---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirs de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Tenshi
L'Ange Gardien venu du froid
Hayate Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Lycée : Furano High School
Classe : Deuxieme Année
Poste : Gardien de but
Date d'inscription : 26/07/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 17
Expérience:
Tirs de rang S Left_bar_bleue60/100Tirs de rang S Empty_bar_bleue  (60/100)
Fatigue:
Tirs de rang S Left_bar_bleue190/260Tirs de rang S Empty_bar_bleue  (190/260)

Tirs de rang S Empty
MessageSujet: Tirs de rang S   Tirs de rang S Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:27

Les meilleurs techniques de tirs qui puissent exister. Pour les avoir il faudra bien les mériter.




Nidan Flying Drive Shoot:
Description: Variante du Flying Drive Shoot, l'effet est plus important.
Effet: Permet d'avoir un malus de -4 lors du lancer de dés du défenseur et du gardien. -Consomme 40 points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 91. Doit connaitre "Flying Drive Shoot"



Jumping Tornado Shoot:
Description: Cette technique consiste à reprendre un ballon aérien en y imprimant la puissance du Tornado Shoot, avantage indéniable sur le Raiju Shoot qui ne peut être effectué qu'au sol.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +4 lors du lancer de dés du tireur. -Consomme 40 points de faitgue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 91



Rolling Arrow Jumping Overhead/Rising Arrow Rolling Overhead:
Description: Le joueur souleve le ballon enlever puis execute un Overhead en tenant son pied au moment de la frappe ce qui augmente sa puissance.
Effet: Permet d'avoir un deuxieme lancé de dés supplémentaires. -Consomme 40 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 98. Doit connaitre "Overhead"



Raiju Shoot:
Description: Le joueur racle son pied sur le sol afin que sa jambe épouse une courbe, ce qui permet de rendre le tir puissant.
Effet: Aucun défenseur ne peut contrer le ballon sauf si il utilise une technique.-Consomme 40 Points de fatigue.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 98




Handoshusoku Jinho/ (Jambe gauche/ Latéral:
Description: Cette technique consiste à la base à contrer un tir avec un autre tir. Il calque complètement sa frappe sur son adversaire ce qui peut etre dangereux pour les jambes du joueur.
Effet: Permet d'avoir un bonus de +5 lors du lancer de dés du tireur. Ne peut etre utiliser que pour contrer les tirs de rang S.-Consomme 40 points de fatigue. Apres chaque utilisation de la technique, le joueur aura un malus de -2 jusqu'à la fin du match.
Apprentissage: Niveau requis pour l'apprendre: 105
Revenir en haut Aller en bas
http://ct-high-school.forums1.net
 
Tirs de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirs de rang A
» Tirs de rang B
» Tirs de rang C
» Passes apprises grace aux techniques de tirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Important ::::: :: Techniques :: Tirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser