---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jobs proposés par la Mairie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-PNJ- Maire

-PNJ- Maire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Un(e) jeune lycéen(ne) arriva dans la mairie de la ville.


Bonjours. Je suis le Maire de Furano. Notre ville a besoin de service. C'est pourquoi nous recrutons des jeunes adolescents comme vous pour effectuer quelques boulots. Sur votre droite, se trouve la liste des jobs que vous pourrez effectués.


L'adolescent se tourna alors vers à droite et vit un panneaux avec des annonces


*Voici les travaux que vous pourrez faire:

- Recherchons un facteur à vélo afin de distribuer des journaux dans un quartier de la ville. Vous travaillerez de 6h à 7h et vous serez récompensé à la fin de chaques mois de la somme de 1000 Yens.

- Un restaurant de plat japonais recherche un serveur qui travaillera, de 19h à 22h. A la fin de chaques mois, vous recevrez 1000 Yens.

- La boutique de souvenir de la ville a besoin d'effectif. Si vous êtes interressé à vendre des objets de souvenir, venez vous engagez. Vous travaillerez tous les week-ends. Votre salaire sera de 1000 Yens par mois.

- Le parc est un véritable dépotoire !!! Il a besoin de nettoyage hebdomadaire. Si vous nettoyez tous les saletés du lieu, vous aurez 1000 Yens par mois.

- Dans notre pays certains collégiens ont du mal dans leur devoir. L'académie recherche des jeunes adolescents pouvant les aider le soir. On aurait bien voulu engager des adultes mais malheureusement ils ne sauront pas être proches des collégiens. Si vous acceptez ce travail, vous toucherez 1000 Yens par mois. *
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Nakamura
L'homme de fer



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Lycée : Furano High School
Classe : 2nde année
Poste : Milieu défensif
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 4
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue22/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (22/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue140/140Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (140/140)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:28

J'aimerai postuler au poste de livreur de journaux cela sera mon échauffement avant l'entrainement. Je m'appelle Nakamura Mamoru, j'ai 16 ans et je suis en deuxième année au lycée de furano
.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue25/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue270/270Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (270/270)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:22

Je voudrais bien être serveur dans le restaurant de plat japonais si possible, j'aime bien travailler la soirée.


(dites moi si faut faire un rp j'édite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue0/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue150/150Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (150/150)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Citation :
La boutique de souvenir de la ville a besoin d'effectif. Si vous êtes interressé à vendre des objets de souvenir, venez vous engagez. Vous travaillerez tous les week-ends. Votre salaire sera de 1000 Yens par mois.

Je voudrait postuler pour ce poste ^^^je depose un cv ou ces ok lol!



Edit Hayate: Non pas la peine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue60/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue190/260Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (190/260)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:58

Hayate se rendit à la mairie. Arrivé sur place il rentra et il vit sur son côté droit un panneaux avec une liste de métiers.


Hayate avait besoin d'argent. Il devait donc travailler.


*C'est décidé ! Je vais nettoyer les saletés qui se trouvent dans le parc. J'aimerai bien jouer au football là bas un jour.*

L'ange de Furano sortit de la mairie avec son nouveau job en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Contenu sponsorisé





Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs proposés par la Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: Ville :: Furano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser