---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim yung jae
Le prodige de Lumière
Kim yung jae


Nombre de messages : 10
Lycée : Musahi
Classe : 1 année
Poste : Gardien
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
Visite le terrain Left_bar_bleue0/100Visite le terrain Empty_bar_bleue  (0/100)
Fatigue:
Visite le terrain Left_bar_bleue100/130Visite le terrain Empty_bar_bleue  (100/130)

Visite le terrain Empty
MessageSujet: Visite le terrain   Visite le terrain Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

Kim avait fait tout le trajet en courant avec son ballon de la plage, à vrai dire il se languissait de voir son lycée, surtout le terrain de foot. La plupart du temps il avait passé sa vie seul avec son ballon, oui en Corée le foot n’était pas autant reconnu qu’au Japon on se moquait même de lui parce qu’il préférait jouer au foot avec son ami le ballon qu’aux jeux vidéos ou autres avec les enfants de son âge. Sans parler qu’il changeait toujours, en effet à cause du travail de son père Kim n’a jamais pu se faire de vrais amis, il ne s’était pas plaint car c’est le travail de son père qui leur permettait de vivre, mais c’est vrai que des fois il voulait se poser dans une ville et rester longtemps.

Le jeune garçon aimait bien cette ville, même si il ne la connaissait pas du tout, à vrai dire il avait du demander quatre fois ou se trouvait son nouvel établissement, il aimerait qu’il n’ai pas à changer tout de suite de lycée et qu’il s’entendrait bien avec les autres. Ce qui n’allait peut être pas être évident, mais d’après les rumeurs beaucoup d’étrangers étaient venus dans ce pays, rien que pour le football. Ce qui le rassurait car peut être que dans son lycée il rencontrerait des personnes ayant une nationalité différente de ce pays.

Tout en continuant à courir, il arriva à enfin voir son lycée, cela fit apparaître un grand sourire sur le visage de Kim, il lança son ballon en l’air avec son pied gauche, puis le rattrapa à la main, qu’il mit sous bras, et se mit à courir plus vite. Arrivé à la hauteur du portail il était essoufflé, il pouvait sentir facilement ses pulsions, à peine arrivé dans cette ville, qu’il venait de faire un entraînement avant d’arriver ici en courant. Kim était content, il allait enfin pouvoir étudier dans un lycée japonais.

Il regarda de partout en bougeant la tête et mettant une main au niveau au dessus de ses yeux pour mieux voir le bâtiment, et le terrain par la même occasion. Enfin il décida d’avancer cherchant à l’aveuglette, car il se disait qu’il devrait le trouvait facilement, il prit une direction au hasard, mais au bout de vingt minutes il se trouva qu’il ne l’avait toujours pas trouvé, c’était un vrai malheur, surtout que d’après son emploi du temps il avait cour dans une heure.


*Mais ce n’est pas vrai ! Pourquoi c’est si difficile de trouver un terrain de foot ?*

Kim était un peu défaitiste, mais il continua à marcher en prenant des chemins par ci par là, puis soudain il vit enfin l’endroit qu’il cherchait avec tant d’espérance. Oui le seul endroit ou il ne serait pas paresseux bien au contraire, ce terrain avec deux cages de buts, il leva ses bras en l’air et cria :

-Yattaaaa !!! Je l’ai enfin trouvé !

Kim se foutait en ce moment que quelqu’un l’entende, il avança cette fois ci d’un pas plus rapide pour aller sur le terrain. Il n’y avait encore personne apparemment, mais tout ce qui importait aux yeux du garçon c’était le terrain et son ballon. Oui en ce moment rien n’avait plus d’importance que ces deux choses ! En Corée il n’avait jamais vu de terrains comme ceci, bien qu’il en avait vu d’autre comme en Argentine, Italie, Suède et pleins d’autres pays ou villes qu’il avait visité.

