Ces techniques ne sont utilisables que pour les gardiens. Pour savoir, lorsque le gardien tente de faire un arret simple, il consomme 3 points de fatigue.
One Hand Catch:
Description: Cette technique consiste à arrêter le ballon d'une seule main.
Effet: Permet de faire un arrêt sans se fatiguer.- Consomme 0 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 14
Sankakugeri Saving:
Description: Cet arrêt consiste à rebondir sur un poteau lorsque le gardien est parti du mauvais côté. De plus, on peut s'aider de la barre transversale pour prendre le ballon à ras de terre.
Effet: Augmente de +2 lors du lancer de dés du gardien. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 14
Contre à deux jambes:
Description: Lorsqu'il y a un duel aérien entre un attaquant et le gardien, ce dernier contre le tir du buteur avec ces deux pieds ou jambes liés.
Effet: Augmente de +1 lors du lancer de dés du gardien. Ne s'utilise seulement lorsque le gardien et l'attaquant sont sur une même case. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 14
Fouetté Vertical:
Description: Le gardien contre un tir avec le talon.
Effet: Augmente de +1 lors du lancer de dés du gardien. - Consomme 10 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 14
Shutô/Shuto Defense/Wakadoryu Shuto Defense:
Description: "Wakashimazu a emprunté cette technique au karate, lui permettant de repousser un ballon trop puissant. Wakashimazu peut également utiliser cette technique pour repousser un ballon qu'il n'aurait normalement pas atteint."
Effet: Augmente de +3 lors du lancer de dés du gardien. - Consomme 20 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 21
Wakadoryu Seiken Défense:
Description: Cette technique sert à repousser le ballon en le repoussant loin via un coup de point puissant.
Effet: Si le gardien remporte le duel, le ballon est envoyé directement vers le coéquipier le plus proche des buts adverses. - Consomme 20 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 21
Uppercut Defense:
Description: Contre les violents tirs pouvant blesser les poignets, les gardiens utilisent cette technique en punchant le ballon soit d'un uppercut, soit d'un direct.
Effet: Permet d'éviter le duel contre l'adversaire. Le ballon va directement en corner. - Consomme 20 Points de Fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 35
Super Great Ganbare Keeper:
Description: Le gardien est très courageux. Il n'hésite pas à se heurter contre le poteaux pour arreter le ballon.
Effet: Quoiqu'il arrive, le gardien a capté le ballon. - Consomme 40 Points de Fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 43
Spiderman:
Description: Gardien capable d'arreter les ballons à la manière d'une araignée qui tisse sa toile
Effet: Pendant deux tours, l'équipe adverse ne pourra pas tirait dans les buts. Consommes 40 points de fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 49
Karatéka Keeper:
Description: Le gardien utilise des techniques de Karaté pour sauver les buts.
Effet: Gagne un bonus de 2+ pour chaques duels. Consomme 5 points de fatigues par tour.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 56
Perfect Keeper:
Description: Le gardien a énormement de reflexe, ce qui est un atout majeur pour ce dernier.
Effet: Permet d'avoir le même lancé de dés que l'adversaire lors d'un duel. - Consomme 20 Points de Fatigue jusqu'a la fin de l'activation de la technique.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 64
Miracle Keeper:
Description: Le gardien est un attaquant. Il apporte du soutien à l'attaque.
Effet: Si le gardien a le ballon, il peut en un tour aller sur n'importe quelle case et tirer dans les buts adverses. Consomme 30 points de fatigue
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 64
Kotetsu no kyojin:
Description: Grace à une taille imposant, les tirs les plus simples sont facilement interceptables.
Effet: Les tirs de rangs A, B et C sont inefficaces pendant l'activation de cette capacités pendant 4 tours. Consomme 20 points de fatigues
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 72
Power Keeper:
Description: Entrainé à stopper les tirs les plus puissants
Effet: Les tirs de rangs S sont inefficaces pendant l'activation de cette capacités pendant 4 tours. Consomme 20 points de fatigues.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 77
Super Great Goal Keeper:
Description: Imbattable en dehors de la surface
Effet: Capte tout les ballons en dehors de la surface. Consomme 5 points de fatigue par tour.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 77