---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement de Fritz et Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

Fritz et itachi decidèrent de se donner rendez vous à la pause dejeuné afin de s'entrainer durement pour la competition du mois d'aout. Fritz arriva dans la cour avec son ballon et attendait itachi en pensant à d'éventuelles combinaisons qu'ils pouraient éxecuter ensemble. Avec la qualité de passe d'itachi il pourait facilement marquer des buts mais pour cela le ballon devait d'abord arriver proche des buts adversaire et pour cela il devait le soutenir dans sa monté de balle. Itachi arriva enfin mais il etait accompagné d'une jeune fille tout à fait inconnue au yeux de fritz.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:38

Sakura avait entendu par l’un des hommes qui s’occupait de sa villa que Itachi Ozhora était dans le lycée Nankatsu Hight School, sa faisait deux ans qu’elle n’avait pas vu le jeune homme. Si lui était ici, c’était que Tsubasa son père l’était aussi, en son fond elle se disait que le jeune homme avait de la chance au moins il était avec son père, ce qui était complètement différent pour elle puisque le sien se trouvait en Europe sûrement en train de s’entraîner malgré l’heure. Mais elle devait s’estimer heureuse car au moins elle avait ses deux parents si sa mère se trouvait en Amérique, oui un top modèle comme sa mère, qui n’allait pas tarder à prendre sa retraite aussi, avait de quoi attiraient les regards.

Sakura se décida à aller faire un tour au lycée d’Itachi, et puis ils allaient être adversaires indirectement. Puisqu’elle était la manager de l’équipe de Furano, son nouveau lycée qui affronterait sûrement l’équipe de son ami. A vrai dire elle le considérait comme un ami puisque tous les deux quand ils se voyaient, ils laissaient leur père et leurs amis et allaient jouaient au foot. Au moins sa lui faisait faire des efforts au foot, puisque comme son père elle faisait Goal, mais elle avait arrêté il y a six mois, pour se consacrer à sa carrière de musicienne, car si elle se blessait à la main, sa serait terrible, puisque pour jouer il fallait ses deux mains.

C’est ce qu’elle pensait dans le métro qu’elle avait prit pour se rendre dans le lycée d’Itachi, elle se demandait si il se rappellerait d’elle, car en deux ans elle avait changeait, ses cheveux étaient devenus longs et, lui aussi avait dû changé ! Enfin elle verrait bien le moment venu, une fois arrivé dans la ville, elle descendit du métro et se mit à courir demandant des fois aux passant de lui indiquait le chemin du lycée. Sakura se perdit deux fois avant d’arriver à le trouver, d’ailleurs parmi ces deux fois, elle se demandait si elle n’aurait pas dû demandait qu’on l’emmène directement avec son chauffeur.

*Bon j’ai trouvé le lycée finalement *

Oui elle l’avait finalement trouvé, en son fond elle en était très heureuse, puis elle vit des filles ainsi que des garçons discutaient, elle se demandait de quoi ils pouvaient bien parler.
Elle se rapprocha discrètement un peu vers eux et pu entendre des filles en particulier au portail avec des cadeaux en mains :


-Tu ne trouves pas Itachi craquant ? Tu crois que sa va lui plaire mon cadeau ?

Cela la fit rire, ce qui lui attira les regards, mais bien vite ils ne la regardaient plus préférant se consacrer sur la personne qu’elles venaient juste de parler. Sakura n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que ces filles se mirent à criaient et courir vers cette personne :

-Itachi Sempai comment allez vous ? Tenez voilà des cadeaux pour vous, on a préparé aussi un déjeuné pour vous !

Sakura pu voir Itachi de loin, il faut dire qu’elle était au portait dans le lycée, alors que son ami qu’elle n’avait pas vu depuis deux ans était entouré de fille, qu’elle déduisit qu’elles devaient être son fan club. La jeune fille se demanda comment elle pouvait aller le voir, car déjà rien que le voir lui faisait plaisir, mais avec toutes ses filles elle se demandait ce qu’elle devait faire. En aucun cas elle voulait attiser la colère de ces filles, Sakura était habillé de sa tenue de lycéenne, et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval.
Elle prit de l’inspiration et du courage et se dit qu’elle devrait aller sur le terrain de ce lycée, car avec un peu de chance elle le reverrait là bas.
Mais ce lycée était grand, elle retourna donc dans la cour, car sinon elle allait se perdre, déjà que des lycéens la regardait sa serait la honte qu’elle se perde. Puis retourner au point départ qui était la cour, bien que elle était restée au portail et avis prit une autre direction elle pu voir Itachi avec les présents de ces filles qui s’étaient un éloignée mais qui le regardaient toujours. Sakura décida d’aller le voir malgré que ses filles la voient et tapota l’épaule d’Itachi :


-Sa faisait longtemps Itachi ! J’espère que tu ne m’as pas oublié dis moi !

Disait elle avec le sourire espérant vraiment qu’il ne l’avait pas oublié. puis elle regarda un peu les paquets qu'il tenait, oubliant que les autres la voyaient avec lui :

-Dis donc tu es gâté je comprendrais que tu m'ai oublié avec tous ces cadeaux !

Disait elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue30/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:20

AU petit matin ,Itachi arriva dans son lycée. Ces différents petit exploits lui avait donné une petite réputation. A son arrivée au lycée ce matin ,il fut attendu par une horde de jeune fille qu'il ne connaissait même pas. Tout abord géné par leur intention , il se mis à rougir mais trés vite la gène se transforma en dédaignement. Il était ravi de voir qu'il était apprécié mais n'aimait pas le faite que ce soit si superficiel. Les mains dans les poches ,il cessa de les regarder.SOn regard se promena ainsi un petit moment lorsqu'il croisa celui d'une jeune fille qui disparu aussi vite dans la cohue.
-SAkura?? C'est pas possible, ce n'est pas elle j'ai dû rêver.
Il prit les diférent présent que lui tendèrent les filles ,plus pour en être débarasser que par sincère gentillesse? le social ce n'était pas son truc. Toujours avec son ballon au bon du pied, Il avança vers le centre de la cour. Fritz devait l'attendre et ces filles l'avaient mis en retard. Il avait hate de jouer avec ce jeune homme. Bizarement ,il trouva que eux deux s'entendaient bien sur un terrain voire même trés bien. Il le vit au centre de la cour juste devant la porte principale, il lui fit un geste de la main afin de le saluer et s'apprêta à le rejoindre lorsqu'une voix venue de son pasée ,l'interpella.
Sa faisait longtemps Itachi ! J’espère que tu ne m’as pas oublié dis moi !
Il s'agissait bien de Sakura wakabayashi, la fille de Genzô, le meilleur ami de son père. Il avait vécu une partie de leur enfance enssemble mais c'était malheureusement séparé depuis deux ans.
Dis donc tu es gâté je comprendrais que tu m'ai oublié avec tous ces cadeaux !
-Ah ça, ce n'est rien. Le pire c'est que je ne les connais même pas. Ca me fait plaisir de te revoir Sakura. TU as bien changé. Tu ... tu es ravissante.
Il se mit à regarder ailleurs comme pour évaquer certaine rougeur qui débutaient au niveau de ses joues.
-Mais que fais tu là?Tu n'est pas en Europe? Mais cette tenue, tu es as furano?? Tu es donc décidé à rester au Japon. Ca me fait trés plaisir de le savoir.
Il se mit à marcher la prenant délicatement par le bras.
-ALros dis moi tout ,que deviens tu?? Toujours Goal ou alors artiste. Tu étais doué ,j'imagine qu'aujourd'hui tu dois charmer tout les garçon avec ton violont.
Il se mis à rire et se dirigea vers fritz qui les regardaient plutôt étonné.
-Bonjour Fritz, voici Sakura, Une trés bonne ami à moi.
Il chuchota
-C'est la fille de Wakabayashi Genzô ,alors attention à son caractère.
Il lui fit un clin d'oeil.Il savait qu'ne disant cela suffisament fort ,sakura l'entendrait et réagirait en fonction. Il l'aimait beaucoup. Et ces chamailleries lui avait manqué durant ces deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

Sakura fut contente que Itachi la reconnaisse, surtout qu’il avait dû faire des connaissances rien que déjà d’après ce qu’elle venait de voir avec ces filles et leurs cadeaux. Curieuse comme elle était la fille de Genzo se demandait bien ce qu’elles lui avaient offert, c’est vrai que Itachi avait bien changé lui aussi, il était devenu bien plus grand qu’il la dépassait largement. Sakura se disait que c’était pas juste, à croire qu’il n’y avait que elle qui ne grandissait pas. D’ailleurs elle se mit sur la pointe des pieds et leva son bras haut, pour voir la différence, qui était voyant même en se mettant sur la pointe des pieds.

Il n’y avait pas à dire son ami d’enfance était vraiment grand, elle souffla un peu, c’était quand même désavantageux pour elle si elle devait être gardienne. Car à vrai dire sa taille comparée aux garçons étaient minable, n’empêche que sa lui faisait d’autres qualités comme les réflexes et l’agilité. La jeune fille se mit soudain à rougir quand elle entendit le compliment que lui faisait son ami, c’était pas tous les jours qu’elle avait un compliment d’Itachi, avec les autres ils s’amusaient à la taquiner que la complimenter, elle baissa un peu la tête pour que personne ne voit sa, puis elle lui renvoya le compliment :


-Je te renvoie le compliment ! En plus tu me dépasses complètement maintenant ! Je comprends pourquoi ces filles t’offrent tous ces cadeaux ! Heureuse que tu ne m’ai pas oublié car dès que j’ai sus que tu étais là je suis venue !

C’était vrai, mais elle n’allait quand même pas lui avouer qu’elle s’était perdue sur le chemin, elle était Japonaise, mais vu son accent et les villes et endroits qu’elle ne connaissait pas du tout on pourrait dire que c’était vraiment une étrangère de ce pays. Puis elle écouta les questions que lui posait Itachi, et en effet comme elle, il en avait beaucoup. Avec un sourire elle décida de lui répondre :

-Oui comme tu vois je ne suis plus en Allemagne ! J’ai demandé à père de venir habiter ici !
Tu as remarqué mon lycée n’est ce pas ? Et tu n’en croiras peut être pas tes oreilles mais je suis….


Sakura ne put finir sa phrase qu’il lui demanda si elle était gardienne, ou alors si elle avait continuer la musique, et voilà qu’elle se mit à avoir des petites tâches de rougeur, quand il lui dit qu’elle devait en attirer des garçons avec son violon ! Pendant que lui rigolait, sa lui avait manqué de l’entendre rire, mais elle ne se laissa pas démontée et allait lui répondre, quand soudain il la présenta à un ami à lui.

Sakura en déduisit que sa devait être un coéquipier de son ami, elle fut contente de rencontrer un autre joueur au Japon. Mais surtout c’était un autre adversaire pour son équipe, elle inclina doucement la tête pour dire bonjour, enfin c’est ce que son père et sa mère lui avaient dit elle salua donc l’autre garçon avec un sourire :


-Enchantée de faire ta connaissance !

Soudain elle vit Itachi se chuchotait quelque chose à son coéquipier sûrement ! Mais elle pu entendre quand même, et même si au fond d’elle, elle savait que c’était pour la taquiner affectueusement. La jeune fille réagissait au quart de tour, elle frappa l’épaule d’Itachi :

-Qu’est ce qu’il a mon caractère ? Et le caractère de mon père ? Et dire que je pensais qu tu avais changé quand tu m’avais fait un compliment ! J’aurais dû savoir que c’était une blague ! Tu est toujours ce bon viel ami Itachi !

N'empêche qu'elle était contente qu'il la taquine, car sa signifiait qu'il n'avait pas changé, oui l'ami qu'elle adorait "tait toujours le même !
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:39

-" Ravi de faire ta connaissance sakura, alors toi aussi tu vien d'allemagne. c'est bien ça nous fait dejà un point commun. "

fritz etait content car si sa langue natale venait à lui manquer, il pourrait toujours discuter en allemand avec Sakura. Puis il se tourna vers itachi.

-" Alors cet entrainement on le commence ? il faudrait qu'on s'habitue à jouer ensemble, pour connaitre nos mouvements et notre vitesse, comme on saura exactement quoi faire en jour de match. "

C'etait important pour fritz de dechiffrer le jeu d'itachi afin qu'il puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Comme ça il saura comment se placer pour receptionner ses passes ou l'aider dans ça monté de balle. Fritz ressentait une grand joie à l'idée de jouer avec itachi, jamais auparavant il ne s'etait lié d'amitié avec un des ses camarades de club. C'etait une sensation nouvelle pour lui et trés agreable qui le motivais plus que tout, à ses coté il avait l'impression d'avoir des ailes. Impatient Fritz s'eloigna balle au pied puis fit une passe à itachi.

-" Allez on y va !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue30/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:00

Elle n'avait pas changé d'un poil, elle partait toujours au quart de tour, ce qui fit sourir Itachi. Tant de souvenir lui vitn en tête ,des souvenirs d'enfance, de moment passé à jouer au foot bien sur avec sakura. Il fut néanmoins tiré de sa rêverie par un Fritz sur-éxisté. Itachi en avait oublié l'entraînement. Il ragarda Sakura puis Fritz et leur rendit un splendide sourir. Une idée venait de germer dans sa tête.
Sakura , Fritz que diriez de s'entraîner ici et maintenant ensemble. Et oui Fritz , Sakura est une gardienne de but de talent. Ca sera bien pour nous, non seulement tu auras un but mais aussi j'aurais la possibilité de tester mes dribbles mes passes en situation hostile et quoi de mieux que la cour avec le monde qui s'y trouve . Qu'en dites vous?
Il regarda ses deux amis avec un léger sourir qui voulait tout dire. L'idée était bonne , il espérait seulemetn que ses deux camarades y accéderait.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:14

Fritz accepta la proposition d'itachi qui etait fort judicieuse, cela permettait à sakura de leur montrer ses compétence de gardien de but.Ils regardèrent tout deux sakura en ésperant que celle ci accepte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:08

Sakura se calma quand Fritz parla, quand il lui dit qu’ils avaient un point commun, elle aurait dû s’en rendre compte immédiatement Fritz est un prénom en Allemand. Ce n’était pas si mal, au moins elle ne perdrait pas son Allemand, même si elle savait que c’était impossible, étant donné que c’était sa première mangue avec le Japonais. Mais c’était toujours intéressant de parler avec une autre personne parlant une langue étrangère du pays ou elle se trouvait, il ne lui manquait plus que l’espagnol et l’Anglais à trouver comme personne, mais quelque chose lui disait qu’elle trouverait bien.

Puis Fritz lança à Itachi quand est ce que c’était qu’ils s’entraînaient ! Alors ils devaient s’entraîner, voilà qui était intéressant pour la jeune manager au moins elle pourrait regarder cet entraînement et regarder ainsi les progrès d’Itachi mais aussi savoir de quoi était capable l’autre joueur de Nankatsu ! Puis son ami d’enfance fit une proposition qui l’étonna, il ne demandait pas seulement que Fritz et lui jouent dans la cour, mais aussi qu’elle-même participe à l’entraînement !

Sa ce fut la surprise, sa faisait six mois qu’elle avait arrêté de jouer au foot, et là à cet instant il lui demandait de jouer. Sakura écouta ce que Itachi avait a dire à son coéquipier apparemment, qui celui-ci accepta et se mit à la regarder lui aussi pour attendre sa réponse ! La jeune fille se mit une main sur le front, et secoua un peu celle-ci ! Elle était piégée puis en y pensant sa serait pas si mal comme retrouvailles avec Itachi mais aussi en tant que gardien, Sakura pourrait mieux analyser leur capacités et sur le moment c’était le meilleur moyen de préparer l’équipe de Furano contre ce lycée !

Un fin sourire apparut sur les lèvre de l’ex capitaine de l’équipe féminine d’Allemagne, son regard avait changeait il exprimait le défis :


-J’accepte aussi sa sera une bonne occasion de savoir ce que vaut l’équipe adverse de Furano !
Il va quand même me falloir des gants car jouer sans protection sa va être un peu dur !


Sakura pensant que dans sa qu’elle avait emmené elle les avait, toute contente elle ouvrit son sac qu’elle portait sur ses épaules et sortit une paire de gant, qu’elle mit de suite, mais il fallait qu’elle se change, car ce n’était pas l’idéal en jupe, et les chaussures n’allaient pas non plus ! Puis elle avait sa veste qui faisait aussi partit de sa tenue de lycéene !
-Les garçons je fais vite, je vais me changer car jouer dans cette tenue ce n’est pas vraiment l’idéal, restez ici à vous échauffez !

Sakura demanda à Itachi ou se trouvait les vestiaires qu’il lui indiqua, là elle pu se changer, et mit un short, la sensation de porter un short serré de couleur noir lui faisait drôle. Sa faisait vraiment un petit moment, puis elle avait juste prit comme haut le maillot de son équipe du Bayern, en fait ce matin elle avait prévu de jouer avec le jeune Ozhora, pour sa qu’elle avait mis ses affaires de foot dans un sac ! Pour finir elle mit ses baskets, sa lui fait vraiment drôles de mettre cette tenue, elle avait bien d’autres maillots mais ce matin elle avait prit le premier venu !

La jeune fille vérifia si tout allait bien, puis elle repartit en courant à la cour, là elle pu voir qu’une foule s’était formée, et que le fan club d’Itachi s’était mis à s’asseoir sur un banc et l’encourageait. Sa allait être quelque chose de jouer et de s’entraîner avec ses garçons surtout dans cet endroit ou ils étaient entouré des lycéens, on la laissa quand même passé, sans parler de son maillot qui fit un brouhaha ce qui était normal, mais bon elle n’avait pas de tee-shirt juste des maillots, mais ils étaient tous d’Allemagne ou des clubs qu’elle avait fait ! Enfin elle se foutait un peu de ce qu’ils pouvaient dire, tout ce qu’elle devait penser en ce moment concernait ses deux adversaires qu’elle avait en face d’elle !
-J’espère que je ne vous ai pas fait trop attendre ! Bon je me mets ou pour arrêter vos ballons ? En tout cas Itachi même si sa fait six mois que je n’ai pas jouer au foot ne me sous estime pas !

Disait elle sur un ton de défi avec un sourire, mais ce n’était pas méchant, c’est que comme son père et les amis de celui-ci quand elle était sur un terrain, elle n’était plus du tout la jeune fille douce ou autre. Si elle perdait ce n’était pas vraiment grave, mais elle n’allait pas leur faire de fleur, et puis avant tout elle devait qu’elle était manager de l’équipe de foot de Furano, mais pour le moment ce qui l’intéressait et qu’elle espérait c’est qu’elle se remette vite de ses six mois sans entraînements !
Sakura s’échauffa les bras et les jambes en attendant leurs réponses pendant les autres disaient qu’une fille comme elle n’avait aucune chance, c’était peut être vrai mais elle allait montré que ce n’était pas quelqu’un de faible.

Là son esprit était chaud, elle se mit à sautiller un peu puis alla à l’endroit que son ami lui dit, elle fit un de la tête Ok et s’y posta :


-Alors que l’entraînement commence les garçons !

Elle se mit en position de gardien, et attendit que les deux lycéens tirent ou autres ! Sakura regarda ses barres et pour la première fois depuis longtemps mit une main et pensa :

*Je compte sur vôtre aide*

[Comme pendant six jours je n'aurais pas internet à partir de ce matin je lance un premier dés ^^ et je relancerais dès que je reviendrais désolé de vous laisser comme sa !!]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:08

Le membre Sakura Wakabayshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Fritz et Itachi De6
Résultats :
  Entrainement de Fritz et Itachi De1
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue30/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

LE défi était lancé. Sakura venait d'accepter et s'installa entre deux lampadères qui ne servaient que durant les longue nuit d'hiver. Itachi et Fritz se tenait cote à cote, le ballon étant dans les pieds d'Itachi. Sakura ,elle se trouvait bien à 20 métres d'eux. Entre elle et eux se trouvait des dizaines d'élèves qui attendaient ,sous le soleil de septembre ,de pouvoir rentré en cours. Il leur fallait passer au travers de ces jeunes gens avant de se mettre en position de tir. Avec un léger sourire au lèvre, Itachi s'élança.




Allez fritz montrons lui ce que la nouvelle paire en or est capable de faire.




Itachi s'enfonça alors dans la foule. Avec grâce ,il passa entre les jeunes gens sans même paraitre faire un effort. Sa conduite de balle était impressionnant, il paraissait caresser le ballon avec ses pîeds. Corchet ,double contact, petit et grand pont, tout y passait avec une facilité déconcertante. C'était comme si il n'y avait personne dans cette cours du lycée. Sa vitesse aussi était impressionnante. Il courait balle au pied comme si il n'existait pas. Le style était facilement reconnaissable. Il bougeait, dribblait et courrait avec autant de facilité que son père le faisait.




Fritz prépare toi, c'est à ton tour. Marque lui son premier but!


Montre sakura de quoi tu es capable!!!!!




Itachi se mis en position de frappe mais aus lieu de tirer directement au but et frappa le ballon de l'extérieur du pied droit. La trajectoire se transforma en courbe et se dirigea à toute allure sur Fritz. La balle ne heurta personne, la passe était d'une précision d'orfèvre et expetionnel même pour un adulte. Itachi avait un don, il était bien le fils du célébre Tsubasa.



Edit Hayate: Pour l'ensemble des posts, tu as 400 d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:48

Les deux joueurs de Nankatsu s'élencèrent dans la cour du lycée, itachi, balle au pied effectuait une serie de mouvement technique impressionnant afin de se creer un chemin à traver la foule tandis qu fritz slalomait entre les élèves pour se mettre en positions de tir, il n'etait maintenant plus qu'a quelques metres de sakura. Itachi passa le ballon à fritz avec une precision extreme qui controla la balle et se mit en position de tir. Mais comment allait-il battre sakura ? Elle avait beau etre la fille du grand SGGK, elle n'en etait pas moin une fille. Il decida donc de travailler au maximum son ballon afin de lui transmettre un maximum d'effet plutot que de tirer une grosse frappe puissante et fritz decocha son tir !!
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:48

Le membre Fritz Margus a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Fritz et Itachi De6
Résultats :
  Entrainement de Fritz et Itachi De2
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:00

Le tir parti avec une trajectoire courbe, la balle avait beaucoup d'effet, on avait l'impression que le ballon tournait sur lui meme. Sakura surprise de la trajectoire se dirigea sur le coté gauche de ses cages là on le ballon se dirigeait puis plongea pour essayé d'intercepter la balle mais elle etait trop courte, elle tendis alors son bras au maximum pour pouvoir toucher la balle et elle y parvint et boxa le ballon mais celui ci rebondit sur le lampadaire gauche et entra les les cages de sakura. Fritz tendis la main à sakura pour l'aider à se relever et lui dit:

" dommage, tu as faillit l'avoir. Tu aurra plus de chance sur les prochains tirs ne t'en fait pas "





Edit Hayate: pour cette première action, tu as 300 d'XP en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Wakabayshi
Violoniste de génie
Sakura Wakabayshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Sakura ne s’attendait pas moins du comportement d’Itachi à son égard ! Au contraire sa lui plaisait énormément, elle était en position, à vrai dire elle se demandait bien qui allait devoir attaquer ! La jeune fille avait un peu peur, car six longs mois sans pratiquer le foot, c’était pas tout sa ! Mais bon au moins sa lui faisait de très bonnes raisons de jouer en terrain ennemi ! Oui car jouer dans la cour de son lycée adverse et seule lui mettait un peu plus la pression !

Sakura se dit qu’elle ne devait pas douter et jouer comme elle avait toujours fait, de toute façon aujourd’hui elle ne jouait pas spécialement pour gagner mais pour s’amuser qui servait de retrouvailles avec son ami d’enfance ! Mais aussi pour espionner le jeu de ces deux joueurs, oui la jeune Wakabayshi n’avait pas oublié aussi son rôle de manager de l’équipe de Furano bien au contraire !

La demoiselle se prépara quand elle vit Itachi driblait avec son ballon, comme elle avait pu le constater il n’avait rien perdu de sa superbe ! Bien au contraire il s’était fortement améliorer, son jeu de dribles était excellent, bien que il était légèrement différent du père de celui-ci ! En tout cas quelque chose lui dit que sa allait être quelque chose de super de jouer avec eux, les quelques personnes qui se trouvaient dans la cour se dépêchaient d’aller sur les côtés pour pouvoir admirer leur deux joueurs d’une meilleure façon sans risque de gêner ou de se prendre le ballon !

Puis toujours concentré sur le ballon et Itachi, elle dû détacher son regard pour le tourner sur Fritz qui venait de recevoir la passe de son coéquipier, qui était une vraie aubaine pour celui-ci, Sakura pu remarquer que il n’y avait pas que les dribles que son ami s’était améliorer, oui on pouvait dire qu’il avait le foot dans le sang ! La jeune fille devait se méfier car celui-ci s’apprêter à tirer !


*Est-ce une feinte pour la repasser à Itachi, ou alors il va vraiment tirer…*

Sakura n’avait pas trop le temps de réfléchir sur cela, car elle était sûr vue les mouvements qu’il faisait qu’il allait vraiment tirer, mais pas comme elle s’y attendait, c'est-à-dire d’une manière directe et forte, c’est pour cela qu’elle fut prise à contre-pied. Mais cela ne l’empêcha pas de se partir en direction du ballon, malheureusement elle pouvait constater qu’elle n’y arriverait pas, mais elle n’abandonna pas pour le moins du monde !
Elle élança son bras gauche avec lequel elle pu le boxer, car elle était arrivée à voir sa trajectoire malgré la tournation de celui-ci !


*J’y suis arrivée..*

Mais sa joie fut de courte durée, car apparemment le ballon avait prit une autre décision et était finalement rentré en tapant sur le lampadaire ! Sakura se retrouva par terre un peu déçue d’avoir échoué, mais ce n’était que le premier et elle comptait bien en arrêter au moins trois ! Fritz lui tendit une main pour l’aider à se relever qu’elle accepta avec plaisir, puis après l’avoir écouté, elle prit le ballon et dit à Fritz :

-Merci ! J’y compte bien ! Je ne vais quand même pas vous laisser tout marquer ! Ne me sous estime pas parce que je suis une fille ! Bon on y retourne !

Elle posa le ballon par terre, s’éloigné un peu du ballon, assez pour qu’elle puisse prendre un peu d’élan pour pouvoir frappé la balle en direction de Itachi, le ballon avait pris presque le même effet que la passe qu’avait faîte Itachi, bien que sa passe à elle était mise avec plus de force ! Puis elle se tourna vers Fritz avec un sourire:

-Allez va te mettre en place vos supporter veulent voir du spectacle et puis j’ai envie de me remettre à niveaux après six mois !!

Disait elle en s’échauffant les bras en les faisant tournoyer.

*Pas question que je me fasses prendre par le même piège, je vais prouver que même étant une fille je ne suis pas moins inoffensive !*

Sakura attendit que les deux garçons se soient bien remis en place, une fois ceci fait, elle se remit en position essayant d’anticiper dans sa tête ce que la paire Itachi-Fritz lui réservaient !


Edit Hayate: tu aura des yens à la fin du mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Le membre Sakura Wakabayshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement de Fritz et Itachi De6
Résultats :
  Entrainement de Fritz et Itachi De6   Entrainement de Fritz et Itachi De6
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:31

Fritz était heureux que son duo avec itachi marche aussi bien, ce n'etait pourtant que la deuxième qu'ils jouaient ensemble mais ils avaient l'air de se connaitre depuis toujours. Mais ce n'etait que le debut, avec les vacances d'aout qui approchait, ils auraient le temps de s'entrainer ensemble à volonté. Fritz etait sur qu'apres il pourrait jouer avec itachi les yeux fermé tellement leur coordinations était bonne.

Il se replaca au coté d'itachi et avec un grand sourir fritz lui dit:


-" Nice passe, itachi "


Itachi qui avait alors la balle au pied fit une passe à fritz pour engager le ballon. Fritz amorti la balle et partie en dribble en direction des but, il voulait montrer qu'il n'etait pas qu'un simple buteur mais aussi un joueur de champ habille et efficace. Il elimina le premier obstacle qui etait un groupe de 3 jeunes filles en les debordant par la droite, mais il avait poussé son ballon un peu trop fort qui se dirigeait vers 2 gars qui étaient planté là. Fritz accélèra et reussi à bloquer le ballon ave son pied droit et pivota sur sa jambe gauche. Aucuns de ses gestes etait inutile sans pour autant égaler la technique d'itachi, mais ses mouvements etaient vif et precit. A mi chemin des cages gardée par sakura fritz adressa une passe en profondeur pour itachi.

" Itachi à toi "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue30/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Sur ce but Sakura manqua de chance. Malgré un déplacement vif et une lecture parfaite de la trajectoire ,elle ne put que repoussé le ballon qui vint ricoché contre un poteau et il finit par rentré. Itachi s'approcha de la jeune fille et en passant re prendre le ballon ,il lui fit un petit clin d'oeil.
On dirait que tu es un peu rouillé ma vieille. Plus sérieusement ,tu as de très beau reste.
Il parti au pas de course et se remis en position. Fritz était de nouveau à côté de lui.
Belle frappe! On y retourne!
Il lui passa alors le ballon. Fritz parti tout de suite et à une vitesse ahurissante dans une série de dribble qui n'avait rien à envier au sien. Décidément , il allait de surprise en surprise avec ce jeune homme. Il n'avait pas l'habitude de jouer ensemble pourtant il sentait sa présnece, sans même regarder ,il s'avait où il allait et comment lui donner le ballon. Il le vit se débrouiller aussi très bien ballon au pied. Avec un peu d'entraînement tous les deux pourrais faire un malheur. Itachi sorti de sa rêverie lorsque Fritz l'interpella et lui envoya le ballon. C'était à son tour de frapper au but. Allait il utiliser son arme secréte?? Non , même si elle était son amie ,elle fesait aussi partie d'une équipe concurrente au titre. Il se devait de garder ça pour lui. Il controla le ballon de la poitrine ,le fesant passer au dessus d'un étourdie qui s'était mit devant lui. Le ballon n'avait pas encore touché le sol qu'il fit un coup du sombrero au dessus de ce même inconscient afin de se retrouver sue son bon pied.
Sakura , vas y ,c'est à toi!!!!!!!!
Itachi frappa le ballon avec le dessus du pied. La frappe partie droite ,le ballon ne bougeait même pas comme si un être invisible le transportait de ses mains. Il fonça à toute allure vers le coin supérieur droit du but de fortune de Sakura. Celle ci avait anticipé et s'était déjà déployée pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:56

Le membre Itachi Ozhora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement de Fritz et Itachi De6
Résultats :
  Entrainement de Fritz et Itachi De6
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue30/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:00

La balle fusa vers se côté ,la frappe était violente malgré que se ne soit pas la spécialité d'Itachi .Sakura paru partir à temps tout de même et parvint d'extrême justesse à repoussé le tir. Malheureusement la frappe était trop violente et le ballon reparti en direction d'Itachi. L'occasion était trop belle. Itachi fonça vers le ballon qui se trouvait encore en l'air. Il prit alors appuis sur un banc et décola le rejoindre.
Fritz ,il est pour toi!
Itachi se coucha littéralement se mettant à l'horizontale et frappa le ballon de l'extérieur du pied droit. Le ballon s'éleva dans les airs puis retomba à tout allure vers fritz qui s'apprétait déjà à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue20/100Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Entrainement de Fritz et Itachi Left_bar_bleue230/230Entrainement de Fritz et Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)

Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

Alors que le ballon etait dans les air, fritz fu tenté d'executer son overhead kick puisque sa position et celle du ballon etait parfaite mais au moment d'éffectuer son mouvement il se rappela alors que sakura etait le manager d'une equipe adverse. Il ne pouvait donc se permettre que cette derniere en sache trop sur son jeu ce qui pourrait handicaper toutes l'equipe de nankatsu. Fritz decida alors d'amortir la balle avec la poitrine et une fois celle ci à terre il enclencha sa frappe mais il pensa alors qu'il avait deja marqué le premiere but et qu'il devait penser a son coequipier itachi, car fritz etait tout sauf un joueur personel. Il decida alors que l'honneur de marquer le deuxième but devait revenir à itachi, effectuant une feinte de frappe, fritz adressa une petite balle piqué en direction d'itachi.

-' A toi de marquer le second but ozhora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Fritz et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fritz et Itachi   Entrainement de Fritz et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Fritz et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir pour Itachi.
» Wakashi Alumina VS Fritz Margus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: Dans la cours du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser