---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: Pour ou contre le partenariat ?

Aller en bas 
+2
Kanou Kyosuke
Hayate Tenshi
6 participants

Pour ou contre
Pour, ça fera augmenter la chance d'avoir des membres potentiels.
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Vote_lcap0%Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, ça va tuer CT HS comme ça à tuer Final CT.
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Vote_lcap0%Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis, je préfère me faire cuire un oeuf plutot que de répondre xD.
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Vote_lcap100%Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue60/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue190/260Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (190/260)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:15

Bonjour, mais vu l'heure qu'il est bonsoir lol.



Actuellement, le forum n'est pas ouvert au monde virtuel. Seul dans l'annuaire de forumactif, sur le forum graphique où l'on poste la commande du thème, et dans les MP de plusieurs anciens membres de Final CT, se trouve le lien de Captain Tsubasa High School (à ma connaissance). Donc les membres qui sont présents sur le forum sont des membres VIP lol.


En ce moment, en attendant la commande graphique, je cherche des forums, des sites et des annuaires où l'on pourrait faire de la pub. Niveaux annuaires et forums de pub j'en ai trouvé pas mal. Pour les topsites, je préfère regarder au tout dernier moment. Il ne reste plus que les forums où l'on pourrait faire du partenariat.


Sur l'ancien forum, il y avait un sondage qui avait été réalisé en mon absence, à savoir est-ce que le partenariat tue le forum. Donc j'hésite entre ceux qui sont pour le fait d'avoir des partenaires, et contre le fait d'avoir des partenaires.



L'argument de ceux qui sont pour est le suivant:

- Le but d'un partenariat est d'avoir beaucoup de membres. Donc avoir des partenaires signifient avoir des liens en plus chez notre forum. Ce qui peut etre bénéfique si nos partenaires ont beaucoups de visiteurs. Grace à ça, le forum Final CT ,meme si il est mort, a réussi à devenir un des pages web les plus visités sur google quand on tape "Captain Tsubasa"


Maintenant, l'argument de ceux qui sont contre est le suivant:

- Les membres qui sont très actifs sur un forum, ne peuvent pas l'être sur un second forum. De plus
Izawa a écrit:
les admins et les mods qui ont leurs propre forums, ils ne sont presque jamais la pour aider Matsuyama dans ses taches.
. Enfin, avoir des partenaires feront partir des membres vers ces forums et abandoneront CT HS.





Je n'ai malheureusement pas le courage de prendre cette décision moi même un peu trop importante. Importante car Captain Tsubas HS ne sera pas comme Final CT. Donc je ne veux pas que CT HS connaisse la même fin que Final. Voila à vous de donner votre avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue40/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue180/180Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (180/180)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:36

Les deux arguments sont valable c'est ça le pire moi même je ne sais pas...

Ou alors faut trier les forums sur lesquels tu veux faire un partenariat et de trier les gens qui s'inscrive sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Maxime Guyomard
La flèche
Maxime Guyomard


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Lycée : furano high school
Classe : Première année
Poste : attaquant
Date d'inscription : 05/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue0/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue100/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

je crois que je vais me fair cuire un oeuf... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Nakamura
L'homme de fer



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Lycée : Furano High School
Classe : 2nde année
Poste : Milieu défensif
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 4
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue22/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (22/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue140/140Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (140/140)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:55

Je préfère aussi m'abstenir et me faire cuire un oeuf, la question est trop délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
Hiruma Yoruichi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue50/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue170/170Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (170/170)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

Le partenariat est intéressant si les forums qui sont nos partenraies n'ont aucun rapport avec le thème de notre forum ! Par exemple nous sommes sur un forum RP-Foot donc les forums Rp sur un autre mangas pourraient être autorisés par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue60/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue190/260Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (190/260)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Cela fait depuis un mois que je réfléchisse à sa, et ton idée rejoint l'évolution de ma pensée sur ce sujet. En plus, il y a pleins de forums auquels on m'a proposé en partenariat et ils contiennent des centaines de membres. Donc je pense qu'on va autorisé les partenariats mais faudra des conditions. Ne re faisons plus la même erreure que sur Final. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Sanae Hyuuga
Sanounou
Sanae Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 78
Lycée : Toho!
Poste : Supportrice ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue100/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Left_bar_bleue100/100Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

O_O

Attendez moi, moi aussi j'veux faire cuire un oeuf XD

Pour moi aussi, le sujet est trop délicat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Pour ou contre le partenariat ?   Sondage: Pour ou contre le partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Pour ou contre le partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Une note
» Le dragon contre le froid
» Duel contre une forteresse
» Tir pour Itachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Questions - Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser