---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de chimie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Hyuuga
Sanounou
Sanae Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 78
Lycée : Toho!
Poste : Supportrice ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Des bruitages sortaient de la salle de cours de chimie, la jeune femme s'approcha de la salle en laissant trainer son sac, en ouvrant la porte des gens se tournèrent pour la regardée.
Surtout dû à son habillement, elle ne portait pas les habits de filles comme les autres mais plutôt ceux des garçons, sa marche se dirigea vers sa table où il n'y avait personne.
Les regards la suivait jusqu'à que tout le monde repprenne son blabla, elle regarda autours d'elle si il avait des nouveaux, Sanae n'était pas encore habituée au école japonaise, comme son père la laissait le moitié du temps chez eux.
La porte s'ouvrit pour laisser passer une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
Hiruma Yoruichi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue50/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (50/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue170/170Cours de chimie Empty_bar_bleue  (170/170)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Cela ne faisait que quelques jours que Hiruma était arrivé chez ses grand-parents qu'il devait déjà se rendre dans son nouveau lycée afin de s'y inscrire et d'être admis dans l'une des classes. Le jeune homme marchait donc tranquillement dans les couloirs de la Toho High School en direction de la salle où il y avait le cours de Chimie ainsi que sa nouvelle classe pour cette année.
Hiruma toqua à la porte et entra finalement à l'intérieure de la salle de classe, il regarda autour de lui et repéra déjà quelques élèves qu'on pouvait considére comme les souffres-douleurs. Il se dirigea vers le bureau de sa professeur, les mains dans les poches de son pantalon, il donna le papier à son sensei qui le lut pendant quelques secondes. Ensuite il se leva et demande à la classe de faire le silence.


"Nous avons un nouvel élève cette année dans votre classe...Monsieur Youichi Hiruma...Vous voulez vous présenter à la classe en quelques mots ?"

Hiruma se retourna vers la classe qu'il balaya de son regard froid puis il soupira rapidement et prit finalement la parole pour faire la banale présentation...

"Moi c'est Hiruma Youichi...j'espère que j'aurais la chance d'apprendre à vos connaitre !"

Cours de chimie Devilhirumabyblackstrayoi4

Hiruma fit un sourire sadique aux élèves de la classe puis il tourna la tête vers le professeur qui fut un peu déconcerté par cette courte et brève présentation ainsi que par ce sourire, puis enfin il lui indiqua d'un doigt une place à côté d'une jeune femme...Le jeune homme alla donc s'asseoir à côté d'elle, puis il regarda le tableau en ne laissant aucun sentiment paraitre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Sanounou
Sanae Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 78
Lycée : Toho!
Poste : Supportrice ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13


La porte s’était ouverte, elle avait entendu des gens parlaient mais n’avait pas levée la tête , son regard était plutôt sur la fiole de chimie, elle n’arrêtait pas de la regardée quand une personne vint s’assoires à ces côté elle le regarda du coin de l’œil, elle remarqua que celui-ci devait faire du foot, mais ne savait pas comment, elle avait juste une apprécions.
Quand la prof’ commença à parler Sanae parla au nouveau.

-Yo !

Enfin, un bref mot, elle avait aussi un regard froid et haineux vers tout ceux qui étaient autours d’elle, elle revint à sa vision devant la fiole quand le prof’ la nomma.

« Mademoiselle Hyuuga, pourriez-vous répondre à cette équation ? »
Non, La chimie est moi sa fait deux, la dernière fois j’ai explosé la classe !


Son sourire à elle aussi était un peu sadique mais revint au froid et sans vie, elle commença à faire craquer son dos, elle commençait à avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue40/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue180/180Cours de chimie Empty_bar_bleue  (180/180)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:35

Un nouvel entra dans la classe il s'appelai hiruma kun, son style étais cool, un style démoniaque...

"Bienvenu Hiruma kun."

Le cour de chimie commenca comme à son habitude kyosuke n'aimait pas du tous la physique, il ne pensait qu'au Football.Kyosuke qui venai d'entendre la réflexion de Sanounou, se mis à éclater d'un rire, tous le monde se retourna...

"Désoler cela ma échapper!!"

Kyosuke se retourna pour voir Sanae et lui dit :

"Elle était bien bonne cela...."

Kyosuke se remit à rire mais en silence....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Sanae Hyuuga
Sanounou
Sanae Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 78
Lycée : Toho!
Poste : Supportrice ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

La jeune femme sourit mais rien de plus, elle s'appuya le dos contre la table dérrière elle et commença à se balancée, elle soupira, Sanae s'ennuyait trop quand une personne vint pour chercher la prof, la jeune femme soupira de joie et s'assit conv'nablement et parla Kyosuke

- Haaa!! Quelle plaisire de finire ce cours comme ça..

La jeune femme s'étira de tête se tournèrent vers elle, s'était vrai qu'elle avait plus l'air d'une folle qu'autre chose

- On a déjà un nouveau..t'es un joueur de foot?

Sanae se tourna vers Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue40/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue180/180Cours de chimie Empty_bar_bleue  (180/180)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:00

Kyosuke qui était avec Sanae, parla a Hiruma kun...

"Tu m'as pris de cour j'allais lui demander, en tous cas tu as raison le meilleur moment du cour ces quand la fin de celui ci sonne..."

Kyosuke était mort de rire de sa propre phrase....

"Sinon bienvenu à toi Hiruma kun, moi je vais aller m'entrainer, à aussi je pourrai te parler Sanae en priver quand tu auras le temps, aller ciao..."

Kyosuke partant en plein fouller vers la salle de musculation pour un entrainement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
Hiruma Yoruichi
Le commandant des enfers
Hiruma Yoruichi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 7
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue50/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (50/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue170/170Cours de chimie Empty_bar_bleue  (170/170)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Hiruma suivit le cours de chimie sans laisser aucun sentiment prendre le dessus sur son visage qui resta complètement froid jusqu'à la fin du cours où la jeune femme, qui se trouvait juste à côté de lui, demanda s'il était un joueur de football. Il ne répondit pas tout de suite car un jeune homme prit tout de suite la parole en disant qu'il allait tout juste lui poser la même question. Hiruma soupira puis il posa les pieds sur son bureau et mit les mains derrière la tête tout en regardant le jeune inconnu partir s'entrainer au football.

"Je joue au football..."

Hiruma se leva de sa chaise sans adresser un regard à la jeune femme qui devait surment se prenommer Hyuuga étant donné que c'était le nom que lui avait donné le professeur. Et poser son regard sur Sanae il lui posa une question.

"Mademoiselle Hyuuga, pourriez-vous me faire visiter le lycée....mais d'abord m'emmener au local de votre équipe de football ?"

Cours de chimie Hirumatonepracticebyayyxl4
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Sanounou
Sanae Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 78
Lycée : Toho!
Poste : Supportrice ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Cours de chimie Left_bar_bleue100/100Cours de chimie Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Hein? de quoi allait t'il lui parlait, la jeune femme haussa les épaules avant de soupirer, celle si chouta dans sa chaise qui fila sous la table et fraine avant le dehors de la table, elle regarda le nouveau qui lui répondit

- Je vois..

L'adolescente prit son sac en boudanlière où plusieur écriture hornait celui-ci, la jeune femme se tourna à la question d'Hiruma et lui fit qu'un simple sourire

- Ouai viens..

Sanae marcha en direction du club de foot
Revenir en haut Aller en bas
http://sokujitsu.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours de chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de chimie   Cours de chimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de la 2-E
» Nagashi Nawasaki[en cours]
» Etienne Rocca [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Toho High School :: Salle de cours & couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser