b]prénom:Muller
Prénom: (Facultatif)Greiner
Surnom: (Afin d'aider les résumeurs)Le kaiser
Âge: (15 à 20 ans)17ans
Nationalité: (Les doubles nationalités sont acceptés)allemande
Taille: (148 cm - 205 cm)1m75
Poids: (40-123 KG)62kg
Apparence: (3 lignes au moins)Greiner est blond avec un corp assez musclé un poids normal pour un garçon de son âge il est beau et avec des cheveux qui tombent un peu vers ses yeux et il a des mollets trés musclé
Caractère: (3 lignes au moins)Greiner es gentil,lunatique,fair-play,sportif,protecteur il n'aime qu'on fasse au plus petit que soi et moins faibe que soi.il n'aime pas se faire rabaisser par des gens qui ne sont pas dans son estime.
Pied le plus fort :droit
Style du joueur***: (A choisir entre "Rempart de la forteresse", "Tireur d'élite", "Passeur", "Technicien", "Stratège", "Joueur rapide")tireur d'élite
Postes auquels il peut y jouer sur le terrain: (Pas plus de 5 postes)
attaquant,demi offensifs
Histoire de votre personnage: (10 lignes au moins)Greiner es né en Allemagne à Munich.Ses parents se sont séparés peu à prés à sa naissance car le football prenait trop d'empleur sur cette famille car le père de Greiner avait donné de mauvais résultats à l'équipe du werder de bréme Greiner es le petit frére de dieter muller le gardien allemand celui qu'on surnomme le géant d'acier.Tous les clubs refusa Greiner dans un club à cause de la réputation de son père mais le club junior de munich l'accepta après avoir était brillant lors des entrainements d'entré il était devenu comme son frére une star du ballon rond.Mais un jour de la final de la coupe du monde perdu par l'allemagne face au japon karl-heinz schneider était dépité il avait presque prit l'ambition d'arrêter le football mais Greiner lui donna une bonne raison de ne pas abandonner le football.Lors de la fin du championnat des lycéens des clubs allemand Greiner fut sélectioné pour joué dans la coupe du monde des lycéens mais les japonnais lycéens allait y participait,alors il décida d'aller jouer au japon pour connâître comment il jouait pour savoir comment la génération d'or de tsubasa,hyuga,wakabayashi avait gagné deux coupes du monde de suite il sinscriva dans un club celui de la mushashi.
Statistiques : (1820 points à répartir dans chacune des statistiques:1 mini et 99 maxi)
Attaque: 95
Defense: 12
Equilibre: 52
Condition Physique: 61
Vitesse Maximum: 75
Acceleration: 66
Réaction: 57
Agilité: 82
Précision Dribble:72
Vitesse Dribble:50
Précision Passe Courte:52
Vitesse Passe Courte:75
Précision Passe Longue:78
Vitesse Passe Longue:57
Précision de Tir:95
Puissance de Tir:95
Technique de Tir:72
Précision Coups Franc:85
Effet:78
Tête:71
Détente:25
Technique:14
Agréssivité:80
Mental:82
Technique de Gardien:13
Cp. Serv. Equipe:21
(Choisir jusqu'a 24 points ) (8 au maximun par statistiques)
Régularité de Jeu:5
Endurance:6
Précision du Pied Faible:4
Utilisation du Pied Faible: 1
(Vous devez prendre 12 parmi les 24 capacités suivante):
Cp Dribble*
Garder le Ballon en Dribble*
Cp Placement*
Réflèxe
Cp Leader*
Cp Passeur
Cp Buteur*
Cp de Buteur en 1 c 1*
Cp Joueur en Pointe*
Lignes
Tir au centre*
Côté*
Centre
Cp Tir Penalties*
Cp Passe Sans Contrôle
Extérieur*
Marquage
Cp Tacle Glissé
Cp couverture
Cp Defense en Ligne
Cp GDB sur Pénalty
Cp GDB 1 c 1
Cp Touche Longue*
*** Le style de votre joueur permettra d'avoir un bonus de +10 points dans les statistiques à mettre. Pour voir plus d'information, venez voir ici
.
- Les passeurs auront à mettre en plus des 1820 points, un bonus de +10 dans chaques catégories suivantes: Précision Passe Courte, Vitesse Passe Courte, Précision Passe Longue, Vitesse Passe Longue et Cp. Serv. Equipe.
- Les tireurs d'élites auront à mettre en plus des 1820 points, un bonus de +10 dans chaques catégories suivantes: Précision de Tir, Puissance de Tir, Technique de Tir, Précision Coups Franc et Effet.
- Les joueurs rapides auront à mettre en plus des 1820 points, un bonus de +10 dans chaques catégories suivantes: Attaque, Vitesse Maximum et acceleration.
- Les stratèges auront à mettre en plus des 1820 points, un bonus de +10 dans chaques catégories suivantes: Equilibre, Condition Physique et Mental.
- Les remparts de la forteresse auront à mettre en plus des 1820 points, un bonus de +10 dans chaques catégories suivantes: Tête, Détente, Defense, Agréssivité et Technique de Gardien.
- Les techniciens auront à mettre en plus des 1820 points, un bonus de +10 dans chaques catégories suivantes: Réaction, Agilité, Précision, Dribble, Vitesse Dribble et Technique.
Fiche de présentation pour les joueurs (à copier coller)