---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue190/260Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (190/260)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:48

C'était une belle journée, un samedi du mois de juillet. La fin du premier trimestre arriva. Les professeurs du lycée de Furano avaient décidaient d'organiser un week end de sorti.


La classe d'Hayate Tenshi, les Deuxièmes année E, est partie tôt ce matin pour aller à Tokyo afin de visiter la Tour de la ville. Hayate ne pensait qu'au championnat. Pour lui la sortie n'était qu'une journée d'entrainement en moins. Arrivé dans la ville de la capitale, ses camarades et lui allèrent dans un hotel où ils allaient passer une nuit. Puis, apres que les baggages ont été défaits, les lycéens de Furano sortirent en direction vers la Tour de Tokyo. Arrivait sur place, ils étaient impressionnés par la taille du batiment.



Waaaaah ! C'est immense.



Hayate fut aussi impressionné par la hauteur. Puis il tourna la tête faisant semblant de ne pas s'interressé. Il vit à ce moment la un petit terrain de football sur du béton.



*Je voudrais trop être sur ce terrain. *


Soudain, un adolescent arrivait vers lui en faisant son footing avec un ballon au pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Romaldino Dos Santos
El nino de Jesus
Romaldino Dos Santos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 6
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue160/160Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (160/160)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:11

Romaldino Dos Santos qui venait d'arriver au lycée depuis très peu de temps ne connaissait que très peu de monde...mais il reconnut tout de suite un groupe de personne qui semblait etre des lycéens d'un autre établissement...



Il passa d'abord en ignorant un peu tout le monde car il était d'abord très timide mais en plus de cela ne parlait qu' a une seule personne depuis son arrivée...son ballon, certe étrange mais Romaldino considerait son ballon comme la seule famille qu'il avait ici au Japon...


Mais ses yeux n'ont pu s'empecher de se lever lorsqu'il passa a coté d'un jeune homme qui lui aussi avait la tete baissée lorsqu'il observait le groupe d'élève...


Il arreta son footing un moment et prit son ballon qu'il placa en dessous de son bras...


* Ce jeune homme m'a l'air de se debrouiller au football vu avec quelle envie et passion il observe mon ballon... *



Pour la premiere fois Romaldino prit son courage a deux mains et s'adressa a une autre personne que son ballon...



" Domo...tu sembles aimer le football je me trompe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue190/260Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (190/260)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:30

Hayate vit cet adolescent non japonais s'approcher de lui. Ce dernier comprit qu'Hayate aimait le football.

Oui. On va dire que le football est tout pour moi et m'a sauvée la vie...

L'ange gardien de Furano vit sa classe qui commençait à rentrer dans la Tour de Tokyo. Il demanda à ses camarades de commencer la visite sans lui. Puis il se retourna vers le jeune brésilien.

Je suis Hayate Tenshi, le gardien titulaire du lycée de Furano, au nord d'Hokkaido. Et toi, quel es ton nom ?




Après que Romaldino lui est répondu, Hayate fit de gros yeux.

Alors comme ça tu es de la Toho. Interressant.

*C'est une des équipes favorites du championnat. J'aimerais bien voir quel est le niveau des joueurs de leur équipe. Surtout si c'est un joueur qui vient d'un autre pays.*

J'ai un défi à te proposer. Ce terrain est pour le moment vide. Et je ne me suis pas assez échauffer les poignets. Je voudrais qu'on fasse des tirs aux buts. Tu me fais 20 tirs. Si tu marques plus de 10 buts, tu gagnes le duel. Si je t'en arrets plus de 10 tirs, je gagne le duel. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Romaldino Dos Santos
El nino de Jesus
Romaldino Dos Santos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 6
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue160/160Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (160/160)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

Le jeune japonais repondit a la question d'Hayate par la positive en secouant de la tete puis decida a se presenter...


" Enchanté Hayate...moi c'est Romaldino... "


Puis une phrase de Romaldino s'arreta sur une reponse d'Hayate qui l'intrigua un peu... " Le football lui aurait sauvé la vie "


Après les presentations de surprenantes revelations se firent...Hayate était en fait le gardien de l'equipe de Furano...Romaldino ne comprit pas tout de suite mais après l'explication du gardien sur le championnat des lycées, il comprit qu'Hayate serait opposé a lui lors du tournoi...


* Il a l'air excellent ce type... *


La discussion devint de plus en plus interessante lorsqu' Hayate affirma son desir d'affronté Romaldino dans une serie de tirs au but...
Ce serait pour lui de tester la temperature des duels nippons...

Les deux joueurs entrèrent sur le terrain, se preparant chacun de leur coté...


Il se placa enfin devant le but...


" Yosh shobuda Hayate !!! "


ROMALDINO SHOOTO !



Edit Romi: Hayate commence par jetter 10 dès et on fait tout simplement les differences entre nos lancés, en faisant 5 sur mon premier dès et toi 6 tu arretes le premier tir...je pense que comme ca ca pimentera le duel et puis on pourra enchainer la deuxieme serie de 10 tirs après !



Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

Le membre Romaldino Dos Santos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6
Résultats :
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De3 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De2 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De2 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De4
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue190/260Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (190/260)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Hayate et le jeune joueur de la Toho rentrèrent sur le terrain. Le gardien japonais enleva sa veste d'uniforme de lycéen de Furano et alla dans les buts. Comme pour tous les matchs ou pour tous les duels, Hayate frappa les poteaux et la barre transversale.


*J'espère qu'aujourd'hui vous serez avec moi.*


Puis il fit quelques étirements. Quand les échauffements furent terminés les deux joueurs se mirent en place. Romaldino s'élança pour une première série de dix tirs.


ROMALDINO SHOOTO !



Ikuzo !!!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6
Résultats :
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De4 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De3 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5 Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1
Revenir en haut Aller en bas
Romaldino Dos Santos
El nino de Jesus
Romaldino Dos Santos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 6
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue160/160Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (160/160)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:57

Les deux joueurs se retrouverent donc sur la pelouse...Hayate retira sa petite tenue de lycéen afin d'etre en meilleur condition bien que malgré cela il restait encore en desavantage...

Après les rituels de preparation des deux joueurs, le duel pouvait enfin commecer...


Romaldino s'élanca directement pour son premier tir...


Un ballon parfaitement placé dans le petit filet parvient a battre le portier nippon qui rage car il était en effet tout pret de l'avoir...

Deuxieme frappe pour Romaldino...meme élan et meme puissance...malheuresement pour le bresilien le gardien nippon repousse le ballon avec difficulté sur la barre laissant place a une égalité pour cette tentative...


Troisieme tir...Romaldino s'élance mais semble troublé car le gardien commence a voir de plus en plus clair dans son jeu..si bien que celui-ci capte parfaitement la troisieme tentative du bresilien...


Fou de rage Romaldino s'élance pour la quatrieme fois...une fois encore le gardien capte le ballon...


Le perfect kipper fit de meme pour la 5e et 6e tentative de Romaldino...le bresilien semble perturbé et commence deja a voir la defaite lorsque grace a un flashblack ou son grand frere lui expliquait que peut-etre lui arrivera-t-il une fois dans sa vie d'echouer et ceux a cause d'un seul homme mais neamoins le plus important élément de la defense de l'equipe...LE GARDIEN !


Grace a ce flashback Romaldino reprend son calme et parvient a mettre un ballon parfait dans la lucarne du gardien qui la aussi n'était pas encore loin...


Les deux dernieres tentatives de Romaldino se soldèrent par une victoire du brésilien qui prend ainsi l'avantage avec 5 tirs au but reussis contre 3 arrets du gardien et 2 egalités parfaites...


Epuisé le brésilien va chercher une bouteille d'eau et se poser a coté du gardien nippon...


" Franchement je ne m'attendais pas a une telle defense Hayate...je prefere faire une pause mais je suis a ta disposition pour le deuxieme tour...previens moi lorsque tu es pret ! "


Romaldino s'allongea et fixa le ciel en esperant que sa famille se portait bien...



Edit: -30 points de fatigues. (3 points par tirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue190/260Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (190/260)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:55

Le premier tir avait l'air facile à capter. Cependant Hayate ne parvient pas à rattraper le ballon.

*Non! Je dois me concentrer! *

La deuxième frappe était le même genre de frappe que le premier. Cependant Hayate réussit à dévier le ballon qui rebondit sur la barre.

*Je ne fais jamais deux fois la même erreure. Je dois continuer !!!*

Hayate commence à connaitre le genre de joueur qu'était Romaldino. Cependant cela n'empeche pas le dernier de le battre mais le ballon s'écrase sur le montant

Heureusement, à charge de revanche, le gardien de Furano arreta le ballon le quatrième, cinquième et sixième tir.


Lors du septième tir, le brésilien commençait à douter et attendit avant de frapper.

*Que fait-il? A quoi pense-t-il?*


Soudain l'attaquant de la Toho tira. Le ballon était rentré dans les buts. Durant les deux dernières tentatives, le sud-américains marquait malgrès deux superbes plongeons du gardien.

L'attaquant était fatigué et il allla prendre une bouteille d'eau.



Franchement je ne m'attendais pas a une telle defense Hayate...je prefere faire une pause mais je suis a ta disposition pour le deuxieme tour...previens moi lorsque tu es pret !

Hayate le remercia du compliment.

Tes tirs sont pas mal. Apparament tu es un joueur qui a réussit à faire alchimie entre la puissance et la précision. Dès que tu aura fini de boire, on y retourne.

Hayate ressent un peu de fatigue. Mais il pouvais reprendre à tout moment. Avant que Romaldino se mettait en place, l'ange gardien venu du froid se retourna et tapa la barre.


*Merci de m'avoir aider lors de son deuxième et troisième tir.*




[HRPG]: Le troisieme tir il y a match nul lol. - 30 points de fatigues.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Romaldino Dos Santos
El nino de Jesus
Romaldino Dos Santos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 6
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue160/160Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (160/160)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

La premiere manche fut assez interessante et les deux joueurs après une courte pause pour se rafraichir decidèrent de retourner sur le champ de bataille...



Romaldino eut alors un flashback...



Son grand frere l'avait envoyer une fois dans les buts afin de lui montrer quels sont les effets les plus dificiles a arreter pour un gardien de but...




Romaldino passa toute la journée dans les buts et la morale de cette lecon était assez interessante...



Il remarqua que vers les coups de midi lorsque le soleil est a son zenith le gardien est parfaitement aveuglé par les rayons du soleil...seul un accessoire pouvait le proteger de ce desagrément...une visiere, une mini casquette que les gardiens de but porte généralement en Argentine ou au Brésil car la-bas certains match se deroule en pleine journée et le soleil est le plus souvent des cas a son zenith...




Romaldino revint alors sur la pelouse après ce court flashback...la raison de ce dernier ?!
Meme si le soleil n'était pas aussi fort au Japon qu'au Bresil, il se trouvait néamoins a son zenith et Romaldino comptait bien profiter de cela...



" Yosh ikuzo Hayate no goalkipper !!! "



Romaldino poussa le ballon en avant et se mit en plein milieu des rayons du soleil qui était encore couvert par la jambe du jeune bresilien...


* Lorsque ma jambe ne couvrira plus le soleil Hayate aura bien du mal a capter meme les ballons les plus faciles... *







Edit Hayate: Tu gagnes 300 points d'XP. ^^
-30 points de fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:06

Le membre Romaldino Dos Santos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6
Résultats :
  Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De3   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De4   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De4   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De2   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue190/260Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (190/260)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:22

L'attaquant issus des favelas s'élança pour tirer. Hayate va t-il réussir à arreter les tirs? Soudain, des rayons de soleil venaient d'apparaître dans les yeux d'Hayate. C'était des rayons dont la jambe de tir de Romaldino couvrait. Ce dernier shoota sur le ballon. Hayate avait du mal avec le soleil. Va t-il réussir malgrès son handicap?


*Ahhhh, je vois rien.*


Sur les dix tirs de la deuxième série, le ballon apparaissait tout le temps au dernier moment pour Hayate. Va t-il réussir à arrêter les tirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:22

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6
Résultats :
  Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De3   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De4   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De3   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De1   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De4   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De6   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De3   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos De5
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue60/100Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Left_bar_bleue190/260Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty_bar_bleue  (190/260)

Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:06

Le premier ballon fonça vers la droite d'Hayate. A travers ses yeux éblouis par le soleil, le ballon apparaissait au tout dernier moment. Hayate tenta de plonger.

*Ahhhh je suis trop court !*

Le gardien était battu cependant le ballon s'écrasa sur le poteau.

*Merci.... cependant je dois arreter de croire que la chance est toujours avec moi. Je dois aussi arreter de me reposer sur les poteaux et sur la barre. Et enfin, je dois arreter ses tirs en surmontant l'handicap naturel*

Soudain l'ange gardien venu du froid se rappela d'un souvenir...


-------- Souvenir --------

Un jour de printemps 2014, Hayate était en cours de biologie. Son professeur était en train de parler des sens.

Lorsqu'un individu perd un sens, tous les autres sens se décuplent. Ainsi un aveugle par exemple, a une exellente ouie par rapport à un individu sain.

-------- Souvenir --------


Revenu en Juillet 2014, Hayate avait trouvé la solution grace à ce flash-back. Il décida de fermer les yeux pour se concentrer sur un seul sens, l'ouie.

*Lorsqu'il est en mouvement, le ballon fait toujours du bruit très difficile à l'entendre. Je dois réussir à entendre ce son. C'est la seule solution.*

Romaldino s'élança une deuxième fois. Cette fois-ci le ballon part vers la lucarne gauche. Hayate avait toujours les yeux fermés. Cependant il entendit un objet venir vers sa direction.

*C'est le ballon ! Je dois l'avoir !*

Le gardien de Furano plongea au bonne endroit et capta le ballon à la surprise de son adversaire.

*J'ai....j'ai... j'ai réussi.*

Le brésilien ne se décourageait pas pour autant. Il s'élança pour la troisième, et quatrième fois. Cependant la technique d'Hayate marchait. Il vient de connaitre... l'art de l'ouie. Lors de la cinquième tentative, l'attaquant de la Toho tira avec plus de force. Hayate frola à peine le ballon qui vient percuter la barre. Romaldino pensait qu'il pouvait avoir le japonais avec ces tirs en forces. Lors de la sixième et septième frappe, le résultat fut identique. Le ballon éffleura le poing d'Hayate et s'écrase sur la barre et sur les poteaux.

*Bon il y a 7 tirs sur 20 qu'il a réussit. Et moi j'en ai arretait 4. Si j'arrive à capter les trois derniers tirs, notre duel sera nul. Je n'ai plus le choix. Je dois réussir !!! Pour moi !!! Pour mon rêve !!! Pour Furano !!!*

Avec la rage de vaincre, le gardien nippon arreta toujours les yeux fermés le huitième et le neuvième tir de la deuxième série. Il commença à sourir.


*Plus qu'un. Je ne perdrai pas !*

Cependant Romaldino était motivé pour gagner ce duel. Avec toute la puissance qu'il possédait, il shoota sur le ballon qui se loge en plein lucarne gauche, dans l'angle des buts. Le ballon fut imparable.

*J'ai.... perdu...*

Hayate était à terre et frappa du poing le sol. Il se releva.

Merci et bravo, tu as été plus fort que moi aujourd'hui. C'est rare que j'affronte un joueur comme toi. Cependant, au tournoi, je ne te laisserai pas marquer si facilement.

Le japonais, sans rancune souria et serra la main de son adversaire avant d'aller vers ses buts.


*Merci de m'avoir sauvé lors de son cinquième, seizième et dix-septième tir. Sur le terrain, c'est vous mes amis.*

Après cela, Hayate pris ces affaires, et partit du terrain.

Au revoir Romaldino.

Il rejoignit ces camarades à la Tour de Tokyo.


*Il faut que je m'entraine encore, et encore. J'ai peut-etre réussit à arreter 6 tirs. Mais il m'en a mis 8 et j'ai été sauvé 6 fois. Je devenir le plus fort des gardiens afin de prouver que je suis... le successeur de Genzo Wakabayashi.*



Edit moi-même: +200 points d'XP ayant perdu le duel mais ayant fait du bon RP.
-30 points de fatigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Contenu sponsorisé





Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Empty
MessageSujet: Re: Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos   Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Hayate Tenshi VS Romaldino Dos Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du 100m: Kairo Ryuga et Hayate Tenshi
» Les entrainements d'Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Divers ::::: :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser