---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier entrainement pour Yukida

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Premier entrainement pour Yukida Left_bar_bleue0/100Premier entrainement pour Yukida Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Premier entrainement pour Yukida Left_bar_bleue150/150Premier entrainement pour Yukida Empty_bar_bleue  (150/150)

Premier entrainement pour Yukida Empty
MessageSujet: Premier entrainement pour Yukida   Premier entrainement pour Yukida Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:17

La salle d’entrainement, cela faisait longtemps qu’il n’i était pas venu, il n’était pas venu depuis le dernier match de la saison passé en effet Yukida, n’était pas venu dans cette salle depuis le début de l’année, il n’avait pas encore fait connaissance avec les joueurs de l’équipe, ni les anciens ni les nouveau, même si lui qui était en troisième années devait donner l’exemple et venir s’entrainer souvent n’avait pas eux le temps de venir ici. Mais aujourd’hui il compte bien se rattraper et s’entrainer comme un fou en attendant le début du championnat. Yukida était déjà en tenu, il était prés, prés à transpirer et a suer comme un porc, pour bien reprendre l’entrainement tranquillement il s’installa sur une machine de muscu. Enfin âpres quelque développer coucher et un travaille des triceps Yukida était bien chaud et pouvait commencer a toucher un peu le ballon.
Mais avant cela il faut chauffer les jambes, rien de mieux que des tours de terrain, âpres ses quelque tours Yukida prit son ballon et il commença a jongler mais vu que cela faisait une éternité qu’il n’avait plus touché un ballon il ne réussi pas à faire plus de 20 jongles.

**Houlà j’ai tout perdu moi, j’ai interer à reprendre rapidement mon niveau**

Apres quelque série de jongles hasardeuse Yukida réussi a enchainer au moins une série de 50 jongles sans faire tomber la balle. Bon les jongles ces assez bien pour le toucher de balle mais cela ne sert a rien pour la puissance de balle !

**Allez, on va tirer quelque ballon**

Yukida prit le ballon d’entrainement de 5 Kilos, et oui on commence fort ! Il commença à tirer contre le mur et essayer de le rattraper a chaque fois mais plus il tirer et plus le ballon revenait a tout vitesse ! Avec cette entrainement cela lui permettrais d’améliorer sa puissance de frappe mais aussi sa vitesse et sa réaction. Yukida ne fit pas trop de tir de cette façon car s’il force trop dés le premier entrainement il risque la blessure.

**Quoi !!Déjà une heure et demi que je m’entraine !! Bon allez sa suffit pour aujourd’hui demain on recommence.**


Yukida repris son sac d'entrainement et il partie vers la douche !




Edit Hayate: +200 XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Le samourai
Yukida Mutsu


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 5
Expérience:
Premier entrainement pour Yukida Left_bar_bleue0/100Premier entrainement pour Yukida Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Premier entrainement pour Yukida Left_bar_bleue150/150Premier entrainement pour Yukida Empty_bar_bleue  (150/150)

Premier entrainement pour Yukida Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement pour Yukida   Premier entrainement pour Yukida Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

La saison n’allait pas tarder a commencer et Yukida avait décidé d’accentuer son entrainement, depuis la reprise des cours et des entrainements Yukida n’avait pas trop forcer sur l’intensité de celui-ci mais aujourd’hui il aller s’entrainer comme il avait pris l’habitude l’année dernier ces à dire 2 heures d’entrainements par jour pour bien fatiguer son corps et ainsi gagner en endurance et en force ! Bien entendu ces entraînements son en plus de l’entrainement collectif journalier et obligatoire où tout les joueur de la Furano devaient participer.

Yukida arriva au terrain d’entrainement déjà habillé en tenu de sport, mais cette fois ci quelque chose était différent par rapport aux autres jours, en effet Yukida porter des bracelet accrocher aux deux poignet et aux deux chevilles, ces bracelet étaient en faite des poids, chacun de 3 kilos, donc pour cette entrainement Yukida avait décider de porter 12 kilos en plus que d’habitude ainsi il pourrait gagner en vitesse !!

**Bon aller ces parti, bientôt va commencer le championnat national et cette fois si nous le gagnerons, je sait que ces ma dernier chance, je suis en troisième année et si je ne gagne pas cette année j’aurai tout perdu, j’aurai perdu trois ans de ma vie !!**

Yukida commença par faire des tours de terrain mais âpres ces quelque tour Yukida sentit la fatigue lui tomber dessus, il venait a peine de commencer et il était déjà fatiguer comment cela faisait-il, pourquoi ? Mais il savait qu’il ne devait pas s’arrêter pour si peu…

** Je ne peux pas abandonner !!!!!!!!!**

Apres s’être remotivé, le jeune japonais prit son courage a deux mains et il continua son entrainements en faisant quelque pompe et abdos pour entretenir son corps et sa musculature…Yukida savait que si il se muscler trop il pourrait perdre en vitesse donc il trouver le juste milieu entre la puissance et la vitesse.

**Allez ce parti, l’entrainement commence maintenant. **

Yukida mit en marche la machine qui servait a tirer les ballon, normalement elle servait au goal pour qu’il s’entraine a bloquer le ballon mais là Yukida aller s’en servir pour améliorer ses reprise de volet…Apres que la machine est tirer son stock de ballon ces à dire 20, Yukida en avez rattraper 15 ce qui était une bonne moyenne mais pas parfait !
**Je dois continuer ! je ne peut pas me satisfaire de ce résultat !**
Il remit la machine en marche, et les 20 ballon partir et cette fois-ci il avait tirer18 ballon c’était son record et il était en satisfait.




Edit Hayate: +230 d'XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement pour Yukida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement de Vinaka
» The Red Warrios [Tir de Yukida]
» Le premier Theme du forum
» L'entrainement de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Furano High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser