---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la chambre de Kyosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
la chambre de Kyosuke Left_bar_bleue40/100la chambre de Kyosuke Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
la chambre de Kyosuke Left_bar_bleue180/180la chambre de Kyosuke Empty_bar_bleue  (180/180)

la chambre de Kyosuke Empty
MessageSujet: la chambre de Kyosuke   la chambre de Kyosuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Kyosuke arriva au foyer de la Toho pour s'y installer, pour pouvoir s'investir le plus possible dans son nouveau club de football...

Kyosuke se dirigea vers le contoir où il avait une dame...

"Bonjour Oba san, je m'appelle Kanou Kyosuke et je viens aménager dans l'internat de la Toho."

"Bonjour Kyosuke kun, appelle moi Fuku chan s'il te plait, bien attendu que tu peux aménager ici mais tu dois savoir que l'internat n'est pas gratuit."

"Oui je le sais Fuku chan, j'ai trouvais un petit travail dans un restaurant en ville le soir."

"Très bien alors tu peux aménager alors, suit moi je vais te montrer ta chambre."

Kyosuke suivit Fuku chan jusqu'au premiere étage où sa chambre se trouver...

"J'espère que cela te suiffit c'est une chambre simple."

"Elle me convient parfaitement, merci Fuku chan"

Fuku chan sorti de la pièce et laissa Kyosuke...Kyosuke put commencer à installer ces affaires, il commenca à ranger sa guitare, qui prénait soin car c'était un cadeau précieux. Puis il installa toute ces autres affaires Kyosuke n'avait que deux sacs avec sa guitare se fut un rangement rapide....

Kyosuke décida de sortir un peu, il pris sa guitare et son ballon de football puis alla sur le campus....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
la chambre de Kyosuke Left_bar_bleue40/100la chambre de Kyosuke Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
la chambre de Kyosuke Left_bar_bleue180/180la chambre de Kyosuke Empty_bar_bleue  (180/180)

la chambre de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kyosuke   la chambre de Kyosuke Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

Kyosuke arriva à l'internat assez tard apres le travail au restaurant mais il avait déjà manger au restaurant donc décida d'aller prendre une bonne douche....

"Sa va me faire du bien, il faut quant meme que je ne fasse pas trop de bruit".....

Kyosuke prit une bonne douche...

"J'ai bien fait de prendre une douche sa fait du bien.... maintenant je vais aller me coucher..."

Kyosuke alla dormir apres une bonne journée entre son entrainement et son travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
la chambre de Kyosuke Left_bar_bleue40/100la chambre de Kyosuke Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
la chambre de Kyosuke Left_bar_bleue180/180la chambre de Kyosuke Empty_bar_bleue  (180/180)

la chambre de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kyosuke   la chambre de Kyosuke Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:05

Kyosuke arriva à l'internat apres le travail, il était épuiser vu quant plus du travail il était rentrer en courant tous le chemin...

"J'espere que Fuku chan ma laisser quelque chose à manger, car j'ai une de ces faim..."

Kyosuke rentra dans sa chambre et vu un assiette rempli de sandwich...

Pour Kyosuke quand tu rentres du travail


"Merci Fuku chan"

Kyosuke manga toute l'assiette de sandwich préparer par Fuku chan, qui étaient tres bon.... Kyosuke alla à la douche pour pouvoir enlever la transpiration de son corp il resta au moin 15 minutes dans la douche pour se relaxer, puis s'en se soucié du monde Kyosuke sorti de la douche nu et alla se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la chambre de Kyosuke Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Kyosuke   la chambre de Kyosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Kyosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Kanou Kyosuke
» entrainement avec Sanae Hiruma et kyosuke
» Chambre de Carles
» La chambre de Kabaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Toho High School :: Foyer et Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser