---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Team Tekken Vs Team Naruto

Aller en bas 
+4
Kairo Ryuga
-PNJ- Arbitre
Hayate Tenshi
-PNJ- Junichi Mizawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-PNJ- Junichi Mizawa

-PNJ- Junichi Mizawa


Masculin
Nombre de messages : 1
Poste : Commentateur
Date d'inscription : 17/09/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:36

Bonjour à tous grand fan de foot, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un match amical qui opposera la Tekken Team contre la Naruto Team, nous sommes dans le très célèbre Big Eye Stadium, un stade mytique pour tout les fans de foot. Aujourd'hui vous allez voir du grand football, les équipes sont composés principalement de lycéens, de jeunes joueurs très prometteurs, et vous allez voir se que valent ces jeunes prodiges du ballon rond. Je vais commencer par vous présenter les joueurs qui composent la team Tekken qui jouera en 4-4-2 classique, et après je le ferai aussi pour la Team Naruto qui jouera en 4-1-3-2



Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre100fl4




Team Tekken




Alors le premier joueur qui me vient en tête c'est le gardien, numero 1 de l'équipe Hayate Tenshi, le jeune gardien de l'équipe de Furano. Il sera le capitaine de cette équipe la Tekken Team et on peut penser que les cages seront bien gardé avec l'ange venu du froid comme certains le surnomme. Ensuite nous vient l'arrière droit : Ichigo que nous ne connaissons pas encore dans le domaine du football, sans doute un jeune joueur qui fera parler de lui plus tard, le numéro 3 de l'équipe sera Ken un jeune défenseur qui fera son premier match comme beaucoup de joueur présent dans les deux équipes, vint ensuite le numéro 4 Jin qui sera à coté de Ken pour la defense centrale, et au numéro 5, l'arrière gauche Heihachi. Voila pour ce qui est de la défense de la Tekken Team. Nous passons maintenant au milieu du terrain où se trouve du beau monde croyez-moi. Nous commençons par le numéro 6 Kazuma qui sera un des milieu defensif de son équipe. Celui qui l'accompagnera en autre milieu defensif est le numéro 8 Yoshimitsu qui ressemble un peu à un garçon déguisé, il a l'air tout pale, j'espère qu'il va bien, ooooo il me regarde... . Nous passons maintenant au milieu droit qui aura la lourde tache de courir le long du coté droit du terrain j'ai nommé le numéro 7 Kairo Ryuga, le dragon doré de Furano, jeune espoir du football mondial. Ouaaaa la foule l'acclame. De mon poste de commentateur, je peux voir plein de jolies filles tenir des pancarte soutenant Kairo, d'autres avec des mots d'amour, des demandes en mariage, c'est vraiment la folie, espèrons qu'il joue aussi bien qu'il est beau. Allez courage Kairo tu en auras besoin pour se match. Le milieu gauche sera occupé par le numéro 10 Law. Vint ensuite les attaquants de l'équipe. C'est sur eux que reposera l'attaque de l'équipe, le numéro 9 Romaldino Dos Santos, surnommé aussi El nino de Jesus et espèrons que ce joueur de la Toho soit en grande forme pour marquer plein de but. Et enfin le dernier joueur de l'équipe Tekken, le numéro 11 Yukida Mutsu aussi surnommé le Samouraï de l'équipe Furano. Nous verrons si ses pieds sont aussi efficace que deux sabres de samouraï. Et voila pour l'équipe Tekken, nous passon maintenant à l'autre équipe : La Naruto Team.



Team Naruto




Voici l'effectif de la Team Naruto. Comme pour l'équipe Tekken, nous allons commencer par le gardien de but : Kim yung jae Le prodige de Lumière qui sera le gardien de but de cette équipe et qui est aussi le gardien de l'équipe de Musashi, il portera le numéro 1, peut être nous apportera t'il la lumière à la Team Tekken s'ils sont perdus dans le noir... . Vient ensuite le numéro 2 qui occupera le poste d'arrière droit Sasuke, un nouveau qui débute dans le monde du football, pour le permier defenseur central nous aurons Kakashi, ayant un coupe original est un bandeau sur la moitié du visage. Je me demande comment il va réussir à jouer. Nous le saurons très assez tôt. Le numéro 4 Jiraya avec une coupe blanche et different tatoue sur le visage sera le second defenseur central. Pour ce qui est de l'arrière gauche se sera : Lee ayant une magnifique coupe au bole, et une tenue assez bizarre pour un match de foot. En effet, il porte une combinaison verte avec le numéro 5. Esperons que sa tenue ne le désavantage pas. Passons maintenant au milieu de terrain. Au post de milieu défensif nous aurons Hyuga portant le numéro 6 et qui me semble un peu pale. Esperons qu'il aille bien. En milieu gauche nous aurons Sasori portant le numéro 7. Accompagnant ce dernier au milieu droit, Shikamaru qui ne m'a pas l'air très en forme, ou peut être est-il feignant vu son attitude. Vient enfin le milieu offensif de cette équipe, j'ai nommé le numéro 11 Kabaji surnommé le technicien en Or. Esperons que son surnom soit à la mesure de son talent comme il joue dans l'équipe de Musashi. Ensuite mesdames et messieur, je vous demande de faire un triomphe d'applaudissement au joueur qui va suivre. Il est le fils de celui qui nous a fait gagné par 2 fois la coupe du monde, et qui est en quelque sorte l'icone du Japon et du football mondiale. Vous l'avez deviné, c'est Itachi Ozhora, le fils de Tsubasa Ozhora. Je vois que tout le monde l'applaudit et vous avez raison de le faire. Il est surnommé Tsubinho esperons qu'il soit aussi fort que son père l'est. Il portera le numéro 9 de cette équipe et en sera aussi le capitaine et il joue aussi dans le club de Nankatsu. Voici enfin le dernier joueur de cette équipe le numéro 10, Fritz surnommé le Crazy shooter, il nous vient aussi du club de Nankatsu. C'est l'équipier par excellence pour Itachi.



Voila. Maintenant les équipes sont entrées sur le terrain avec l'arbitre, les joueurs s'échauffent sur le terrain, tandis que certains parlent entre eux ou discutent de stratégie. L'arbitre appelle les deux capitaines, le match peut enfin commencer. J'espère que les joueurs joueront un grand football et que vous serez satisfait de leur prestation, et de la mienne aussi en tant que commentateur. C'était votre commentateur préferé, Junichi Mizawa. Je laisse maintenant place à l'action dans le match... ça y est l'arbitre fait signe aux équipes de se tenir prête, et il siffle le coup d'envoie du match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:13

C'est sous un tonnerre d'applaudissement que les joueurs de la Tekken Team arrive sur le terrain en compagnie de leur adversaire. Cette team comportait des joueurs inconnus mais également des lycéens de Furano et de la Toho. Cette alliance était un avant-gout du championnat qui se prépare. Hayate était prêt pour ce match. C'était le premier match officiel qui disputait. Il ne devait en aucun cas perdre. Il se mit en place en tapant la barre et les deux poteaux comme à son habitude. Les autres joueurs étaient près pour cette rencontre. Et c'est ainsi que l'arbitre siffla la rencontre.



Tour n°1: 00 min - 2 min 30.

Le coup d'envoie est donné. Yukida, le fer de lance de la Tekken Team, s'élança tout de suite vers l'avant. Apparament cette équipe espère marquer tout de suite. Tous les coéquipiers de Yukida s'avancèrent également avec l'air déterminé. Romaldino, le lycéen de la Toho de l'équipe possède le ballon. Il se demanda à qui passer. Il ne connaissait pas tous les joueurs de son équipe du jour. Il ne savait donc pas qui pouvait apporter quelques choses à l'équipe. Puis il vit un joueur blond qui lui paraissait rapide. Il décida de faire une longue passe vers sa direction.. Ce joueur blond se nomme Kairo Ryuga. Il contrôle le ballon et s'apprête à avancer.


Pendant ce temps, le gardien de l'équipe, Hayate Tenshi était déchiré entre deux sentiments. Il voulait que Kairo conserve le plus longtemps possible le ballon pour être à l'abris des assauts de la Naruto Team. Mais il voulait également arrêter quelques tirs adverses pour son égo et sa fierté. Puis l'ange de Furano adressa un cri d'encouragement à l'équipe.


Aller les gars !!! On peut le faire !!!!




Ichigo: E2 => E3
Ken: D2 => D3
Jin: B2 => B3
Heihachi: A2 => A3
Kazuma: D3 => D4
Yoshimitsu: B3 => B4
Kario Ryuga: E4 => E5 (possede le ballon).
Law: A4 => A5
Yukida Mutsu: C5 => B6





[HRPG]: Bon je suis le premier à poster pour ce match. J'ai fait le coup d'envoie etc. Maintenant voila comme cela ca va se passer. Pendant que moi et Itachi contrôle respectivement la Tekken Team et la Naruto Team, les autres membres présents dans ce match peuvent posté des messages RP mais sans interagir dans le jeu. Vous pouvez donc exprimer vos sentiments, vos déplacement, vos paroles, vos pensées etc.. Vous pouvez même influencer la personne qui controle l'équipe du genre "Kairo a le ballon, il VEUT ESSAYERde dribbler le joueur qui est en face de lui" ou "Sasuke SOUHAITE défier Kairo." etc. Apres au prochain tour, la personne qui controlera l'équipe sera peut-etre amené à suivre la demande de l'autre joueur.

Cela permet d'éviter de vous ennuyez quand vous ne controlez pas une équipe.

Enfin les PNJ, n'ont pas de technique et ont -1 de malus pour chaque lancé de dés.[/HRPG]


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Arbitre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:14

Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10mi6
Revenir en haut Aller en bas
Kairo Ryuga
Le dragon doré
Kairo Ryuga


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Lycée : Furano High School
Classe : 2ème année
Poste : Milieu Aillier
Date d'inscription : 26/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue25/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (25/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue270/270Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (270/270)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:43

Alors que Kairo se dirigeait avec la Tekken Team sur le terrain, quand le commentateur pronnonça son nom, toute les filles du stade se mirent à crier en coeur, Kairo était très touché par les filles qui lui procurait tant d'attention, qu'il les remercia d'un signe de main et de son plus grand et beau sourire. Il regardait l'équipe d'en face, plus particulièrement Itachi, le célèbre fils de Tsubasa comme l'avait annoncé Junichi Mizawa, il avait hate de se mesurer à lui, voir se que vallait le fils du plus grand joueur de football japonais, voir du monde.

Ainsi le match commença donc, Kairo n'avait pas trop la pression, se n'était pas son premier match, il en avait deja disputé avant, mais pas des officielles comme maintenant, il se sentait plus en confiance avec Hayte son ami au goal, il savait qu'il pouvait compter sur lui pour garder les buts et la défense, alors que le coup d'envois fut donner, Kairo regarda autour de lui, et sans plus attendre commença à courir en direction des buts adverse, Romaldino avait la balle, Kairo le regarda et lui fit un appel de balle, en levant sa main pour qu'il lui passe, Romaldino comprit vite qu'il devait faire la passe à Kairo et lui fit donc, Kairo controla le ballon parfaitement et s'appreta à monter en attaque, toujours en regardant autour de lui, pour avoir une bonne vision du jeu sur le terrain.


* Je dois tout faire pour mener mon équipe à la victoire, ils comptent sur moi, je ne dois pas les decevoir, pas aujourd'hui et surtout pas maintenant qu'ils m'ont fait cette passe ! *

Le dragon doré de Furano était bien decidé de mener son équipe à la victoire, et ceux quelqu'en soit les efforts qu'il devait fournir et faire pour gagner.

" Allez les mecs, on y va pour le premier but du match ! "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:02

Ainsi le coup d'envoie fut donné. Apparement l'équipe de la TEkken Team est bien décidé d'aller de l'avant et dès le coups d'envoie ,il le prouve. LE ballon attérit au pied de Kairo qui se porte tout de suite à l'attaque. Il va falloir faire très attention à ce joueur qui possède une vitesse balle au pied redoutable. D'ailleurs il n'est pas le seul à se porter à l'attaque ,toute l'équipe de Tekken le suit formant un bloque compact. Quant à la Naruto Team ,la défense s'organise. On voit un peu prêt le schéma tactique se formé et apparemment l'entraîneur à donnredes consigne strict, le marquage se fera en zone , en témoigne le placement de Kabaji qui se mit tout de suite au côté de Yukida afin d'éviter la passe. Quant au côté gauche ,celui ci s'active. Sasori monte à la rencontre de Kairo essayant de lui laisser le moins de temps possible. MAis la vivacité n'est pas son genre. Sera t il assez rapide pour contre carrer son opposant. Il sera d'ailleurs aider par son arrière gauche qui ,lui aussi monte d'un cran. Le match risque d'être tactique. LE talent individuel sera peut être la clef de celui ci.
*Le match vient de débuter, c'est mon premir match au Japon. Je dois leur monter à tous ce que je suis capable de farie avec un ballon. Je dois me donner à fond ,pour mon équipe et pour moi même. LE seul que je connaisse vraiment c'est Fritz. Mais ils apprendront à nous connaître à nous deux ,on va leur faire tourner la tête. Misaki et mon père formaient la paire en or ,avec Fritz on va formé la paire de platine, j'en suis sur!*
-Allez les gard on récupère et on doit marquer. Tous ensemble nous vaincrons!!!*
LA team Naruto à décidé de ne pas se laisser faire. Beaucoup de mouvement en ce début de partie de part et d'autre. CEla nous reserve un match de toute beauté croyez moi!
Lee : E8 ->E7
Sasori: E7->E6
Kabaji: C5->B6
Fritz: C5->C4
Itachi :C6->C5
Shikamaru:A7-A8

Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10mi6gc8
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

Tour n°2: 2 min 30- 5 min.



Sasori s'approcha de Kairo. Ce dernier ne veut pas se laisser faire. Pendant ce temps la ligne défensive monte vers le milieu de terrain. Il semblerait que la Tekken Team mise déjà sur cette attaque en y prenant des risques. Ken et Jin prennent en marquage l'attaquant allemand Fritz Margus. A l'instar des défenseurs, les milieux défensifs Kazuma et Yoshimitsu remontent le terrain. Quant à Law, il fonce sur la ligne de touche gauche pour augmenter les possibilités d'attaques pour son équipe. Puis Kabaji se lance vers Yukida Mutsu. Ce dernier tente de s'échapper du marquage en allant plus au centre. Son partenaire à la Furano, Kairo, décida de foncer droit vers Sasori pour le dribbler. Tout le public se demande si il va réussir. En tout cas, Romaldino, l'enfant de Jesus de la Toho décida d'apporter son soutien à l'ailier droit de l'équipe en allant vers lui. Pendant ce temps, Hayate regarda au alentour.



*Cette foule, ce match, ... . Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est aujourd'hui qu'il faut se faire un nom.*


Puis il lança un cri.



Aller Kairo, montre ce que les joueurs de la Furano savent faire !!!




Ichigo: E3 => D4
Ken: D3 => C4
Jin: B3 => C4
Heihachi: A3 => B4
Kazuma: D4 => D5
Yoshimitsu: B4 => B5
Kario Ryuga: E5 => E6 (possede le ballon).
Law: A5 => A6
Yukida Mutsu: B6 => C7




Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10nh6
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:25

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
  Team Tekken Vs Team Naruto De3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:37

LE match était définitvement lancé et les premier duel arrivèrent assez vite. La team Tekken se projeta tout entière vers l'avant créant un sur nombre inquietant. Le placement assez ofeensif était risqué mais pouvait être payant. LA team Naruto tenta alors de se mettre en place. Le marquage en zone se mettait en action. Yukida grâce à sa vitesse échappa à Kabaji et se postionna au centre du terrain. Il fut tout de suite pris au marquage par un autre joueur de la Naruto Team, en la personne de Hyuga. Yukida aura forte à faire avec ce jeune homme encore inconnu. En effet on dit de lui qu'il aussi teigneux que Pit bull et d'une force physique impresionnante. Kabaji, qui avait laissé partir Yukida se positionna exactement au mileiu du Terrain. Se pourrait il qu'il se prépare pour une contre attaque éventuel? ITachi lui se rapprocha de la ligne de touche pour se défaire du marquage mais il fut pris tout de suite par un autre défenseur de la Team Tekken. DE même pour Fritz qui se décala sur la gauche pour se défaire du marquage serré des deux défenseur centraux. LA défense n'était pas en reste . Elle se décala vers le côté droit afin de palier à une éventuelle passe. Mais tout allait se passer sur ce premier duel. KAiro et SAsori se faist face. Kairo n'ayant pas froid aux Yeux décida de le passer et tenta de le dribbler.
Pour qui tu te prends tu crois vraiment me passer aussi facilement. J evais te montrer de quel bois on se chauf nous.
Sasori executa un long tacle glissé. LA pelouse légèrement humidifié par l'arrosage d'avant match permettait d'executer se type de tacle. Cette phase de jeu pourrait bien déboucher sur la première occasion.
Kakashi B8->C8
Sasori A8->B8
KAbaji B6->C5
Itachi C5->D4
Fritz C4->B4
Jiraya D8->D7

Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10nh6sk4
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:37

Le membre Itachi Ozhora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
  Team Tekken Vs Team Naruto De4
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:44

LE premier duel tant attendu tourna en la faveur de la Naruto Team. MAlgré la vitesse de Kairo , le defenseur réussi grâce à un geste technique impeccalbe à récupérer le ballon.
SAsori:Je te l'avait dit. Maintenant les gars c'est à nous de jouer. EN avant , on va leur marquer le premier but.
ITachi: BRavo!!!!Bien jouer ,on y va les gars c'est à nous de leur montrer de quoi on est capable. Fritz préapre toi, On va se mettre en route.
L'organisation offensive de la Team Tekken se voit enryer tout de suite. C'est maintenant une contre attaque qui s'annonce. Mais cela ne va pas être facile. LA team Tekken reste tout de même bien placer. Mais il ne suffit d'un rien, Itachi et Fritz attendent le ballon , une passe en profondeur pourrait bien les amener devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:11

Tour n°3: 5 min - 7 min 30.


[center]Kairo tenta de dribbler Sasori mais ce dernier parvint à prendre le deçu. La Naruto Team peut donc créer une nouvelle occasion. De plus leur Top-two se prepare à recevoir le ballon en profondeur. Cependant, la Tekken Team n'a pas encore dit son dernier mot. En effet Kazuma et Ichigo décident de se placer devant Sasori pour tenter de bloquer une occasion de dribbler. Les défenseurs centraux marquent un attaquant chacun. Quant aux autres joueurs ils foncent en attaque pour préparer une éventuelle contre-attaque.


Hayate: Soyons sur nos gardes. Itachi....Fritz.... je vous attends !!! Vous serez les premiers victimes de mon talent.






Ichigo: D4 => E5
Ken: D3 => D4
Jin: C4 => B4
Yoshimitsu: B5 => B6
Law: A6 => A7
Romaldino Dos Santos: D6 => C7
Yukida Mutsu: C7 => D8



Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10an8


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:21

LA contre attaque était lancée. La team Naruto se dplaceait assez rapidement , aussi bien défensivement qu'offensivement. L'arrière garde restait assez prudente. En effet les attaquants de la Team Tekken comptait sur une récupération de balle assez rapide et se positionnaire de tel manière à être tout de suite en place. CE qui obligea les défensuer adverses à se repositionner. En effet Yukida l'achat de nouveau son garde du corps pour se retrouver seul à l'entrée de la surface de répartion. Il fut tout de suite suivis par Jiraya, le grand défenseur centrale de la naruto Team. ROmaldinho lui décrohca et s etrouva prit en charge par le Numéro 6 adverse. Sasuke lui se mit aux côtés de Law afin d'éviter un éventuel changement d'aile. Le match était trés tactique. SAsori possédait le ballon est leva toude suite la tête vers ses attaquants.


Sasori: Je dois profiter de l'effet de surprise et donner le ballon à mes attaquants.

Le déplacement de ceux ne ce fit pas attendre. Frtiz et Itachi profitèrent pour se mettre en place. Itachi était colé à un défensuer et tentai t de s'en débarasser.

Itachi:*Il faut que je démarque vite ou on perdra un bonne occasion d'ouvrir la marque. Maintenant*
Sasori maintenant.

ITachi se trouvait à la limite du Hors Jeu et se mit à courir vers l'avant. Il n'avait que quelques centième de seconde. Il fallait absolument que Sasori lui fasse la passe tout de suite sinon il serait hors jeu. SAsori Vit son capitaine se porter vers l'avant et ,malgré la présence d'un défenseur sur la route ,il fit la passe. Fritz lui aussi parti à la limite du hors jeu afin d'accompagner son partenaire. Si la psse réussissait, la team naruto se trouverait alors en bonne situation.


SAsuke B8->A7
Jiraya D7->D8
Shikamaru A6->A5
Fritz B4->C3
Itachi D4->E4
Kabaji C5-C4

Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10an8pt0
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:29

Oups j'ai oublier le dés
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:29

Le membre Itachi Ozhora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
  Team Tekken Vs Team Naruto De4
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:21

Tour n°4: 7 min 30- 10 min.


[center]La défense de la Naruto Team avait vu des joueurs de la Tekken Team à vocations offensives se positionnait pour une éventuelle contre attaque. Chaque joueurs étaient marquaient. Ce qui n'arrangeait pas les affaires de l'équipe d'Hayate. De plus Sasori s'appretait à faire une passe pour Fritz parti à la limite du hors-jeu. Sa passe loba Ichigo. Ce fut la panique dans la défense Tekken.


Un défenseur: Vite, il faut qu'on les marque !!!


Ken s'approcha d'Itachi pendant que Ichigo revient en défense afin de surveiller Kabaji. Heihachi vit Sasuke avançait par la droite. Donc il décida de le marquer à la culotte. Jin tenta d'intercepter le ballon. Est-ce que le quatuor prendra le dessus sur l'attaque Naruto ? Si la passe réussit seul Hayate pourra sauver son équipe. Pendant ce temps, les six autres joueurs de champs continuaient à avancer en faisant confiance à la défense mais surtout à l'ange venu du froid. Yoshimitsu s'avança vers la ligne de touche pendant que Law se repositionnait au centre. Romaldino s'avança vers le centre tandis que Kairo se dirigea vers le centre avec Kazuma en soutien derrière lui.




Hayate: Marquez-les. Itachi s'échappe à ma droite. Fritz arrive plein centre et Sasuke commence à se montrer à gauche. Faites attention les gars !!!




Ichigo: E5 => D4
Ken: D4 => E3
Jin: B4 => C3
Heihachi: B4 => A5
Yoshimitsu: B6 => A7
Kazuma: D5 => C6
Kairo Ryuga: E6 => D7
Law: A7 => B8
Romaldino Dos Santos: C7 => C8




Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10tu3



[HRPG] N'oublie pas Itachi que Fritz a une technique et moi aussi [/HRPG]


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:21

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
Team Tekken Vs Team Naruto De2
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue20/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Le match tant attendu par fritz venait de commencer. Il ne tennait plus en place et avait plus d'energie à revendre qu'une pile élèctrique. Pour son premier match officiel au japon, il se devait d'être ultra performant sur le terrain afin de se révéler au yeux de tous. Itachi etait avec lui dans l'equipe naruto ce qui lui enlevait toute pression, ainsi que deux joueurs de la musashi qu'il ne connaissait pas.

*J'éspère qu'ils sont motivés et qu'ils en veulent, ça nous premettra d'avoir une equipe soudée*

Le toast fu gagné par l'equipe adverse la Tekken et les joueurs se mirent en place. Fritz regarda itachi avec un sourire decontracté et hocha la tête l'air de dir

*t'inquiete pas itachi, à nous deux on battra hayate*

La team tekken engagea et partie d'un bloque vers l'avant, une passe rapide en direction de l'aile droite leur permit d'amorcer une attque sur le flanc. Fritz partie en avant le plus vite possible mais se retrouva marqué par les deux defenseurs centraux, il fallait qu'il se demarque afin d'etre disponible pour ses partenaires.fritz se decala alors sur sa gauche, pendant que kairo un des joueurs de furano poursuivait sa course sur le coté droit mais il se heurta à sasori qui d'un magnifique tacle glissé arracha la balle des pieds de kairo. L'équipe naruto avait recupéré la balle, c'etait une occasion inespéré pour eux d'ouvrir le score. Fritz pouvait recevoir le ballon mais ken le defenseur revint au marquage de ce premier, qu'allait decider sasori ??
Revenir en haut Aller en bas
Kabaji
Le technicien en Or
Kabaji


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Lycée : Musashi
Classe : Première anée
Poste : Milieu Offensif
Date d'inscription : 15/09/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 8
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue5/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (5/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue180/180Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (180/180)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

Le match tant attendu dans le pays entier au Japon, était sur le point de commencer. Le team Naruto, celle du technicien en Or et la team Tekken, dans celle-ci il y avait des joueurs de la Furano et de la Toho. Le grand jour pour montrait à tout le monde ce que vaut le neveu de Aoi Shingo !! Kabaji ne se devait pas de rater se match, et pour rien au monde !! Le match commença par un engagement de la part de l'équipe du fameux Hayate, qui ont gagné le toast.

Le match se déroulait tranquilement mais avec une ambiance fénoménal ; quand le jeune joueur de Musashi décida de se décaller sur l'aile droite, côté du terrain qu'il préfère avec le centre. Mais Yukida avec sa vitesse échappa au marquage du joueur au cheveux verts, Kabaji avait-il fait exprès ?! Allait savoir, tout se passait dans sa tête. Pour un numéro 10 comme lui, le sens du jeu était primordial, donc il avait une idée dernière la tête. Après, le technicien en Or se replaça aux centres, et commença à vraiment se mettre dans le match. Un cri retentit dans le stade, une fille qui encourageait le jeune homme à la chevelure verte !! Elle était folle amoureuse de celui-ci. Il n'y préta pas attention mais en voyant que Sasori ne savait pas quoi faire du ballon, il lui fit des gestes bizarres... Que voulait Kabaji ?! La paire de la Nankatsu, le crazy shooter et Tsubinho avaient eux aussi quelque chose derrière la tête !! Mais quoi ?!

* Allez, à moi de leur montrait ce que je vaut !! Quand le ballon sera dans mes pieds, je leur montrerai tout l'étendu de ma force !! Et après, il faudra que les attaquants fassent le reste ... *

- Allez les gars !! Ce match, c'est nous qui allons le gagner !! Même si on en se connait pas tous, on doit apprendre à jouer ensemble juste le temps de ce match !!

Le joueur de Musashi tourna la tête en direction de ses deux attaquants, Fritz et le fameux Itachi. Il ocha la tête en direction de ceux-ci et tout d'eux avaient l'air d'avoir compris !! Qu'allait-il se passait sur le terrain nommé le Oita Big Eye Stadium ?! Quel équipe allait sortir victorieuse de ce match ?!

Quel joueur allait-il sortir du lot ?! Un joueur de la Furano ?! Un de Musashi ? Un de la Toho ?! Ou plustôt un de Nankatsu ?!
Toutes les réponses à la fin de ce match qui s'annonce plapitant !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:30

Voici venir peut être la première occasion du match. SAsori venait de parvenir à passer la ballon à son capitaine, Itachi. La foule en délire s'arrêta soudain. Ils allaient enfin voir de quoi était capable le soit disant grand espoir du Foot Japonais. Le fils du meilleur joueur au monde, Tsubasa Ozhora. La Team Naruto en profita pour ressérer les rang et la défense se mit à monter afin de réduire l'espace qui s'était créer entre les lignes. Sous le commandement de leur gardien Kim qui donnait de la voix. En effet ,il prenait un certian risque en restant aussi bas alors que leurs attaquants étaient en phase offensive. D'aillerus la situation n'était pas gagner d'avance.Itachi ,dès la reception de la passe fut pris au marquage par un defenseur de la Team Tekken. Il en fut de même pour Fritz et pour Kabaji. Celui ci décida d'ailleur de s'écarter un peu donnant une autre possiblité à Itachi. Shikamaru lui aussi vint donner un coup de main et se repositionna tplus au centre. Quant à SAsori ,il avait suivi sa passe et avnça sur son aile.
A moi maintenant... Fritz est marqué de prêt , Kabaji aussi. Ca va pas être facile. En plus ,j'en ai un sur le dos. Il faut que je m'en débarasse et que je passe le ballon dans de bonne condition. Je dois délivrer un caviar à Fritz ou à kabaji. Il faut que je fasse la différence tout de suite.
Itachi se mis face au défenseur le pied droit sur le ballon. Il fit plusieurs petite feinte afin d'essayer de le déstabiliser et décida de démarrer son drible. Avec l'extérieur de son pied droit ,il effleura tout juste de ballon faisant un feinte de corps et un passement de jambe et avec son pied gauche ,il l'enmena avec lui . cette feinte allait elle suffir.Tous les regard était posé sur cette action qui pourrait être déterminante.
Kabaji C4->B3
Shikamaru A5->B4
Sasori E6->E5
Lee E7->E6
Hyuga C7->C6
KAkashi C8->C7
Jiraya D8->D7

Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10tu3ty1
Lancé pour le dribble
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:30

Le membre Itachi Ozhora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
  Team Tekken Vs Team Naruto De5
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:06

Tour n°5: 10 min - 12 min 30.



Cela devenait chaud pour la Tekken Team. En effet Itachi a récupéré le ballon suite à la passe de Sasori. Ce sont les attaquants de la Naruto Team qui s'envolaient vers les buts gardés par l'ange gardien de Furano, Hayate Tenshi. Cependant Jin, Heihachi et Ichigo reviennent en défense et marquent respectivement un joueur chacun. Tous les joueurs de la Naruto Team attaquent à outrance. C'est le combat entre 4 valeureux défenseurs et toute une équipe soudée.


Il y eut de nombreuses batailles dans l'histoire. Notamment en Chine à l'époque des Trois Royaumes. La bataille du Guan Du, la bataille de Chi Bi, la bataille de He Fei.... Ce sont des batailles durant lesquels l'armée la moins grande en nombres a su vaincre l'autre armée gigantesque. Aujourd'hui l'histoire va-t-elle se répété sur cette actions. Itachi tenta de passer Ken. Va-t-il réussir ?
[center]


Hayate: Tenez bon les gars. Arretez les et préparez vous à contre-attaquer.




Ichigo D4 => C3
Jin C3 => B3
Kairo Ruyga D7 => E7
Romaldino Santos C8 => C7
Yukida Mutsu D8 => D7



Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10xm0



Lancé de dés pour tackler.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:06

Le membre Hayate Tenshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
Team Tekken Vs Team Naruto De2
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ozhora
Tsubinho
Itachi Ozhora


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Lycée : nankastu
Classe : 1 ere année
Poste : milieu
Date d'inscription : 28/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue30/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (30/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue230/230Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (230/230)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:14

La situation tournait à l'avantage de la naruto TEam. Itachi ,grâce à son agilité et à sa vitesse d'execution venait de laisser sur place son adversaire direct. Il s'ouvrit alors le chemin vers l'ultime rempard de la tekken team, Hayate tenshi. Ces coequipier galvanisés par l'action montèrent comme un seul homme. LA défense toute entière venait de grimper d'un cran, obligeant ainsi les attaquant adverse à reculer pour éviter le piège du hors jeu. La premier action dangeureuse ,irait elle au bout??
Maintenant ,il faut que je donne une crème de ballon à Fritz ou à Kabaji. Ils sont les mieux placé.
En effet, Kabaji et Fritz étirait la défense et s'infiltrait dans celle ci. Ils passèrent tout deux derrière la ligne défensive ,se mettant au même niveau qu'Itachi qui ,en faisant une passe latérale ,ne les metterait pas hors jeu et leur laisserait le champ libre. Itachi les avaient vu et entama une passe vers Fritz qui venait de plonger au premier poteau. LA première frappe allait elle rentrée? Une chose est sur , cette action va mettre en oeuvre ce mystérieux gardien venu du froid.



KAbaji B3->B2
Fritz C3-C2
Itachi E3->D2
Sasori E5->D4
Hyuga C6->C5
Sasuke A7->A6
Kakashi C7->B6
Jiraya D7->D6

Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10xm0hm6
Lancé pour une passe en direction de fritz.
Revenir en haut Aller en bas
-PNJ- Entraineur

-PNJ- Entraineur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:14

Le membre Itachi Ozhora a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Team Tekken Vs Team Naruto De6
Résultats :
  Team Tekken Vs Team Naruto De3
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue60/100Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Team Tekken Vs Team Naruto Left_bar_bleue190/260Team Tekken Vs Team Naruto Empty_bar_bleue  (190/260)

Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:06

Tour n°6: 12 min 30 - 15 min.




Le but sentait venir. Il fallait réagir pour la Team Tekken. Hayate attendait les attaquants adverses. Tandis que les attaquants de la Team Tekken redescendaient en défense, Itachi Ohzora passa le ballon pour Fritz. Ce dernier reçoit le ballon.

Hayate: Fritz et Itachi. Je dois surveiller ces joueurs. Je suis le dernier rempart. Lequel des deux vont tirer ? Est-ce que l'allemand va repasser le ballon ?

Cependant, Ichigo le poursuit et tente un tacle par derrière. Il risque de faire une grosse faute et de recevoir un carton rouge. Il doit réussir son tacle.


Hayate: Mais que fait-il ???

Soudain pour éviter la grosse faute d'Ichigo, Hayate sortit de ses buts pour venir au contact de Fritz. L'ange venu du froid doit tacler avant Ichigo ne commet la faute.

Hayate: Ichigo, je n'ai pas besoin de perdre un défenseur !!!! Tu me donnes pas le choix. Je dois reprendre le ballon !!!

A la surprise générale, Hayate plongea et mis en avant sa jambe gauche pour récupérer le ballon.




Hayate Tenshi C1 => C2
Ichigo C3 => C2
Jin C3 => B3
Yoshimitsu A7 => A6
Kairo Ruyga E6 => E7
Romaldino Santos C7 => C6
Law B7 => B6
Yukida Mutsu D7 => C6



Team Tekken Vs Team Naruto Sanstitre10xm0hm6bz6




Lancé de dés pour le tacle de Hayate Tenshi sur Fritz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
Contenu sponsorisé





Team Tekken Vs Team Naruto Empty
MessageSujet: Re: Team Tekken Vs Team Naruto   Team Tekken Vs Team Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Tekken Vs Team Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Divers ::::: :: Championnat National des Lycéens :: Ōita Big Eye Stadium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser