---- Captain Tsubasa High School ----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jobs proposés par la Mairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-PNJ- Maire

-PNJ- Maire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Un(e) jeune lycéen(ne) arriva dans la mairie de la ville.


Bonjours. Je suis le Maire de Shizuoka. Notre ville a besoin de service. C'est pourquoi nous recrutons des jeunes adolescents comme vous pour effectuer quelques boulots. Sur votre droite, se trouve la liste des jobs que vous pourrez effectués.


L'adolescent se tourna alors vers à droite et vit un panneaux avec des annonces


*Voici les travaux que vous pourrez faire:

- Recherchons un facteur à vélo afin de distribuer des journaux dans un quartier de la ville. Vous travaillerez de 6h à 7h et vous serez récompensé à la fin de chaques mois de la somme de 1000 Yens.

- Un restaurant de plat japonais recherche un serveur qui travaillera, de 19h à 22h. A la fin de chaques mois, vous recevrez 1000 Yens.

- La boutique de souvenir de la ville a besoin d'effectif. Si vous êtes interressé à vendre des objets de souvenir, venez vous engagez. Vous travaillerez tous les week-ends. Votre salaire sera de 1000 Yens par mois.

- Le parc est un véritable dépotoire !!! Il a besoin de nettoyage hebdomadaire. Si vous nettoyez tous les saletés du lieu, vous aurez 1000 Yens par mois.

- Dans notre pays certains collégiens ont du mal dans leur devoir. L'académie recherche des jeunes adolescents pouvant les aider le soir. On aurait bien voulu engager des adultes mais malheureusement ils ne sauront pas être proches des collégiens. Si vous acceptez ce travail, vous toucherez 1000 Yens par mois. *
Revenir en haut Aller en bas
Fritz Margus
Crazy shooter
Fritz Margus


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Lycée : Nankatsu High school
Classe : 1er année
Poste : avant centre
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 13
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue20/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (20/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue230/230Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (230/230)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

Monsieur le maire,


Je voudrais postuler pour nettoyer le parc. Je suis tres motivé car je trouve inacceptable que les lieux publiques soit degradé comme celà. C'est pour cela que je vous propose mes services afin de m'occuper de cette tache.

Avec mes salutations distingués

Fritz Margus
Revenir en haut Aller en bas
shingo ahoyama
Le génie aux pieds d'or
shingo ahoyama


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Lycée : Nankatsu
Classe : 2nd
Poste : Millieu de Terrains
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 0
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue90/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (90/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue100/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (100/100)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:38

monsieur le maire je voudrais bien rejoindre le restaurant de plat japonais. j'aime les restaurant et je suis vraiment motivé pour se travaille.j'aime servir a mangé au personne.

mes respect monsieur le maire.

shingo ahoyama.
Revenir en haut Aller en bas
Wakashi Alumina
Le Super Grand Gardien
Wakashi Alumina


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2007

Voir la fiche du joueur

Niveaux: 3
Expérience:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue70/100Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (70/100)
Fatigue:
Jobs proposés par la Mairie Left_bar_bleue130/130Jobs proposés par la Mairie Empty_bar_bleue  (130/130)

Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:42

Monsieur le maire,

Je voudrais travailler à la boutique de souvenir pour entretenir des relations avec les personnes.

Cordialement

Wakashi Alumina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs proposés par la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Jobs proposés par la Mairie   Jobs proposés par la Mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs proposés par la Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---- Captain Tsubasa High School ---- :: ::::: Lieux ::::: :: Ville :: Shizuoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser