---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maitrise de L'overHead Kick

Aller en bas 
AuteurMessage
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Maitrise de L'overHead Kick Left_bar_bleue20/100Maitrise de L'overHead Kick Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Maitrise de L'overHead Kick Left_bar_bleue230/230Maitrise de L'overHead Kick Empty_bar_bleue  (230/230)

Maitrise de L'overHead Kick Empty
MessageSujet: Maitrise de L'overHead Kick   Maitrise de L'overHead Kick Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

Fritz decida de s'entrainer afin de pouvoir maitriser l'overhead qui etait une technique aussi spectaculaire qu'efficace. Grace à cette technique il éspèrait pouvoir faire gagner à son equipes le prochain tournoi

La veille il avait appellé son pére afin que ce dernier lui donne quelques conseils pour maitriser cette technique

Manfred : " En effet je connais un exercice qui peu t'entrainer à la foi à l'overhead mais aussi ta precision de tir. Ouvre grand tes oreilles fiston, d'abord tu te positionne au point de penalty, puis tu tir en visant la barre transversal pour que la balle reste en l'air et tu que puisse la reprendre en retourné acrobatique. "

Fritz : " D'accord, j'ai compris comment faire, je m'entrainerais des demain à cet exercice, merci pour t'es percieux conseils "


Manfred : " Mais je t'en prie, ça m'a fait plaisir de t'entendre, tu devrais m'appeller plus souvent, vous me manquez tout les deux. Je t'embrasse bien fort mon fils et si tu pouvais me passer ta mère, ça serais gentil "

Fritz dit au revoir à son père et passa le combiné à sa mere.

Apres avoir repensé à la conversation telephonique avec son père il se mit en position au point de penalty et s'entraina à l'exercice jusqu'à maitriser l'overhead kick.


Maitrise du Overhead:
Description: Technique dont le joueur reprend le ballon aérien grace à un retourné acrobatique.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +2 lors du lancé de dés du tireur. -Consomme 20 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 8




Edit Hayate: Je te l'ai mis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de L'overHead Kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Nankatsu High School :: A la sortie du terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser