---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de musculation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanou Kyosuke
Crane Orange
Kanou Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Lycée : Toho
Classe : Premiere année
Poste : Attaquant
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Salle de musculation Left_bar_bleue40/100Salle de musculation Empty_bar_bleue  (40/100)
Fatigue:
Salle de musculation Left_bar_bleue180/180Salle de musculation Empty_bar_bleue  (180/180)

Salle de musculation Empty
MessageSujet: Salle de musculation   Salle de musculation Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Kyosuke entra dans la salle de musculation en vu de pouvoir renforcer sa jambe gauche qui n'étais pas son pied le plus fort, il le devait pour être un bon buteur, que cela soit du pied gauche que du pied droit...

"Yosh c'est parti pour l'entrainement. Y a t'il des poids pour les jambes ici ? Oui il y en a de cinq kilos à vingt cinq kilos, c'est parfais, je vais commencer doucement avec le poids de cinq kilos..."


Kyosuke attacha le poid de cinq kilos à sa jambe gauche pour commencer son échauffement, il décida de commencer le vélo, pour se mettre en condition, il régla le vélo sur quinze minutes....

Plus les minutes passer plus faire du vélo se révela très dur pour sa jambe gauche, mais il arriva à finir ces quinze minutes de vélo...

Ensuite Kyosuke décida de faire un peu des alters...


"J'ai mis un poid à ma jambe ces pas pour sa que je vais pas me muscler les bras..."


Kyosuke mis des poids de cinquante kilos sur la bar d'alter....

"C'est parti, une, deux, une, deux ...."


Kyosuke fit trois série de vingt avant de sentir ces muscles commencer à le faire souffrir...

"Bon maintenant cette machine.."


Kyosuke se mis sur une machine au quel il attacha sa jambe gauche et commenca à faire des tractions en mettant trente kilos dessus....

"Une, deux, une, deux, il ne faut pas que je flanche..."


Kyosuke commenca à suer à grosse goute, plus le temps passer plus les tractions étaient longue et douleureuse pour la jambe de Kyosuke, il ne put faire que deux séries de quinze avant de savoier vaincu..."

"Là je suis fatigué, c'est fini pour aujourd'hui, aller à la douche et à la graille!!!!"


Kyosuke sorti de la salle de musculation, en ayant toujours son poid de cinq kilos à sa jambe et parti à la douche...


Edit Hayate: Aller hop +240 d'XP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ero-senin-life.skyrock.com/
 
Salle de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours de la 2-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lycée ::::: :: Toho High School :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser