireur contre un défenseur et un bonus de +2 contre le gardien.- Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 40



Neo Tigershot:
Description: Tigershot en plus dévastateur.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +3 lors du lancé de dés.- Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 40. Doit connaitre "Tiger Shot"
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