Kim se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire en attendant que ces cours commencent, enfin pour le moment il se dit qu’il pourrait toujours se balancer sur l’une des deux barres transversales de l’une des deux cages. Il commença à s’avancer doucement vers l’une d’elle, quand il sentit tout à coups un ballon venir en sa direction, il se retourna et l’arrêta avec sa main droite à quelques centimètres de son visage. Ce ballon était venu de nulle part, en effet il ne savait pas du tout ou il était partit, puis il entendit des pas se rapprochaient sûrement la personne qui venait récupérer son ballon…
Revenir en haut Aller en bas
Kabaji
Le technicien en Or
Kabaji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Lycée : Musashi
Classe : Première anée
Poste : Milieu Offensif
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Visite le terrain Left_bar_bleue5/100Visite le terrain Empty_bar_bleue  (5/100)
Fatigue:
Visite le terrain Left_bar_bleue180/180Visite le terrain Empty_bar_bleue  (180/180)

Visite le terrain Empty
MessageSujet: Re: Visite le terrain   Visite le terrain Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:25

* Bon allez aujourd'hui je visite le lycée et après je vais m'entrainer !! De plus, il fait très beau!! *

Kabaji se promenait tranquillement, durant ce paisible jour d'été. Il faisait chaud, le soleil rayonnait de plein feu. Une exellente journée s'annonçait, surtout pour un entrainement. Le technicien en Or se promenait tranquilement dans l'enceinte du Lycée. Pour une fois qu'il ne se rua pas à l'entrainement, c'est un miracle !! Dans le lycée, il y avait plusieurs batiments, celui des sciences, celui de l'informatique, celui de la litérrature et tant d'autres que le jeune joueur ne pourrait citer... Et comme d'habitude, dans se nouveau lycée, après s'être baladé, il est très difficile de trouvait un terrain de football. Le joueur de musashi était désespéré car il croyait qu'il était perdu... Mais surtout car le footballeur pensait qu'il ne pourrait point s'entrainer ce jour-ci. Quel malheur !!

* Et merde !! Je retrouve pas le terrain !! Je pourrait pas m'entrainer !! *

Quand ses pensées traversèrent son cerveau, Kabaji se mit à courir dans touts le sens, de l'est à l'ouest, du nord au sud, le jeune homme aux cheveux verts, ne savait plus où donnait de la tête !!... Ce jour-là, le technicien en Or avait dans son sac, un ballon. Bah oui, il avait prévu qu'il se perde, car il a un exellent sens de l'orientation et surtout que dans se lycée, il n'y a qu'un SEUL terrain de football !!! Donc il lacha son ballon à terre et commença les recherches, ballon au pied bien sûr !!

Il courait, courait... Sans aucune pause, le milieu offensif faisait vraiment que de courir dans tout le lycée quand tout à coup, il aperçu une cage.

* Enfin !! J'ai trouvé le terrain !! *

Il prit son ballon dans les mains, et fit un grand et haut dégagement dans les airs. Kabaji était sur le terrain près d'une des cages et le joueur de Musashi vit un joueur dans celle-ci. Le ballon retombait au-dessus de lui. le footballeur, dit le technicien en Or murmura :

- Allez, je vais lui montrer ce que je sais faire !! Il va avoir l'honneur d'affronter ma nouvelle technique en premier !!

Le jeune homme à la chevelure verte sourit, quelques secondes passèrent après son sourire et il accéléra et fit un bond, Kabaji s'éleva très haut dans les airs et tira au but avec son Overhead... A la surprise général, et surtout à celle du tireur, le gardien arréta le ballon à une main !! Incroyable, le numéro 10 de Musashi avait-il vraiment raté son tir ou est-ce le talent du jeune gardien ?! Le milieu dit doucement :

- Grrr, il l'a arrété !! Bon allez je vais m'entrainer avec lui, mais je vais lui parler d'abord !!...

Le footballeur aux cheveux verts s'avança vers le jeune joueur qui tennait les cages. Le joueur qui venait de tirer, regarda le goal et lui dit :

- Comment t'appelles tu ?! Tu es un joueur de Musashi ?

Kabaji attendait calement les réponses de la personne se tenant en face de lui. Qu'allait être la réponse du joueur ?! Quels idées le milieu offensif de Musashi avait en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie du terrain d'entrainement
» Entrainement matinal et visite
» Visite dans les locaux..
» A la sortie du terrain d'entrainement
» A la sortie du terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Musashi High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser