---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sanzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Rokugo
Rocket
Sanzo Rokugo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Lycée : Musashi High School
Classe : Premiére année
Poste : Milieu Offensif
Date d'inscription : 24/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 1
Expérience:
Entrainement de Sanzo Left_bar_bleue40/100Entrainement de Sanzo Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
Entrainement de Sanzo Left_bar_bleue110/110Entrainement de Sanzo Empty_bar_bleue  (110/110)

Entrainement de Sanzo Empty
MessageSujet: Entrainement de Sanzo   Entrainement de Sanzo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:32

17H30, Sanzo sort des cours.

*Je me suis bien ennuyé, mais heureusement, la partie agréable de la journée arive, l'entrainement.*

Sanzo se mis à courir, son sac sur l'épaule, vers le terrain d'ntrainement.

17H45, Sanzo était sur le terrain, il s'était changer et avait pris un ballon.

*Bon, il me reste un quart d'heure avant l'entrainement collectif. Je vais m'échauffer tranquillement.*

Sanzo posa donc le ballon à terre, et commença à faire quelques tour de terrain.

17H50, Sanzo a fini ses tours de terrain.

*Bon, échauffement suivant, sprint entre le poteau de corner et le poteau de la cage de but pendant 5 minutes, tout ça balle au pied.*

Sanzo récupéra le ballon qu'il avait posé, et s'élança dans une série d'aller retour à fond.

17H55, Sanzo souffle.

*Pfff, je vais pas me crever avant l'entrainement. Je vais m'étirer un peu en attendant les autres.*

Sanzo s'approcha donc d'un barriére, posa le pied dessus, et s'étira les muscles des deux jambes. Ensuite, il s'étira le dos et les bras.

*Pas mal, maintenant l'entrainement!!*

18H, l'entrainement collectif va commencer.


Edit Hayate: +140 XP. Bonne présentation, bon au niveau de l'orthographe. Après si je mets pas plus c'est que je considère ce message tout simplement comme un échauffement. Mais vu ton post, quelques choses me dit que tu as déjà fait du RP. Donc je suis sur que ton entrainement collectif va fonctionner ^^. a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement de Vinaka
» Centre d'entrainement
» L'entrainement de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Musashi High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser